|
CALYPSO Lun 6 Avr - 23:01 | CALYPSO Déesse des Mers Date d'inscription : 16/03/2015
|
choisir son rang ▬ Capitaines (seulement pour les pirates) : Personne qui détient le grade le plus élevé dans la hiérarchie composant un navire. Il dirige les autres matelots, donne les directions à suivre et conduit les batailles. Il se doit de trouver des bateaux à piller ou des cartes aux trésors. ▬ Pirates : La piraterie désigne une forme de banditisme pratiquée sur mer par des marins travaillant à leur propre compte et suivant leur propres lois. ▬ Corsaires : Ce sont les membres de l'équipage d'un navire civil armé. Ils travaillent en temps de guerre pour le compte d'un gouvernement dans le but d'attaquer la marine adverse. Le butin récupéré est inventorié et partagé entre les corsaires et le gouvernement. ▬ Forces navales royales : Il s'agit des navires de guerre des grandes puissances européennes (Armada espagnole, Royal Navy britannique ou Marine française). L'équipage est composé de militaires attachée à l'armée maritime. ▬ Marchands : Intermédiaires qui s'occupent de la revente de marchandises. Ils peuvent être attachés à leur gouvernement ou participer au marché noir. ▬ Noblesse : Groupe social qui se voit attribuer des fonctions d'autorité militaire, civile ou religieuse plus ou moins étendues. Ils sont pour la plupart sous la protection du roi. ▬ Peuple : Ce sont les colons qui ont migré au Nouveau Monde ou y sont nés. Ils y ont établi leur résidence permanente et tentent de coloniser les Caraïbes. Ils peuvent y vivre et travailler en toute simplicité ou alors exercer des activités moins légales. ▬ Prêtres et Prêtresses : Personne capable de lancer des malédictions. Ces gens ne jurent que par la déesse des mers Calypso. Certains de ces individus sont dotés de dons (cf: annexe des prêtres et prêtresses). Il y a beaucoup de femmes ; les hommes y sont rares.
CREDITS TEXTES ATHENA.Pour obtenir un rang, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet celui que vous souhaitez obtenir :41: |
|
|
|
Invité Mer 15 Avr - 18:50 | |
Bonjour, bonsoir ! Suite à ma validation, je viens réclamer mon rang qui serait le suivant : Forces navales royales. Merci d'avance ! :41: |
|
|
|
Invité Ven 17 Avr - 21:07 | |
Maintenant que je suis noir, je viens réclamer mon rang de Capitaine, merci d'avance :20: |
|
|
|
Invité Mar 21 Avr - 20:25 | |
Bonsoir !
J'opte pour le rang de PIRATE parce que je le vaut bien. :D
Merci et bonne soirée. |
|
|
|
Invité Mar 21 Avr - 21:16 | |
Je viens réclamer mon rang de Prêtresse :43:
Merci ! |
|
|
|
Faye M. Read Mar 21 Avr - 21:21 | Faye M. Read Administratrice pirate Date d'inscription : 16/03/2015
Double compte : /
|
|
|
|
Invité Jeu 23 Avr - 15:13 | |
Bonjour/bonsoir :21:
Je viens prendre possession de mon rang de pirate s'il-vous-plaît, et que ça saute moussaillon. Merci d'avance ! |
|
|
|
Invité Dim 26 Avr - 19:12 | |
Bonjour !
Pourrais-je avoir le rang des colons s'il vous plait ?
Merci d'avance :41: |
|
|
|
Invité Mar 28 Avr - 14:41 | |
Coucou, je viens demander mon rang de Capitaine. :21: |
|
|
|
Invité Mer 29 Avr - 22:51 | |
Hello, pourrais-je avoir mon rang de Colon siou plaît ? :15:
EDIT : Merci beaucoup :7: |
|
|
|
Invité Ven 1 Mai - 1:05 | |
Bijour bijour puis-je être ajoutée aux Nobles et ouai Madame je suis noble moi. |
|
|
|
Invité Sam 9 Mai - 22:34 | |
Oyez, je voudrais bien mon rang de Pirate s'il vous plait ! |
|
|
|
Invité Mar 12 Mai - 21:05 | |
bonsoir :D Même si Laverna a été une pirate, elle est dite corsaire aujourd'hui. Merci d'avance pour le rang (de corsaire donc XD) |
|
|
|
Invité Sam 16 Mai - 20:32 | |
Bonsoir ! :20:
Pourrais-je avoir le rang de Colon please ?
Merci :109: |
|
|
|
Invité Jeu 21 Mai - 11:56 | |
Salut, je viens demander mon rang de Capitaine
Merci :1: |
|
|
|
Faye M. Read Jeu 21 Mai - 12:08 | Faye M. Read Administratrice pirate Date d'inscription : 16/03/2015
Double compte : /
|
|
|
|
Invité Dim 24 Mai - 23:06 | |
Depuis le temps qu'il faut que je le fasse... >__>
Je postulise donc au rang de Pirate !
Merci d'avance :31: |
|
|
|
Invité Lun 25 Mai - 11:39 | |
Hello :21: Puis-je avoir mon rang de pirate please ? :27: |
|
|
|
Invité Mer 10 Juin - 20:30 | |
Je viens demander mon rang... ! ^-^ Je pense que Colons est le plus adapté pour Bird pour l'instant ? XD |
|
|
|
Invité Ven 26 Juin - 16:08 | |
Coucouuuuuu :21: Comme il n'y a aucun rang correspondant à mon personnage, serait-il possible d'en créer un, du genre Pauvre/Mendiante ? :31: Merci d'avaaaance ! :71: |
|
|
|
Invité Lun 29 Juin - 13:05 | |
Force naval royal tel est le rang que je souhaite |
|
|
|
Invité Mar 30 Juin - 22:40 | |
Bonsoir, Est-ce que je peux avoir le rang "noblesse" ? :) |
|
|
|
Invité Lun 6 Juil - 17:43 | |
Bonjour, je souhaiterais avoir comme rang celui de colon. Merci d'avance :31: |
|
|
|
CALYPSO Lun 6 Juil - 20:20 | CALYPSO Déesse des Mers Date d'inscription : 16/03/2015
|
|
|
|
Invité Mer 16 Sep - 21:36 | |
J'hésite....Hum non j'déconne Pirate s'il vous plait :17: |
|
|
|
Contenu sponsorisé | |
|
|