|
Invité Dim 3 Mai - 21:19 | |
Eeeerk XD
J'ai donné des céréales à mon doudou pendant qu'il enfilait sa chemise !
Prunier, grecs, carcasse ! |
|
|
|
Invité Dim 3 Mai - 21:20 | |
La carcasse d'un grec reposait sous un prunier
drapeau, comptes, boîte |
|
|
|
Invité Dim 3 Mai - 22:56 | |
Tous les comptes du capitaine pouvaient entrer dans une unique boîte, ainsi qu'un drapeau bien plié !
Sac, classeur, nez |
|
|
|
Invité Dim 3 Mai - 23:03 | |
Mon camarade venait de me bousculer de son sac qui m'avait griffé la joue. Agacé, je pris mon lasseur et lui cassa le nez.
Mer, coeur, page |
|
|
|
Invité Dim 3 Mai - 23:12 | |
"Le cœur de la terre est la mer", citation de la page 89 du livre Psi Changeling
Redimensionnement, dragon, violon ! |
|
|
|
Invité Dim 3 Mai - 23:14 | |
Je redimensionnais l'image d'un dragon en écoutant Lindsey Stirling et son violon !
Couette, veste, escalier
|
|
|
|
Invité Jeu 28 Mai - 0:03 | |
Je me casse la figure dans les escaliers avec ma couette et ma veste que je tenais.
Couleurs-Géant-Obscurité |
|
|
|
Invité Jeu 28 Mai - 22:23 | |
Dans l'obscurité je ne vis pas le géant arriver ben qu'il porte beaucoup de couleurs.
Musique, chaise, tableau |
|
|
|
Invité Jeu 4 Juin - 10:11 | |
Assis sur ma chaise j'écoutais tranquillement ma musique en regardant un tableau.
Pirates-Cannibale-Chien
( Je sais ce que vous pensez mais aucune référence à une scène de film autorisé ^^ ) |
|
|
|
Invité Jeu 4 Juin - 16:45 | |
Les pirates affamés ont vite fait de devenir cannibales mais avant cela, ils auront mangé du chien...
Fresque, serviette, foulard. |
|
|
|
Invité Mer 10 Juin - 12:05 | |
Je m'attaque les cheveux avec une serviette en guise de foulard et me met à commencer cette fresque.
Feuille - Tuile - Théâtre |
|
|
|
Invité Jeu 11 Juin - 21:53 | |
J'avais réécris un extrait d'une pièce de théâtre sur une feuille quand une tuile me tomba sur la tête.
rocher, sac, koala |
|
|
|
Invité Ven 26 Juin - 21:00 | |
Ben y'a un koala perché sur un rocher, oklm, même que j'ai envie de le tuer pour m'en faire un joli sac :41:
Bonbon, Fumée, Ramer °° |
|
|
|
Invité Mer 1 Juil - 12:41 | |
Nous étions entrain de ramer sur une rivière, tout en mangeant des bonbons, quand soudain nous vîmes une fumée au loin.
Carte, Dragon, Golem |
|
|
|
Contenu sponsorisé | |
|
|
|