ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nina S. Oliver - " Allume ta prunelle à la flamme des lustres ! Allume le désir dans le regard des rustres !" Charles Baudelaire

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 20:17
Invité
avatar
Invité
Invité


NOM: Oliver PRENOM(S): Nina "Sunny" ÂGE: 28 ans LIEU DE NAISSANCE: Dans les Caraïbes ETAT CIVIL: Un homme par ci , un homme par là ... GROUPE: Drapeau blanc AVATAR: Jessica Parker-Kennedy

Nina S. Oliver

Intelligente ça elle l'est. Sunny calcule tout et est vraiment loin d'être bête. Elle est également Ambitieuse. En effet, elle n'aspire pas à être fille de joie toute sa vie et compte bien monter son affaire. Sunny est quelqu'un de Réfléchie, elle ne fait rien au hasard et ne prend pas de décision trop hâtive. Mais surtout elle est Envoûtante et Elégante. Sunny est pleine de charmes et de ressources et elle sait les exploiter ...
Elle a également des défauts, elle est Capricieuse et elle n'aime pas qu'on lui résiste. Hautaine avec les autres, elle se fiche bien de leur vie et les regarde souvent de haut en bas. Sunny est très Caractérielle et s'emporte très facilement ce qui la rend Agressive et même Blessante. Se battre ne la dérange absolument pas.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? La réponse est très simple, j'sue de mes charmes pour les détourner de leur objectif premier. Je n'hésiterai pas à me battre non plus mais il faut avouer que face à 2 je ne fais pas vraiment le poids ...
As-tu déjà tué? Oui. Et pour tout vous dire cela ne m'a fait ni chaud ni froid. Lorsque je suis amenée à tuer c'est toujours pour une bonne raison.
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Oui et d'ailleurs cela me fascine. J'aime écouter les histoires venant de la mer de la part de mes clients. Certains ont du faire face à de terribles épreuves.

PSEUDO: EmiÂGE: 20 ans COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? PRD DERNIER MOT?J'adore le forum, l'ambiance, le design ... BRAVO ! :21:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 20:17
Invité
avatar
Invité
Invité




Mars 1643 sur une petit île des Caraïbes. John et Emma Oliver viennent de devenir parents. Le couple de marchands a une petite vie modeste mais Emma se promet pourtant de chérir sa petite fille qui vient de naître et qu'elle décide de nommer Nina.
Jusqu'à ses 10 ans, Nina n'a manqué de rien, une famille unie et une vie sous le soleil avec de quoi manger le matin, le midi et le soir. La vie n'est cependant pas parfaite et la jeune enfant commence à remarquer les changements d'humeur de son père.
Ce dernier devient agressif, voir parfois violent et n'aime plus sa mère comme avant. Les soirées passées au bord de l'eau à compter les étoiles n'existent plus. John Oliver rentre souvent tard et ivre.   C'est seulement quelques jours après son treizième anniversaire que Nina connut l'horreur. Son père revint à la maison avec un homme qu'elle n'avait jamais vu.
Il s'agissait en réalité d'un client à qui il vendait quelques marchandises. John avait besoin de plus d'argent pour entretenir sa nouvelle vie pleine de femmes.
L'homme était âgé et Nina bien trop jeune mais cela ne rebuta pas l'homme. Bien au contraire … La mère de Nina cria de toutes ses forces après son mari pour empêcher l'irréparable mais il la fit taire par une forte gifle.

Seule avec l'homme, Nina tremblait. Il n'eut aucune délicatesse envers elle et lui prit ce qu'une femme pouvait avoir de plus important : Son innocence.
La jeune adolescente resta cloîtrée dans sa chambre pendant des jours sans parler ni à son père, ni à sa mère et refusant toute alimentation.
Les jours se succédèrent et les hommes aussi. Nina trouvait la force d'affronter cela grâce à sa mère qui ne l'abandonnait pas.
Un homme de trop, un soir de trop, un abus de trop, Emma hurle après son mari, pleure et d'un coup … Le silence … Le calme dans la maison … Simplement le froissement du corps d'un étranger sur celui de Nina. Plus rien … Le vide …
Emma vient de mourir battue à mort. Nina est dévastée et du haut de ses 16 ans, elle décide de venger sa défunte mère. Elle déteste son père et refuse de se soumettre encore une fois à ses exigences.

John, je crois que tu as encore trop bu …

John avait en effet trop bu et Nina en profita pour accomplir ce qu'elle se devait de faire. Elle s'en alla chercher un seau d'eau et y plongea la tête de l'homme qu'elle détestait le plus au monde. Elle appuyait de toutes ses forces tout en fixant la main tueuse d'un regard intense. Beaucoup de choses passèrent dans sa tête à ce moment là. Les étoiles, le visage de sa mère … Un dernier coup appuyé et John Oliver vient de mourir.

C'est la seul chose que tu méritais.

Un peu d'argent en poche, Nina se devait de partir. Elle prendrait sa vengeance sur les hommes. Sa mère lui disait beaucoup qu'elle était comme un rayon de soleil, elle se fera donc appeler Sunny.
Sunny arriva donc à la Perle Bleue pleine d'ambition et sûre de sa beauté. Très vite, elle a su se faire un nom dans le milieu et avoir les meilleurs clients.
Elle a très peu d'amies dans le milieu et méprise les autres filles. En effet, il n'est pas rare d'entendre les caprices de Sunny dans tous les couloirs. Elle veut être traité comme une grande dame, et cela fonctionne plutôt bien. Sunny considère qu'elle est la plus belle mais elle aspire à autre chose … Avoir de l'argent et quitter enfin ce bordel pour ouvrir sa propre taverne en ville ...

Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mar 9 Juin - 20:42
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 20:46
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci !

D'accord, d'accord pas de problème ! Comme je suis inspirée je vais essayer de l'écrire ce soir ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 21:01
Invité
avatar
Invité
Invité
Tout à fait, n'hésite pas à contacter le staff (vu que je n'en fais pas partie, je suis tranquille, haha)

Bref, fi de galéjades, et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 21:25
Invité
avatar
Invité
Invité
Haha merci bien ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 22:48
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenu!! La Perle Bleue s'anime au grand bonheur de John!
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mar 9 Juin - 22:56
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Coucou ! C'est moi qui vient inspecter ta fiche !
L'histoire me plait beaucoup, par contre la seule chose qui serait pas mal que tu fasses c'est de développer un peu les traits de caractère de Nina :) une fois que ce sera fait nous pourrons te valider haut la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 22:57
Invité
avatar
Invité
Invité
Les traits de caractère dans la fiche n°1 ? Pas de soucis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 23:20
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 23:21
Invité
avatar
Invité
Invité
Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mar 9 Juin - 23:56
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /

Bienvenue!

Super fiche, j'aime beaucoup que tu mettes en avant le fait que Nina se sache belle, ça la rend un peu ... condescendante et j'adore ça :20:
Tu intègres le Drapeau blanc.
Tu vas maintenant pouvoir recenser ton avatar dans le bottin !
A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit! La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Tu dois aussi choisir ton équipage. C'est important pour ton personnage!
Si tu es amené à être absent(e), tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 23:58
Invité
avatar
Invité
Invité
oooh super merci !! :13: :29: :26: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 10 Juin - 0:25
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue avec un peu de retard !
Tu as presque été aussi rapide que moi ! ^^ xD

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 10 Juin - 9:49
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci, merci ! haha plus vite une fiche est faite mieux c'est ! :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 10 Juin - 17:06
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi Nina =D ! Ton arrivée devrait motiver une certaine personne à se remettre dans la peau de ton DC ;-)... Bon jeu parmi nous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 10 Juin - 21:07
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue !! :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 15 Juin - 11:20
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci tout le monde ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Fiches refusées-
Sauter vers: