ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avalon ϟ she's like the moon : part of her is always hidden away

 :: Embarquement immédiat :: Registres de la piraterie :: Fiches de lien et rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avalon Stormborn
Dim 22 Jan - 15:45
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Avalon “Ghost” Stormborn

MA FICHE DE PRESENTATION
30 ans

née durant l'automne 1641

sur une île paumée

femme d'affaires, tueuse à gages, mercenaire, empoisonneuse, traficante d'armes et autres joyeusetés

célibataire de carrière

hétérosexuelle

drapeau blanc

ft. Janet Montgomery

© MAJESTIC ROSE (tumblr)

CARPE DIEM : j’aime la vie. Cette chose si fragile et pourtant si puissante. Elle est mon unique richesse, la seule cause pour laquelle je me bats. Ne jamais lâcher, tenir la distance, voilà ce qu'il faut se répéter pour ne pas finir broyer par ce monde à la dérive. Je tiens à ma vie plus qu'à tous les trésors. Ma mission : en profiter. Je ne fais que ce qui me plaît. On ne dirait pas comme ça, mais je suis une fêtarde professionnelle ! Bonne vivante, j'aime manger, boire, et tous les petits plaisirs de l'existence. Délurée et fantasque comme une pièce de la Commedia dell'Arte, mes jours et mes nuits ne manquent pas de saveur. Artiste de nature, je joue de plusieurs instruments, je danse, je peins, je dessine, je chante. Je m’intéresse à tout. L’art me fascine. J’ai cette insouciance presque enfantine qui nous fait voir l’existence comme une aventure formidable. Les soucis semblent glisser sur moi telle l'eau sur les plumes d'un canard. Comme si rien ne pouvait m'atteindre ou m'affecter. Il m’arrive souvent d’être totalement irresponsable et intrépide, faisant fi du danger. Oui, je crois que je suis restée une grande gamine. D'ailleurs, mes réactions peuvent s'avérer immatures, ce qui surprend souvent. Amoureuse et ivre de vie à en crever, je veux rire à m'en déchirer les cordes vocales, pleurer jusqu'à m'assécher, faire vibrer mon âme.
Contrairement à l'image que je renvoie, je ne suis pas qu'une garce sans cœur. Bon il faut vraiment creuser très profond cependant, un cœur bat bien derrière cette poitrine de fer. Un esprit romantique se cache sous cette carapace. Je suis une grande rêveuse. Ce monde ne me suffit pas. Mon regard se voile parfois, et mon imagination s'égare au loin, de l'autre côté de l'horizon. Ce côté détaché de la réalité se retrouve dans mon organisation. Enfin plus exactement, dans mon absence totale d'organisation. Mon bureau et mes appartements semblent toujours avoir essuyé un ouragan magistral. Bizarrement, je me retrouve parfaitement dans tout ce foutoir. C'est mon foutoir à moi.

ALL OR NOTHING : je suis une jeune femme qui vit plutôt dans l’excès. Mes caprices font mon quotidien. J’ai ce petit côté puéril du gosse pourri-gâté. Si je veux quelque chose, je suis prête à faire un scandale pour l’obtenir. Puis je m’en lasse aussitôt. Toutefois, mes crises d’hystérie ne sont jamais sérieuses et ne durent pas longtemps. Des orages passagers. Exubérante, je ne fais jamais les choses à moitié. Avec moi, c’est tout ou rien, je ne fais pas dans les froufrous. Têtue et impatiente, je déteste attendre ou renoncer. C’est tout de suite ou maintenant. Je suis assez invivable comme demoiselle. Pas grave, j’assume.
Bizarrement, je ne cours pas après le pouvoir ou l’argent. Ce sont deux choses qui donnent des responsabilités, et les responsabilités, c’est saoulant. Mon arme maîtresse est l’audace. j’ose tout, me permets tout, tente tout. Et avec panache je vous prie. Opportuniste, arriviste, profiteuse, appelez ça comme vous le voulez. Je dirai simplement que je suis quelqu’un qui saisit chaque chance que le destin donne.

THE SEA DOES'NT LIKE TO BE RESTRAINED : fougueuse, impulsive, passionnée, sanguine et indomptable. Dire que j'ai un caractère bien trempé serait un doux euphémisme. Véritable esprit rebelle, je suis une tête de mule, colérique et bourrue. La dentelle, je la garde pour mes vêtements, pas pour mes propos. Si j'ai quelque chose à dire je le dis, même si cela peut blesser l'ego du destinataire. Je ne mâche pas mes mots. Je suis franche, certes, mais pas honnête pour autant. Si le besoin s'en fait sentir, je peux très bien mentir comme je respire. Il m'arrive d'avoir des poussées de colère, où je deviens violente et agressive. Je libère la Bête qui sommeille en moi, et croyez-moi, vous ne voulez pas la rencontrer. Je peux piquer une crise pour n’importe quoi. Et cette montée de magma en fusion arrive sans prévenir. D’un caractère lunatique, je peux vous prendre dans mes bras et vous balancer une chaise dans la figure l’instant suivant. Éternelle râleuse, je ne suis jamais contente. Parvenir à me satisfaire est un exploit, que dis-je, un miracle.

SOLO RIDE UNTIL I DIE : je ne suis pas spécialement prétentieuse, mais il est vrai que mon assurance et mon brin de suffisance peuvent être perçus comme de l’arrogance. J’ai, vous savez, ce petit air limite méprisant, souvent collé le visage. Vous le voyez, ce léger sourire en coin, ces paupières basses qui vous toisent comme si vous ne méritiez pas mon attention ? La plupart des gens m’indiffère, et je considère que la seule personne digne de mon intérêt est moi-même. Je ne respecte que ceux que je crains. Et hormis Calyspo, la liste est courte.
Je suis un personnage égoïste, égocentrique même, qui ne pense qu’à ses miches et qui se fiche pas mal des problèmes des autres. Les ennuis, c’est bien une chose que je n’ai pas envie de collectionner. L’altruisme ? Qu’est-ce que c’est que cela ? Une nouvelle maladie ? A mon avis, nous avons assez de problèmes pour s'occuper de ceux des autres. Ma vie est ce que j'ai de plus précieux, je ne compte pas la bousiller pour rendre service. La loyauté et toutes les foutaises qui en découlent ne font pas partie de mes qualités. La solitude ne me fait pas peur, voire je sais l'apprécier. Certains craignent de se retrouver face à eux-mêmes, mais ce n'est pas mon cas. Je me connais, et cela fait longtemps que j'ai accepté l'être que j'étais.

MAD MIND : certains disent que je ne suis pas toute la seule dans ma tête. C’est vrai que j'ai un grain. Mais je pense que c'est surtout parce que je ne réfléchis pas de la même manière que le commun des mortels. Et c'est pour cela que je suis aussi imprévisible. Prédire mes actions est quasiment impossible. Même moi je ne sais pas ce que je vais faire. J'agis à l'instinct et la plupart du temps, rien n'est calculé. Je suis quelqu’un de très distrait. Si vous ne m'avez pas marquée, vous pouvez être sûrs que je ne me souviens pas de votre nom. Inutile de le nier : je suis timbrée. Et cette folie douce qui fait pétiller mon regard me rend énigmatique. Indéchiffrable. Paradoxe de chair et d’os, je peux être tout et son contraire. Surprenante, troublante, ambiguë. Complexe, c’est le mot. Beaucoup ont tenté de me comprendre, et beaucoup s'y sont perdus.

SMART AS THE DEVIL... : je suis loin d'être une sainte. Si votre débilité profonde vous a épargné le minimum syndical de neurones, j'espère que vous l’avez remarqué. Fourbe, rusée, maligne, vicieuse. Je ne cherche pas à être irréprochable. Ce qui est bon ou ce qui est mal, j’en ai rien à carrer. Aucun remord, aucun regret, aucun scrupule. De toute façon, cela ne sert à rien. La culpabilité ? Connais pas. L'amour ? Connais pas non plus. Les sentiments ne sont pas ma tasse de thé. J’ai un petit côté garce dont je suis presque fière. Acide, froide et cynique par moments, je devient blessante, surtout lorsque je me suis levée du mauvais pied. Ce n’est pas l’honnêteté qui m'étouffe, et j'irai même jusqu'à dire que je peux être malsaine. Voire perverse. Et alors, je me plais à fourrer mes griffes dans les méninges de mes victimes, pour y trifouiller leurs peurs, leurs désirs, leurs pulsions primaires.
Un conseil, ne vous fiez pas trop à moi, et si vous ne voulez pas que je vous laisse tomber au plus mauvais moment, veillez à toujours m'être utiles.
Je sais utiliser ma tête. Tout part d'une certaine curiosité et un esprit joueur, qui font que je m'intéresse à tout, absolument tout. Grâce à cela, je me suis bâtie une solide culture générale. Pour qu'un cerveau fonctionne, il faut l'alimenter. C'est pour cela que je m'entoure fréquemment de livres, afin d'en savoir toujours et encore plus. Le savoir, c'est le pouvoir. Mon esprit critique me rend très difficilement manipulable ou influençable. On ne me la fait pas à l'envers.

... AND TWICE AS PRETTY : malgré mes manières parfois sauvages, mon manque cruel de tact ainsi qu'une bienséance toute relative, je garde une certaine élégance. Je n'en fais jamais trop. C'est inutile : ma seule présence se remarque sans que j'aie besoin de faire quoi que ce soit. Ma nonchalance et ma désinvolture naturelles empêchent quiconque de deviner ce que je pense vraiment. Le charisme que je dégage ne fait qu'augmenter le ténébreux aura qui m'enveloppe. Il émane de moi quelque chose d'étrange, d'inconnu, qui intrigue et interpelle. Mon parfum mêle danger, sel du grand large et brise de l'air marin. Une senteur de liberté. J'aime passer aux yeux de la foule pour une femme d'affaires certes redoutable, mais délicate. Et nombreux sont ceux qui tombent des nues en apprenant que je ne passe pas mes journées derrière une tasse de thé. Ou en m'entendant jurer comme un vieux loup de mer. Que l'on ne s'y trompe pas : la rose a des piquants, et elle sait s'en servir. Je ne rechigne pas à me salir les mains.



RPS EN COURS

- To be delightful, happiness must be tainted with poison — ft. Elianor
- Bouteille à la mer — ft. Will
- ...
(RP prévu : ft. Maxwell)

RPS TERMINÉS

- ...
- ...
- ...



Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Dim 22 Jan - 15:46
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Les demoiselles



Elianor Thompson ▬ Loading...

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Dim 22 Jan - 15:46
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Les damoiseaux


Andreas Vane ▬ Vane Vane Vane… En voilà un que je ne risque pas d’oublier. Mon premier contrat en tant qu’assassin professionnel, mon premier (et unique) échec. J'étais jeune, fougueuse et inexpérimentée. Emportée par mon impulsivité, je me suis faite avoir. Et en beauté. Andreas m’a forcée à me retourner contre mon client. Et c’est ainsi qu’une “belle amitié” est née… Hum. J’aime bien me moquer du pirate en lui disant qu’il ne peut pas se passer de ma compagnie, mais en vérité notre partenariat m’est très profitable. Il vient se fournir en armes chez moi et me garde dans ses petits papiers au cas où. J’adore le mettre dans tous ses états, au plus grand malheur de son équipage. Au fond, je crois qu’il m’aime bien. Enfin, si tant est que ce gugusse puisse éprouver d’autres sentiments que la colère. Toujours grognon. Mister Joyful que je vais l’appeler. Comme si un sourire allait lui arracher la mâchoire. Je ne sais pas si je lui en veux encore d’avoir gâcher ma première prime. Peut-être un peu. En tout cas, jamais je n’aurais pensé entretenir un lien aussi étrange avec un pareil spécimen… Nous finiront soit par devenir de grands camarades, soit par nous entretuer. Et si jamais la seconde option se dessine, je ne le louperai pas. Ça, c’est sûr.

William Butler ▬ Tout part d'une bouteille. Une vieille bouteille trouvée sur le rivage, contenant une lettre. L'expéditeur, un certain Nathaniel, y semble se livrer à son frère aîné. Insolite, n'est-ce pas ? Ces choses-là n'arrivent pas par hasard. Si Calypso a mis ce message sur ma route, c'est forcément pour une bonne raison. D'autant plus que, quelques temps après avoir trouvé cette mystérieuse lettre, les hommes du Gouverneur Reynolds m'ont approchée. Ils sont prêts à m'offrir tout ce que je désire pour retrouver le fils du gouverneur : Nathaniel. Le doute n'est plus permis : ce mystérieux fils disparu a un rôle à jouer dans ma vie. Et inversement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 22 Jan - 17:49
Invité
avatar
Invité
Invité
Entre femmes d'affaires, guérisseuse/empoisonneuse et tout le tralala, je pense bien que ces deux femmes doivent se connaître ou en tout cas j'aimerai beaucoup que leurs chemins se croisent folle
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Dim 22 Jan - 18:38
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Oh mais c'est évident qu'elles doivent se connaître folle
J'ai pensé à un petit truc, tu me diras comment tu trouves cette idée : lors d'une de ses missions, Avalon se retrouve au Grand Large. Elle empoisonne la boisson de sa victime (un client de l'auberge) et s'installe un peu plus loin pour admirer le spectacle. Problème, quand le pauvre bonhomme commence à montrer les premiers signes de paralysie, Eli débarque et pour maintenir la réputation de sa maison, elle se met en tête de le sauver. Bousillant au passage le boulot d'Ava hihi Avalon voulant finir sa mission, elle gagne les appartements d'Eli et se fait passer pour une amie du mourant. Et pendant qu'Eli s'absente pour aller chercher du matériel, Ava en profite pour vider le flacon de poison dans la gorge du type. Comme ça on est sûr fourbe Évidemment, Eli va se douter de quelque chose, surtout en voyant que le décès de son "ami" n'affecte pas tant que ça Ava mdr

C'est juste une ébauche pour mettre en scène leur rencontre, après on peut peaufiner et voir comment ça peut évoluer. J'imagine bien Eli et Ava collaborer. Par exemple, Ava pourrait lui vendre ses poisons ! Je vois quelque chose d'assez positif dans l'ensemble, parce qu'Eli est pas une méchante, donc Ava n'a aucune raison de lui chercher des noises. Il y a des chances pour qu'Avalon apprécie son fort caractère et sa vraie gentillesse. Puis entre femmes dans un monde de machos, faut se serrer les coudes Héro
Reste à voir ce qu'Eli pense d'Ava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 22 Jan - 19:33
Invité
avatar
Invité
Invité
J'aaaaaaaadooooooooooooooooreeeeeeeee ton idée! ohlala folle

Ça serait super comme rencontre, on peut même le faire en rp si tu veux! Faudra voir comment du mort, elles sont passées à bien s'entendre pour avoir un lien positif oui. Va falloir qu'Ava ait une bonne raison pour avoir tué le type rire machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Dim 22 Jan - 20:05
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Contente qu'elle te plaise ohlala
Ah bah oui faut le faire en RP ! Comme ça on verra bien comment elles vont s'en sortir !
Une bonne raison ? Un joli paquet de pièces d'or c'en est une, non ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 22 Jan - 20:29
Invité
avatar
Invité
Invité
rire machiavélique A voir, à voir! Mais je sens que le chemin vers le positif va être bien comique et intéressant rire machiavélique Si tu veux commencer, go, sinon je lancerai ça dans la semaine à l'auberge. Comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Dim 22 Jan - 20:42
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Oui je crois aussi que ça va être épique rire machiavélique
Je peux le lancer ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 23 Jan - 7:06
Invité
avatar
Invité
Invité
D'accord! On fait comme ça alors folle
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Vane
Mar 24 Jan - 21:52
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Me want ! J'ai une petite idée aussi ^^
Avalon a été payée pour tuer Andreas par un concurrent, sauf qu'on ne se débarrasse pas de lui comme ça. Il a senti l'entourloupe et a coincé Avalon, la forçant à parler. Il l'a payée pour qu'elle tue celui qui l'avait envoyée et qu'elle trouve un poison bien lent et douloureux, du genre qui dure des jours. Depuis, il préfère l'avoir dans ses petits papiers et peut faire appel à elle pour des armes ou autre. Elle serait du coup souvent face à One Eye, son homme de main (en scénario).
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Mar 24 Jan - 22:23
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
J'aime folle Non vraiment, elle est géniale ton idée !
Ça aurait très bien pu se passer peu de temps après qu'Avalon ait débarqué à Tortuga (il y a à peu près 10 ans, je sais pas si ça colle avec ta chrono), quand elle n'était encore qu'une petite tueuse à gages paumée dans un environnement qu'elle découvrait encore. Pas bien expérimentée, c'est clair qu'elle n'aurait pas fait long feu face à Andreas ! Surtout qu'Ava ne tue pas que par les poisons, et tête brûlée comme elle est, elle aurait pu se mettre dans la tête de s'en occuper au couteau... Le boulet quoi carton Eh tiens, Vane pourrait même être son premier contrat (et son premier échec du coup). Ça crée des liens mdr
Depuis, je pense qu'Ava a dépassé sa frustration de ne pas avoir réussi son coup, mais ça pourrait être drôle qu'elle continue à le taquiner avec ça. Du genre : "la prochaine fois je te raterai pas". Sur le ton de la plaisanterie, mais avec une pointe de vérité rire machiavélique Ouais, je la vois bien charrier Andreas à chaque occasion, juste parce qu'elle aime bien l'énerver. C'est peut-être la seule à se marrer quand il commence à voir rouge !
Une ancienne cible qui devient un client régulier ? Ça c'est un bon plan. Surtout qu'Avalon pourrait se vanter de fournir le pirate le plus efficace du moment. C'est toujours positif pour l'image de marque ! Et tu crois qu'en échange elle pourra faire des petites balades gratuites sur le Neptune ? Elle peut faire l'animation, elle sait mettre l'ambiance !

Il y a vraiment un truc à creuser entre nos deux énergumènes. L'évolution de leur relation serait intéressante à traiter. D'autant plus qu'Avalon connaît Elianor, donc si jamais elle capte ce qui se trame entre ces deux-là, elle va se faire un plaisir de faire le plus d'insinuations possibles pour les mettre bien mal à l'aise hihi
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Vane
Mar 24 Jan - 22:36
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Il est capitaine depuis cinq ans mais il y a dix ans il avait déjà des ennemis alors ça pouvait être un mec qui voulait son poste ou autre. Toujours une raison pour tuer hein ! Si ça te va, je suis partante pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Mar 24 Jan - 22:42
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
C'est parfait alors ! On fait comme ça.
Faudra qu'on s'organise un petit RP à l'occasion wah
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Vane
Mer 25 Jan - 10:10
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Dès que j'en termine un car 4 en cours affolement
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Mer 25 Jan - 13:39
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Pas de problème, j'imagine que ça fait un sacré paquet à gérer effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Vane
Mer 25 Jan - 14:17
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Oui et je parle que pour ici XD
Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Dim 29 Jan - 13:07
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Voilà le RP : https://shady-waters.forumactif.org/t497-bouteille-a-la-mer-avalon-will
Désolée du retard coeur

J'espère que ça te va, sinon n'hésite pas à me dire...
Je rois que j'ai été cohérent et clair, mais bon j'ai pu mal comprendre des trucs aussi ahah
Oh et j'ai eu la flemme d'écrire la lettre, mais je mettrais peut-être des bouts du contenu au fur et à mesure du RP ou je sais pas, mais en gros tu sais l'essentiel de toute façon !
mer
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Dim 29 Jan - 18:55
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
C'est parfait wah Si tout va bien je te réponds dans la soirée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Blackwood
Ven 3 Fév - 15:15
Maxwell Blackwood
Maxwell Blackwood
Maxwell Blackwood
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 33
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
Hello wah
Tu as encore un peu de place pour un lien ? bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Ven 3 Fév - 15:17
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
J'ai toujours de la place pour un lien hihi
Tu avais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Blackwood
Ven 3 Fév - 20:36
Maxwell Blackwood
Maxwell Blackwood
Maxwell Blackwood
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 33
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
Et bien damoiselle, il me semble que vous êtes une petite chipie hihi
Et peut-être que tu pourrais t'attirer des ennuis (plus ou moins graves) et que le brave médecin qui passait par la pourrait t'aider wah
Et que pour ton plus grand malheur, Maxwell t'aurait aidé par simple gentillesse, ce qui fait que tu lui devrais une dette !

Si l'idée ne t'emballe pas, n'hésite pas à le dire, on trouvera autre chose ! bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Ven 3 Fév - 20:46
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Une chipie ? Noooon, je vois pas ce qui te fait dire ça hihi
Ton idée est pas mal du tout ! Avalon aurait pu se faire amocher (faudra juste que je trouve comment) et comme elle ne veut pas montrer ses faiblesses à ses partenaires (qui se feraient une joie de l'enterrer), elle décide d'aller chez un médecin qui ne la connait pas. Elle va pas apprécier du lui être redevable, mais tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Blackwood
Ven 3 Fév - 20:52
Maxwell Blackwood
Maxwell Blackwood
Maxwell Blackwood
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 33
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
(et c'est très bien pour mon Maxwell, puisqu'il pourra te rappeler un jour qu'il t'a sauvé héhé hihi)
ça te dit un petit rp ? Tu es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Ven 3 Fév - 21:16
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
(Et après c'est moi la chipie hihi )
Alors en ce moment ça va faire un peu trop pour mon emploi du temps, mais dès que je suis un peu plus libre je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: Registres de la piraterie :: Fiches de lien et rp-
Sauter vers: