ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Pavillon Noir] Katheryn E Avery ... UC

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.4 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 16:40
Invité
avatar
Invité
Invité


NOM: Avery. PRENOM(S): Katheryn Esperance. SURNOM: Kitty Kat ou bien Lady Kat. ÂGE: 26 ans. LIEU DE NAISSANCE: Angleterre. ETAT CIVIL: Veuve. GROUPE: Pavillon noir. AVATAR: Kaya Scodelario.

Katheryn E Avery

Déjà enfant, Katheryn faisait preuve d'une détermination sans faille et cela s'est renforcé avec les épreuves que le temps lui a imposé. Il fallait bien ça pour se relever de tous les coups du destin et pour continuer à vivre. Oui, la détermination est bien le trait de caractère dominant de la jeune femme.
De plus, la jeune femme sait faire preuve d'une grande loyauté envers les gens qu'elle estime. C'est une personne d'honneur qui souhaite faire en sorte de toujours respecter sa parole. Être pirate ne veut pas spécialement dire ne pas avoir de valeurs. C'est juste que ces valeurs ne sont pas les mêmes que la majorité. Quoiqu'il en soit, si elle vous donne sa parole ou son amitié, vous êtes assuré qu'elle vous sera loyale.
Bien qu'elle ne soit qu'une femme, elle a bénéficié d'une certaine éducation dans sa jeunesse. Effectivement, elle sais lire, compter et écrire. De plus, c'est une jeune femme ayant une certaine intelligence. Cela lui permet de mieux appréhender les choses. C'est aussi cette qualité qui lui a jadis sauvé la vie et qui fait d'elle un membre important de l'équipage.
Dans le même genre d'idée, Katheryn est une personne très réfléchie, avec elle pas de décision prise sur un coup de tête, pas d'action sans un plan de secours et vous pouvez compter sur elle pour faire fonctionner sa matière grise pour trouver une solution aux problèmes rencontrés ... Enfin la plupart du temps.
La jeune fait fait preuve d'un sang-froid assez impressionnant et cela même dans le feu de l'action. Cette capacité à réfléchir rapidement et efficacement malgré l'agitation autour d'elle fait de Kitty Kat une redoutable stratège qui sait faire preuve d'adaptation pour tenter de tirer le meilleur profit d'une situation donnée. La capitaine Swann était bien heureux de l'avoir dans son équipage. Il appréciait réellement ce petit bout de femme.
La jeune femme est d'une redoutable rancune et si elle vous prend en grippe, faites vos prières, car la fin est proche. Ce petit défaut étant couplé à sa détermination et une mémoire phénoménale. Donc autant vous dire que vous n'êtes pas sorti de l'auberge.
Bien que faisant preuve d'une certaine retenue, Kitty Kat peut piquer des crises de colère assez impressionnantes. Oui, la demoiselle est plutôt colérique. Ceci dit, c'est assez paradoxale sachant que c'est une personne plutôt posée normalement. Donc autant vous dire qu'il faut se méfier de l'eau qui dort avec elle, car si elle laisse éclater sa colère, elle se comportera telle une tempête tropicale.
La belle est une personne manipulatrice n'hésitant pas à mentir,jouer de ses charmes, tuer, payer en or ou tout autres formes de moyens lui permettant d'arriver à ses fins. Lady Kat est un visage d'ange qui cache un véritable démon qui aime déplacer ses pions pour contrer ses adversaires. Comme vous l'aurez probablement compris, entre ses qualités et ses défauts, la jeune femme est une grande amatrice des jeux de stratégie comme les échecs.
La plupart du temps, Kat fait preuve d'une trop grande franchise et c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que c'est une redoutable manipulatrice, car on ne sais pas quand elle arrête d'être franche. Cependant, c'est une ligne de conduite hérité de son éducation reçue par sa mère. Depuis, elle a bien compris qu'il fallait savoir quand ne pas dire les choses ou bien omettre de tout dire. Ce qui pourrait passer pour un sacré défaut est devenu une arme pour elle bien qu'un trop grande franchise puisse parfois s'attirer des ennuis.
La jeune femme fait preuve d'une grande méfiance envers les gens et même ceux qui sont sensés lui être proche. Dans un sens, on peut dire qu'elle est parano. Cela est certainement dû à ce qu'elle a vécu dans sa jeunesse entre l'abandon de son frère, l'accompagnement d'une mère agonisante, un mariage forcé avec une sacré pourriture et tout ce qu'elle a vu sur les mers. Oui, la jeune femme a bien du mal à faire confiance au point que cela en devient maladif.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Cela ne me fait rien. Ici bas, c'est la loi du plus fort qui prévaut. Par contre, si c'est l'un de mes proches qui se fait attaquer, j'interviens et je me bats à ses côtés. Les autres regretteront de s'en être prit à la mauvaise personne.
As-tu déjà tué? Oui, j'ai déjà tué. Pour commencer, j'ai tué mon défunt époux. Un raclure de caniveaux qui n'a eu que ce qu'il méritait. Il était violent, soiffard et dépensier. Ceci dit, il ne fut pas le premier, ni le dernier.
Crois-tu aux créatures surnaturelles? J'ai du mal à croire en tout cela, mais parfois je me surprends à prier Calypso lors des tempêtes en mer. Hormis cela, je ne crois pas aux lutins, aux sirènes et autres êtres surnaturels. On peut dire que je suis une non-croyante, une cartésienne.

PSEUDO: Néant. ÂGE: Houla ! Euh au moins ça ... COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? un top site. DERNIER MOT? pas grand chose à dire en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 16:41
Invité
avatar
Invité
Invité




Katheryn est née en Angleterre en l'an de grâce 1645 par une froide nuit d'automne. Il faisait tellement froid que la neige avait commencé à tomber. On se croyait en plein hiver, alors que l'on était que le 30 octobre. La travail commença tôt dans la soirée, sur les coups de vingt-deux heures et cela dura longtemps, jusqu'à épuisement de la mère. Dehors, une tempête de neige s'était abattue sur le Hampshire. Une tempête de neige comme on n'avait plus connu de mémoire d'anciens. Ce fut dans ces conditions là que la jeune Katheryn décida de venir au monde, quittant la douce chaleur maternelle pour affronter le froid mordant de la vie. De quoi vous forger un sacré caractère avant même de commencer à vivre. Ce fut seulement après plusieurs heures d'effort que l'enfant lâcha ses premiers cris, il n'était pas loin de midi le 31 octobre.

Malgré la difficulté de la vie en Angleterre à cette époque, la famille Avery n'avait pas à se plaindre grâce au père de famille qui était officier dans la Royal Navy. La petite famille, constituée du père, de la mère, d'un petit garçon et d'une petite fille faisait partie d'une petite bourgeoisie fragile devant les événements de l'histoire, mais qui s'en sortait mieux que les gueux du petit peuple. Cependant, le père ne pouvait accepter de ne pas pouvoir offrir une vie meilleure à sa famille et donc se porta volontaire pour partir en campagne dans les Caraïbes avec la flotte de guerre anglaise afin de se faire une petite place au soleil. Les conditions d'engagement ? La famille d'un officier pouvait espérer démarrer une nouvelle vie avec un lopin de terre et une maison dans les nouvelles colonies gagnées à la force des canons, baïonnettes et des majestueux vaisseaux de la Royal Navy.

Pendant que le père était parti guerroyer pour l'honneur de la couronne et un avenir meilleur pour sa famille, les Avery restés en Angleterre continuèrent leur petite vie. Katheryn était toujours fourrée dans l'ombre de son grand-frère à faire les mêmes choses. Il se battait ? Elle faisait la même chose. Il apprenait à écrire ? Elle le faisait aussi. Et oui, la jeune fille faisait preuve d'une grande curiosité pour tout ce que faisait son héro, l'homme de la maison. Elle apprenait tout par mimétisme sous le regard attendri d'une mère aimante. De loin, cela pouvait ressembler au portrait de la famille idéale attendant le retour d'un père héroïque. De retour, il n'en y eu aucun sauf des officiers venant annoncer le décès du père lors de la prise de la Jamaïque aux espagnoles. Pour seul réconfort, les hommes leur donnèrent un document attestant de leur droit de propriété sur des terres là-bas.

Début 1656, la petite famille orpheline de père débarque sur cette île afin de construire le rêve que nourrissait Avery père. La jeune Katheryn continua sa petite vie insouciante entre un grand-frère qui commençait à nourrir des envies d'aventures maritimes et une mère qui se saignait pour faire vivre correctement tout le monde. Finalement, un matin la gamine découvrit un petit mot laissé par Thomas où il disait partir pour faire fortune en mer. Ce jour-là, quelque chose se brisa chez la jeune fille. C'était le deuxième hommes qui l'abandonnait. Puis, ce qui aurait dû être une belle histoire tourna en cauchemar avec la mère qui tomba malade. Elle avait attrapé une fièvre tropicale inconnue et la famille Avery n'avait pas les moyens de se payer un médecin. Tant bien que mal, Kitty Kat se débrouilla pour assurer les revenues du foyer et des soins médiocres à sa mère. Cela ne suffisait pas et la jeune fille de treize ans vit sa mère agoniser dans d'horribles souffrances.

Au décès de sa mère, la jeune fille eut à peine les moyens de lui offrir une sépulture décante. Elle tenta bien de continuer à vivre à la maison pour faire subsister le rêve du père, mais la vie n'était pas tendre avec la petite qui se retrouva aux prises avec des gens peu recommandables qui voulaient lui prendre tout ce qui lui restait. Finalement, elle quitta tout pour échapper à ces mécréants. Elle embarqua sur un navire pour rejoindre les colonies d'Amérique du Nord dans l'espoir de pouvoir repartir du bon pied dans la vie. Cela, s'était sans compter avec le destin taquin qui lui réserva la joie incommensurable de croiser la route d'un navire pirate. Ce fut un véritable massacre où les frères de la côte tuèrent sans pitié hommes, femmes et enfants. Il fallait se battre pour sa vie et ce fut un peu par hasard qu'elle réussit à mettre la main sur un sabre. Crânement, elle tenta de se défendre contre ces brutes. Elle se retrouva même à affronter le capitaine de cet équipage de malandrins qui fut fort impressionné de la voir se débattre avec une telle fouge et une telle sauvagerie. Il décida de la prendre sous son aile.

L'homme ne chercha pas à savoir l'âge de Katheryn et en fit sa compagne de cabine. Pendant le voyage retour jusqu'à leur repaire, il découvrit qu'elle avait bien d'autre talent que celui de satisfaire ses instincts primaires. La jeune femme savait lire, écrire et compter, ce qui était fort utile dans un monde illettré en majorité. De plus, à cause du temps passé à s'occuper de sa mère mourante, Kitty Kat avait développé un certain talent pour fournir les soins de base. Bref, le capitaine était content de sa prise. En débarquant, elle fut confiée au bon soin du Docteur local pour lui apprendre les bases de la médecine à bord d'un navire de guerre. Katheryn gagna le respect des forbans qui constituaient la bande du capitaine. Après tout, c'était devenu sa "femme" et était l'apprentie du Doc. Entre deux abordages ou pillages, le Capitaine revenait à la "maison" pour retrouver Katheryn. Souvent, il lui exprimait son attachement à coups de poings et de pieds, parfois même à coups de ceinturon. Un soir où il avait bu plus que de raison, il la traîna à travers le campement par les cheveux. En arrivant à côté de ce qui servait de forge, il prit une tige de fer chauffée à blanc et marqua la jeune femme de son symbole comme on marque le bétail. Cet incident fut celui de trop pour Kitty Kat qui rumina sa vengeance. Elle continua à apprendre la médecine avec le Doc qui lui fit découvrir aussi les échecs. Elle adorait ce genre jeux. Le vieux disait qu'elle faisait partie des joueurs d'échec ultra agressif. A son avis, les plus dangereux, car sous imprévisibles. Elle profita aussi de sa position pour apprendre à se battre au sabre et à tirer au pistolet.

Katheryn avait vingt ans quand elle décida de se venger du capitaine. Un soir, alors qu'il était encore parti dépenser tout ce qu'il avait gagné, la jeune femme alla le retrouver avec dans la main son pistolet chargé. Elle se planta devant lui et pointa son arme vers sa tête. Une déflagration plus tard, l'homme gisait dans son sang la boite crânienne complètement explosée. La stupeur frappa tous les pirates présents, car leur invincible capitaine venait de trouver la mort. Rapidement la colère commença à monter dans leur cerveaux embrumés par l'alcool. Certains commençaient déjà à réclamer la tête de la jeune femme qui se tenait fièrement devant eux. Finalement, ce fut le second du capitaine, un pirate du nom de Swann qui calma les esprits et sauva la tête de Katheryn. Cet homme devint le nouveau capitaine des forbans et les mena de succès en succès au point de faire oublier l'ancien capitaine. Cet homme avait un peu d'instruction et avait rapidement compris l'atout que Kitty Kat pouvait représenter. Il avait aussi compris qu'il fallait mieux la traiter avec un certain respect sous peine de finir comme l'ancien capitaine. Commença alors une collaboration professionnelle entre Swann et Katheryn.

Pendant cinq ans, le Capitaine Swann se fit un nom parmi les terreurs parcourant les mers et océans. Katheryn était de toute les campagnes servant à la fois de médecin de bord et de comptable. Les femmes étaient rares à cette époque sur les navires, mais chez le pirates s'étaient une chose possible du moment qu'elles prouvaient leurs utilités comme le faisait Katheryn. Deux ou trois fois, la jeune femme élabora un plan d'attaque (d'un navire ou d'une colonie) plutôt audacieux. La femme qui avait tué l'ancien capitaine devint doucement Kitty Kat ou bien Lady Kat, un membre à part entière d'un redoutable équipage pirate. Pendant cinq ans, elle écuma les mers avec cet équipage défiant la mort à de nombreuses reprises. Pourtant, elle s'en sortait toujours au point que les plus superstitieux lui donnèrent le surnom de Miss Lucky. Ce qui se vérifia quand elle ne put partir lors de la dernière campagne, car elle était clouée au lit par une horrible fièvre tropicale pendant près d'un mois. La capitaine Swann avait décidé de ne pas attendre son rétablissement et prit la mer. On ne revit plus jamais le bateau et l'équipage qui avait disparu corps et biens lors d'une escarmouche avec des vaisseaux de la Royal Navy.

Se remettant doucement de sa maladie, la jeune femme vécut sur les économies qu'elle avait pu faire. Maintenant, il était enfin temps de reprendre la mer, mais pour cela, il fallait trouver un nouvelle équipage à intégrer. Pour Katheryn, il ne faisait aucun doute qu'elle trouverait bien du boulot. Après tout, elle avait de bonnes bases en connaissances médicales et à côté de cela, elle avait de l'instruction ce qui permettait de tenir les comptes par exemple ou bien rédiger des demandes de rançon ou de reddition. Elle avait beau être une femme, elle avait plus d'un atout dans ses manches et puis, elle portait chance comme le prouvait sa collaboration avec le capitaine Swann contrairement à ce que faisait courir comme idée les croyances populaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 16:52
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sœurette :17: !!! Je suis ravi de t'accueillir parmi nous. Merci de ton intérêt pour mon scénario :6: .

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais on a un peu les mêmes traits de caractère, ça doit être de famille x) !!

Bref, si tu as la moindre question, je suis là =). Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 16:58
Invité
avatar
Invité
Invité
Bonjour !

Si c'est fait exprès ? Oui et non. Je m'explique. J'ai lu ta fiche et ayant eu les même parents et probablement la même éducation, je me dis que l'on doit avoir des traits de caractères en communs tout en faisant en sorte de choisir des qualités et défauts que je saurai jouer correctement. Par exemple, IRL je suis déterminée et rancunière, donc facile à jouer pour moi. :P

Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à spammer ta boite à MP.

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mar 21 Avr - 17:17
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 31
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Hey ! Bienvenue sur le forum ! C'est sympas de voir que quelqu'un a choisit un scénario, hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 19:48
Invité
avatar
Invité
Invité
Hello Bonnie !

Je vais en faire une pirate qui le devient un peu par hasard et grâce à des rencontres marquantes.

Sur ce, je vous annonce avec un plaisir non dissimulé que j'ai finit ma fiche. J'ai encore une relecture afin de virer quelques (beaucoup) de fautes récalcitrantes. Ceci dit, cela vous laissera le temps de juger la fiche et son contenu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 19:53
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvienduuuuuuuuuuue !

Personnellement j'aime beaucoup ta fiche malgré quelques fautes !

Au plaisir de bientôt RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 20:03
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue, tu dois faire un heureux :20:
Courage pour la fin de ta fiche :67: :70: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 20:12
Invité
avatar
Invité
Invité

   
Bienvenue!


Malgré les fautes que je te laisse corriger, et un petit anachronisme (le jeu de go ne se diffusera en occident qu'au XIXe siècle... A l'époque de notre histoire, on en trouve seulement des évocations dans certains récits de voyage), j'aime beaucoup ce que tu as fait de ma petite sœur =).

   Tu es validée ! Tu intègres le Pavillon Noir.
   Tu vas maintenant pouvoir recenser son avatar dans le bottin ! Je classe également le scénario comme pris.

   A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
   Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit! La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Tu dois aussi choisir ton équipage. C'est important pour ton personnage!
   Si tu es amené à être absent, tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.
   Bon jeu !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 20:22
Invité
avatar
Invité
Invité
Humph ! Trop dommage pour le jeu de GO, car je trouvais que cela était pas mal pour expliquer un peu la personnalité de Kitty Kat. Je vais retirer ça pour laisser que les échec (moins parlant en terme de psychologie des joueurs).

Pour l'équipage, j'ai arrêté l'histoire au moment je me mettais à la recherche d'un équipage à rejoindre. Donc, je comptais plutôt sur un RP pour rejoindre un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 20:25
Invité
avatar
Invité
Invité
Pour les équipages, c'est tout à fait possible de faire comme ça =).

Peut-être même serait-ce là une occasion de retrouvailles  :32: ? A voir quelle relation on veut que le frère et la sœur établissent après ses longues années...

Pour le bottin, j'ai mis à jour. Bon jeu parmi nous Kat :52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 20:28
Invité
avatar
Invité
Invité
C'est bien pour cela que j'ai laissé libre l'équipage. Pour voir si bosser dans le même équipage était possible ou pas. Voir ce qui peut se faire ! Ou bien rejoindre l'équipage du Neptune et voir comment le lien pourrait se développer quand on sera amené à se croiser sachant que l'on sera membre d'un équipage concurrent. Bref, plein de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 21:25
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue par ici :55:

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.4 :: Fiches refusées-
Sauter vers: