|
Invité Jeu 24 Sep - 20:31 | |
J'aimerais devenir pirate, s'il vous plaît :65: Merci d'avance :) |
|
|
|
Invité Lun 30 Nov - 17:00 | |
Alors Noble Tavernière ? ahah ! Non mais sérieusement je sais pas si je met Noble ou Marchand, vu qu'elle s'occupe du commerce de son père pendant son absence. |
|
|
|
Faye M. Read Lun 30 Nov - 17:07 | Faye M. Read Administratrice pirate Date d'inscription : 16/03/2015
Double compte : /
|
C'est à ta guise, cela dépend de ce que tu préfères :) Choisis en fonction de la façon dont tu aimerais que les autres membres te perçoivent si tu vois ce que je veux dire :16: |
|
|
|
Invité Lun 30 Nov - 17:10 | |
|
|
|
Invité Lun 11 Jan - 11:37 | |
Désolé pour le retard Philippa, mais ça y est, ton rang est en place ! Mieux vaut tard que jamais xD Bises |
|
|
|
Invité Lun 11 Jan - 19:16 | |
Forces navales royales pour moi s'il vous plait ! :) |
|
|
|
Invité Jeu 21 Jan - 14:19 | |
Coucou ! Aurais-je l'audace de réclamer mon rang de Marchands ? Je vous en remercie grandement par avance, mes petits amours ! |
|
|
|
Invité Lun 25 Jan - 23:30 | |
Je confesse que je ne crois pas rentrer dans aucune de ces catégories. Dois-je impérativement prendre un rang ? Ou bien puis-je avoir quelque chose du style "Peuple libre" ou "Peuple terrestre" ou "Criminelle" ou plus professionnel "Prostituée" (ou marchand, si on a de l'humour). Sinon je vous laisserai choisir car vraiment, je ne sais pas. |
|
|
|
Invité Mar 26 Jan - 18:52 | |
Salut Agnès !
J'ai décidé de supprimer les rangs Colons et Mendiants. Ils ont été remplacé par "Peuple". Ça inclut des gens très différents mais aura l'avantage de ne pas être trop restrictif. J'espère que ça te convient =). |
|
|
|
Contenu sponsorisé | |
|
|
|