ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LAVERNA ≈ Truth or Dare? I will always choose dare!

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mar 5 Mai - 23:55
Invité
avatar
Invité
Invité


   
NOM: Anciennement connue sous le nom de Fitzroy, elle a décidé de l'échanger pour Raynsford qui est le nom de sa mère. PRENOM(S): Laverna n'est qu'un nom d'emprunt qu'elle utilise depuis qu'elle est devenue pirate. Donné par celui qu'elle considère comme un frère, Laverna désigne la déesse romaine des voleurs et des fourbes. Millicent est son prénom réel qu'elle garde aujourd'hui secret. ÂGE: Son âge exact a toujours été source de mystère surtout quand la belle s'amuse à mentir. Certains disent qu'elle a vingt-sept ans et d'autres trente-cinq. Seul ses compagnons les plus proches pourraient affirmer qu'elle a largement dépassé l'âge raisonnable pour se marier. En effet, elle a vingt-neuf ans et bientôt trente. Gare à celui qui ose la comparer à une rose séchée qui ne sert plus qu'à composer un pot-pourri. LIEU DE NAISSANCE: Née à Edimbourg de parents écossais, elle a passé une grande partie de son enfance là-bas. ETAT CIVIL: elle est célibataire mais aussi veuve. Elle a également été mère mais son fils est perdu à jamais. Elle continue toutefois de croire que son enfant est en vie quelque part. GROUPE: elle appartient au groupe "cachet royal" se disant être corsaire combattant pour la courounne anglaise. Il est aussi intéressant de souligner qu'elle était un ancien membre du Lys Noir. AVATAR: Bridget Regan.

   
Laverna Raynsford

   
INTELLIGENTE: Laverna est le genre de personne qui assimile aisément ce qu'on lui enseigne et s'adapte vite à toute situation. C'est une grande stratège et elle est plutôt perspicace. Bien que réfléchie, elle se fie tout de même souvent à son instinct qui ne lui a jamais réellement trahi. Soif de connaissance, les livres la fascinent ainsi elle est plutôt cultivée pour une pirate. D'ailleurs, en plus de l'anglais, elle arrive à comprendre, déchiffrer, l'espagnol et le français. Par contre, parler lui est tout de même difficile. DETERMINÉE: C'est peut-être de l'entêtement, mais quand elle a quelque chose en tête, Laverna va jusqu'au bout de ses pensées. Pour rien au monde, elle changera d'avis et elle ne reculera devant peu importe quelle forme d'adversité. Elle ne manque donc pas de courage. LOYALE: Fourbe comme elle est, il est difficile de savoir si elle est vraiment loyale envers son équipage. Peu importe l'impression qu'elle donne, elle est une personne fidèle sur qui on peut toujours compter. RELAX: plutôt facile à vivre, agréable et ouverte d'esprit, elle n'aime pas se prendre la tête avec quoi que ce soit. Votre passé d'assassin, elle s'en fiche complètement. Tant que vous la laissez tranquille dans sa petite bulle et que vous n'allez pas à l'encontre de ses principes, vous pouvez faire et être tout ce que vous voulez sans que ça ne lui gêne. JOUEUSE: Le challenge, les défis, les jeux, les taquineries... elle adore ça. Comme une gamine de six ans, elle s'amuse et croque la vie à pleine dent. Après tout, on ne vit qu'une fois.
SOURNOISE: Laverna s'amuse à tromper les gens et semer le doute autour d'elle. Savoir si elle est sérieuse ou pas, se demander si c'est la vérité ou un mensonge, ... Si vous commencez à vous douter d'elle et de ses vraies intentions, c'est que vous faites parmi ces chanceux qui savent qu'elle est une femme dangereuse; fine manipulatrice et voleuse. DISSIMULÉE: Son passé, les choses qu'elle aiment et détestent, les émotions qu'elle éprouvent, toutes ces choses qui la définissent, elle les cache sous un nombre incalculable de mensonges. Inutile d'essayer de la comprendre ou de deviner ses pensées, elle est insaisissable et ne s'ouvre que très difficilement. Elle n'a confiance qu'à elle-même. RANCUNIÈRE: Les injustices, les trahisons,... si vous venez à la blesser, c'est clair et net, elle ne pardonne pas. N'essayez pas de trouver une excuse, elle vous fera payer le prix de votre faute. Et si vous essayez de la fuir, elle vous trouvera peu importe où vous vous cacherez. BRUTALE: Loin d'être une bête sanguinaire, elle est dite violente et effrayante car elle n'hésite pas à sortir son épée et à menacer les autres avec pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a ainsi du répondant, une certaine autorité et ne se laisse en général pas marcher dessus. BOMBE A RETARDEMENT: D'apparence calme et indifférente, elle donne envie de la charrier et de la provoquer. En réalité, la jeune femme se retient énormément. Elle fait un effort colossal pour maîtriser sa colère et lorsque sonne l'heure... le dragon en elle se réveille. Un conseil: ne l'énervez pas.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Je laisserai faire. Je serai plutôt du genre à regarder la scène en croquant une belle pomme rouge. Après tout, qui vous dit que l'agressé va se faire massacrer et pas les deux autres? En tout cas, avant d'être témoin d'un éventuel meurtre et si c'est dans mon pouvoir, j'interviendrai pour assommer les trois acteurs puis je profiterai pour dépouiller de leurs biens. Voleuse un jour, voleuse toujours.

As-tu déjà tué? Parce que vous connaissez un pirate, un corsaire ou un soldat de la marine qui ne tue pas? En tout cas, ma première victime est mon ex-mari et ce n'était pas la dernière malheureusement.

Crois-tu aux créatures surnaturelles? Je suis plutôt quelqu'un de réaliste. Prier, se répentir,... Dieu? Non je n'y crois pas. Nous sommes tous mettre de notre destin. Vous dîtes qu'il y a des gens qui voient le futur et qui se disent avoir des dons de medium? Pour moi, ils sont justes chanceux et devinent juste. L'existence des sirènes? Cette vieille légende qui terrorisent les pirates... On dit qu'elles ensorcellent avec leur voix et dévorent le coeur des hommes. Ceux qui croivent à cette légende ce sont les pirares qui ont trop bu ou trop fumé. Et si elles existent réellement et bah je suis une femme! Pourquoi craindre?

PSEUDO: eden. ÂGE: 21 y.o. COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? prd. DERNIER MOT? :7: :29:  :58:  :69:  :68:  :95:

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Mai - 0:02
Invité
avatar
Invité
Invité


somewhere in europe

Cette histoire commence à Edimbourg où vivait une jeune femme aux magnifiques cheveux d’ébène. Sa beauté était unique et ensorcelante, cette dame irradiait la beauté plastique au point de devenir une icône. Elle était la convoitise de nombreux hommes mais un seul fût l’heureux élu de son cœur. De leur amour, naquit un magnifique bébé qu’ils prénommèrent Millicent. La petite avait tout pour mener une vie parfaite. Elle avait une mère aimante et un père qui gagnait bien sa vie. Seulement, le sort avait décidé autrement. Son père avait fini par tromper sa mère et la quitta pour une autre, une dame de la noblesse. Il les avait lâchement abandonnées, échangées contre la gloire et le titre de Duc. Quant à sa mère, elle fut conduite au bucher, faussement accusée de sorcellerie. Elle fut inculpée de complot comme quoi elle préparait une vengeance contre ce dernier et la duchesse. Millicent n’avait alors à peine six ans que son chemin avait déjà commencé à s’assombrir laissant peu à peu les ténèbres envahir son cœur.

Cloitrée dans une petite chambre délabrée, Millicent vivait désormais sous le toit de son oncle côté maternel. C’était un menteur, un charlatan, un hypocrite et elle le maudissait, rêvant du jour où un démon lui arracherait le cœur. Il l’avait recueilli avec un sourire et lui avait soufflé des mots doux et réconfortants. Il avait promis un refuge et une maison chaleureuse. Ce n’était que des paroles en l’air… Lui, il ne voulait que l’argent. Oui, cette grosse somme que son salaud de père lui avait versé afin de tenir Millicent éloignée de la ville, loin de lui et de sa nouvelle famille. Tout comme sa mère, elle faisait partie du passé et elle devait y rester. Elle devait disparaître. Seulement son oncle n’avait nullement envie de la supprimer, ça serait du gâchis.

Maltraitée et esclavagée, elle était devenue la dame à tout faire de la maison. Des hématomes un peu partout sur son corps fragile, elle était le souffre-douleur favori de son oncle. A chaque fois qu’il croisait le regard de Millicent, il avait l’impression de voir sa sœur décédée. Elle avait le même regard profond et indifférent qui lui rappelait qu’il n’était qu’un moins que rien, un raté, a piece of shit. Il était jaloux et frustré. Ainsi, il la battait. Néanmoins, son oncle ne l’avait jamais frappée au visage. Après tout, elle lui rapportait beaucoup de sous. Millicent travaillait durement, enchainant les petits jobs parfois pas très honnêtes pour nourrir sa grande famille. Elle n’était pas la seule à souffrir sous son toit et elle voulait épauler les autres enfants adoptés.

Un jour, son oncle décida de mettre sa beauté sur le commerce. Il la prit de force et l’emmena chez une connaissance dans une ville voisine. Là-bas, ils discutèrent business et l’avait vendue contre une belle somme. Contre son gré, elle était devenue une sorte de prostituée de luxe satisfaisant l’appétit des hommes corrompus de la société. Détruite, elle avait perdu ce qui lui restait de plus pure. Il n’y avait plus d’avenir pour elle, elle allait finir sa vie dans ce bordel. Alors qu’elle pensait mettre fin à sa vie, un jeune homme l’arrêta in extremis. C’était un noble garçon, un officier de la marine et elle s’était éprise de lui. Il la libéra de son statut de prostituée et elle était devenue Millicent Fitzroy, une parfaite épouse et femme au foyer.

Ils avaient beau former le couple le plus envié de la ville, leur mariage ne tenait qu’en réalité sur un fil. Millicent était belle et elle était le fantasme de nombreux hommes. Son mari était jaloux et ne pouvait s’empêcher de l’accuser d’un éventuel adultère se demandant si leur fils d’un an était bien le sien. Les disputes devenaient de plus en plus fréquentes. Puis un soir, alors que Millicent préparait le poulet pour le diner, son mari débarqua dans la cuisine fou de rage.  « You been screwin’ the milkman! » Il était fou et se déchaina sur elle. Il hurla une dernière fois.  « You been screwin the milkman ! ». Il la battait une dernière fois avant de retirer sa ceinture s’apprêtant à la violer. Et là, il se jeta sur le couteau qu’elle tenait dans ses deux mains fermes. Il se jeta sur son couteau dix fois. – it was a murder but not a crime

Devenue criminelle, il ne lui restait plus qu’une chose à faire : fuir. Tenant son fils dans ses bras, elle implora à un capitaine d'un bateau marchand de la cacher et de l’embarquer avec les autres membres de l’équipage. Peu importait où ils allaient, elle était prête à recommencer sa vie à zéro si cela lui permettait d’être avec son fils.

somewhere out there

Installée confortablement sur son hamac, Laverna, anciennement connue sous le nom de Millicent, observait la lettre de marque accrochée à son mur. Elle s’amusait à lancer des dagues sur le document officiel comme si elle avait affaire à une cible. Cela faisait presque neuf ans qu’elle habitait à Charles Town et bientôt cinq ans qu’elle avait quitté l’équipage du Lys Noir pour devenir corsaire combattant pour la couronne d’Angleterre. Les années passaient vite mais Laverna se souvenait parfaitement de ce temps écoulé. En effet, il lui était difficile d’oublier la perte de son fils et la mort de son capitaine.

A l’époque, elle se serait donné la mort plutôt que devenir pirate. Capturée par ces bandits, elle fut séparée de son fils, présumé mort dans l’incendie qui suivait l’abordage, violée plusieurs fois puis mise à la vente au marché noir. Alors qu’elle se montrait bien indisciplinée parmi les esclaves, elle attira l’attention d’un homme ; le capitaine du Lys Noir. Il avait vu en elle le fantôme de sa sœur disparue en mer. Ainsi, sans la moindre hésitation, il acheta sa liberté et l’emmena sur son navire.

Loin d’être reconnaissante, Millicent se montrait plutôt froide et agressive. Pour elle, les pirates étaient des êtres sans cœur, des bêtes sauvages et elle ne comptait pas se mêler à eux. Ainsi, les premiers jours furent difficiles pour tout le monde. Elle était la folle furieuse de la chambre numéro sept, cette femme invivable que les pirates avaient du mal à la contrôler et à la supporter. Mais comme un mauvais orage, petit à petit elle avait commencé à voir le jour. Sur le navire, il faisait bon vivre et étrangement, aussi mauvais étaient-ils, elle s’était attachée à eux. Ils étaient les seuls pirates qu'elle tolérait. Lorsqu’enfin Millicent avait fini par devenir un membre à part entière de l’équipage, ses compagnons lui surnommèrent Laverna.

Laverna faisait partie des membres les plus anciens du navire. Avant de devenir maître pilote, la jeune femme fut personnellement entrainée par son gardien le capitaine. Loin d’être la plus forte physiquement de l’équipage, elle reste néanmoins la plus agile, discrète et rusée. Une fois l’ancre jeté, Laverna quittait son poste pour devenir éclaireuse ou pilleuse. Les serrures n’avaient aucun secret pour elle et comme une petite souris elle se faufilait partout sans trop se faire remarquer. Douée dans le vol et la manipulation, elle échangea son prénom pour celui de la déesse romaine des voleurs et des fourbes.

Très proche de son capitaine, elle le considérait comme son grand frère et meilleur ami. Ainsi, il lui fut très difficile d’oublier sa mort. Une erreur d’inattention lors d’un affrontement contre la marine anglaise et il s’était sacrifié pour la sauver. Rongée par la culpabilité, du jour au lendemain, Laverna quitta le bateau sans un mot et sans laisser de trace. Elle avait abandonné l’équipage et elle s’en alla dans un coin isolé de l’île. Personne n’avait vraiment réussi à la retrouver depuis. Récemment, certains avaient reconnu la jeune femme à une table d’une taverne. Entourée de soldat anglais, elle donnait l’air de bien s’entendre et de s’amuser. Avait-elle oublié ce que la marine avait fait à son capitaine ? Peut-être bien… Laverna était donc devenue un traître à éliminer, un traître qui s’était allié à la couronne anglaise.

Aujourd’hui, certains disent qu’elle avait tout planifié depuis le tout début et qu’elle aurait mené le capitaine à sa mort. D’autres plus fidèles pensent que ce n’est qu’une stratégie pour prendre sa revanche sur la marine. Une chose est sûre, Laverna porte bien son nom et ment comme elle respire. La vérité, elle seule la connaît.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Mai - 0:57
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue officiellement ma chère amie :4:
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mer 6 Mai - 1:23
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Bienvenue :22:
Bonne chance pour la suite de ta fiche! Si tu as des questions le staff est là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Mai - 2:10
Invité
avatar
Invité
Invité
Welcome!! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Mai - 8:06
Invité
avatar
Invité
Invité
Ça y est, la fifiche est postée <3. Bienvenue officiellement Lavie  :112:
Par contre, comme je te l'avais dit sur la CB et avant que ça n'entraîne des confusions dans ton histoire, je me permets de reprendre cette phrase :

Laverna Raynsford a écrit:
elle appartient au groupe "cachet royal" se disant être corsaire combattant pour la royale navy anglaise.

Les corsaires anglais ne combattent pas pour la Navy mais pour la couronne d'Angleterre =). Aucun lien n'existe entre eux. Je sais que tu souhaites surveiller la marine anglaise et ton statut de corsaire t'aidera mais attention, tu ne travailles ni pour la Navy ni avec elle ! D'acc ;-) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Mai - 9:45
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Mai - 10:54
Invité
avatar
Invité
Invité
merci pour l'accueil ;)
ah oui pardon xD je voulais dire couronne mais vu l'heure j'avais pas toute ma tête ;)

Oui oui, les corsaires sont indépendants "agissant solo" et ne sont pas sous l'ordre d'un commendant de la marine. Il agit sur lettre de marque délivré au nom du roi et ils doivent se tenir à la lettre de marque s'ils veulent être protégés par la couronne.

Mais comme la marine anglaise travaille aussi pour la couronne anglaise, il y a une sorte de "collaboration" possible entre corsaire et royal navy il me semble. Dans le sens où ils sont dans le même camp. :42:

Dis moi si je me trompe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Mai - 14:40
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue ! ^^
Bonne chance pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Mai - 20:18
Invité
avatar
Invité
Invité
Ahhh voila donc le fameux Owen x)) merci de ton accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Mai - 20:41
Invité
avatar
Invité
Invité
Laverna Raynsford a écrit:
Oui oui, les corsaires sont indépendants "agissant solo" et ne sont pas sous l'ordre d'un commendant de la marine. Il agit sur lettre de marque délivré au nom du roi et ils doivent se tenir à la lettre de marque s'ils veulent être protégés par la couronne.

Mais comme la marine anglaise travaille aussi pour la couronne anglaise, il y a une sorte de "collaboration" possible entre corsaire et royal navy il me semble. Dans le sens où ils sont dans le même camp. :42:


Tout à fait ! Rien à ajouter ^^.
Bonne écriture :124:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 7 Mai - 10:06
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue :41:

Un autre corsaire ENFIN. Bon, on ne sera pas copain mais c'est cool de ne plus être seul n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 7 Mai - 16:52
Invité
avatar
Invité
Invité
aha même si on est pas sur le même navire, on peut quand même bien s'entendre tu sais ;) merci pour l'accueil <3

allez maintenant il faut que je réfléchisse comment elle est devenue pirate :42: D'ici la fin de ce week end, j'espère avoir fini ma présentation. i can do it :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 9 Mai - 13:15
Invité
avatar
Invité
Invité
OFMGNJKS sexy bridget :73: Je sens le kidnapping arriver :20:
Bienvenue :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 11 Mai - 17:41
Invité
avatar
Invité
Invité
merci :6:
well.... j'ai envie de dire -> catch me if you can! :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 11 Mai - 18:36
Invité
avatar
Invité
Invité
Bridget, Bridget, Bridget :11: :11:

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Mai - 9:10
Invité
avatar
Invité
Invité
Mmmh ça avance à ce que je vois cette fifiche :17:
Hâte de lire ça quand ce sera fini. Bon courage :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Mai - 10:20
Invité
avatar
Invité
Invité
merci harlow <3

ouiii j'ai bientôt fini!^^ même si j'avoue avoir pris du temps pour rédiger XD encore 2 paragraphes je dirai! Il manque à écrire son rôle au sein de l'équipage et son départ ;)

Allez je pars écrire :124:
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mar 12 Mai - 18:32
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /

Bienvenue!

Quelle histoire ... rocambolesque ! Même si certains détails comme la présence de l'ex-mari de Laverna dans le bordel me donne envie d'en savoir un peu plus, tout me convient! Et puis ... quel caractère  :14:
Tu intègres le cachet royal.
Tu vas maintenant pouvoir recenser ton avatar dans le bottin !
A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit! La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Tu dois aussi choisir ton équipage. C'est important pour ton personnage!
Si tu es amené à être absent(e), tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Mai - 19:28
Invité
avatar
Invité
Invité
rocambolesque XD aha tu as envie de savoir un peu plus sur son ex-mari? Comme quoi? XD le plus important c'est qu'il est mort :P

merci pour la validation :6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Fiches refusées-
Sauter vers: