|
Simza Mokhtari Mar 27 Déc - 20:54 | Simza Mokhtari Pirate Date d'inscription : 03/12/2016
|
|
|
|
Faye M. Read Mar 27 Déc - 21:30 | Faye M. Read Administratrice pirate Date d'inscription : 16/03/2015
Double compte : /
|
T'es dispo pour un autre rp? Que ce soit oui ou non, tu m'en garde un de côté pour dès que tu peux :p |
|
|
|
Maxwell Blackwood Mer 28 Déc - 1:20 | Maxwell Blackwood Médecin du Peuple Date d'inscription : 21/12/2016
|
|
|
|
Simza Mokhtari Mer 28 Déc - 12:06 | Simza Mokhtari Pirate Date d'inscription : 03/12/2016
|
Faye : Quand tu veux pour un rp :D
Max : C'est parfait ^^ |
|
|
|
Faye M. Read Mer 28 Déc - 12:39 | Faye M. Read Administratrice pirate Date d'inscription : 16/03/2015
|
Héhé bah moi Simza je dis maintenant :p Tu serais partante pour un rp en mer? |
|
|
|
Simza Mokhtari Jeu 29 Déc - 13:54 | Simza Mokhtari Pirate Date d'inscription : 03/12/2016
|
Désolée je n'ai pas eu le temps de répondre mais voguons! Hissons nos couleurs XD |
|
|
|
Faye M. Read Jeu 29 Déc - 14:01 | Faye M. Read Administratrice pirate Date d'inscription : 16/03/2015
|
|
|
|
Simza Mokhtari Jeu 29 Déc - 14:01 | Simza Mokhtari Pirate Date d'inscription : 03/12/2016
|
OOOUUIII et promis j'ouvre le prochain!!! |
|
|
|
Faye M. Read Jeu 29 Déc - 14:31 | Faye M. Read Administratrice pirate Date d'inscription : 16/03/2015
|
|
|
|
William Butler Mar 17 Jan - 3:09 | William Butler Pirate Date d'inscription : 13/01/2017
Double compte : x
|
Du coup on part sur quoi ? Simza le teste un peu, elle apprécie son maniement des armes mais elle ne comprend pas pourquoi il ne s'en sert pas plus dans les combats, du coup elle se méfie ? Will n'est pas sexiste donc il respecte une femme qui choisit de faire ce qu'elle veut, ça ne le dérange pas plus que ça. Comme il cherche globalement à se faire des amis (ou du moins pas d'ennemis), il va probablement accepter son soutien et ne pas vouloir se la mettre à dos, tout en essayant de ne pas trahir son secret ? Et la jeune fille, elle, pourrait tenter de l'initier vraiment à la piraterie, de l'aider à comprendre les règles, et à le convaincre que tuer c'est fun ? lol |
|
|
|
Simza Mokhtari Mar 17 Jan - 7:43 | Simza Mokhtari Pirate Date d'inscription : 03/12/2016
|
Alors Simza peut effectivement apprécier Will (pour X raisons) et tenter de totalement lui faire comprendre le monde pirate pour qu'il puisse l'intégrer et donc survivre dedans. Pour convaincre que tuer c'est fun, elle va plus lui dire que c'est un mal nécessaire si on veut se faire respecter dans ce milieu. Et que l'on aborde pas un bateau pour le piller en faisant des grands sourires et des compliments à son équipage. Pour le secret de Will, Simza est curieuse mais elle n'ira pas l'ennuyer avec. |
|
|
|
William Butler Mar 17 Jan - 19:15 | William Butler Pirate Date d'inscription : 13/01/2017
Double compte : x
|
Super, après on peut voir comment ça évolue, mais Will a vraiment besoin de soutien de ce style donc il va surement la compter comme une amie assez vite, et lui faire confiance =) |
|
|
|
Contenu sponsorisé | |
|
|
|