ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kathryn ღ

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Lun 20 Avr - 23:16
Invité
avatar
Invité
Invité


NOM: ici . PRENOM(S): ici . ÂGE: ici. LIEU DE NAISSANCE: ici. ETAT CIVIL: ici. GROUPE: ici. AVATAR: ici.

Prénom P2 Nom

Décrivez ici 5 qualités de votre personnage.
Décrivez ici 5 défauts de votre personnage.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Réponse ici en trois lignes
As-tu déjà tué? Réponse ici en trois lignes
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Réponse ici en trois lignes

PSEUDO: ici. ÂGE: ici. COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? ici. DERNIER MOT?ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 20 Avr - 23:18
Invité
avatar
Invité
Invité




Kathryn est née il y a de cela 30 ans à Londres, en Angleterre. C'est une fille de nobles, des gens d'une richesse inégalée et d'un désintéressement total pour leurs enfants. Oui, leurs enfants. Kathryn a un frère nommé Richard de 3 ans son aîné. A peine née elle fini dans les bras de la nounou qui lui été désormais attitré. Gisèle, une jeune domestique de 20 à peine, de nature douce et patiente elle était apparu comme la nourrice idéale aux yeux des parents de Kathryn et Richard. Isobel, la mère des jeunes enfants était ce qu'on peu communément appeler une garce sans nom. Son mari n'étant jamais à la maison, environ la moitié de la ville devait être passé dans son lit. Évidemment, les enfants, les domestiques, les cuisiniers et même les jardiniers étaient au courant des nombreux adultères de la maîtresse de maison. Mais la peur instauré par cette dernière a tout ce petit monde servait parfaitement de bâillon. Et puis un jours, Léopold rentra plus tôt de voyage et surpris sa femme au lit avec un autre homme. Contrairement a ce qu'Isobel et son amant redoutaient Léopold garda son calme. Il demanda a l'homme de partir avec un ton froid, presque glaçant. Ce dernier ne se fit pas prier, se rhabilla a peine et prit la poudre d'escampette. Isobel quand à elle n'osa pas ouvrir la bouche. Léopold détourna les yeux d'elle et quelques jours plus tard il été parti, lui, les enfants et leur nourrice.
Kathryn et Richard venaient d'atteindre leur neuf ans quand ils déménagèrent avec Gisèle et leur père dans une autre grande ville d’Angleterre : Manchester.
La Kathryn et son frère ont pu intégrer une école privé. Les deux jeune enfants devinrent les meilleurs élèves de l'école. Pensant rendre leur père fière d'eux, mais à par Gisèle personne ne les félicita. Les années passèrent et les ambitions des deux jeunes gens se firent plus précise. Richard souhaitait intégrer la Marine ce qu'il fit une fois en âge de le faire. Kathryn, elle contre l'avis de son père se destinait à une carrière de médecin. Évidemment ce fut très difficile, déjà être accepter dans une école pour être former au métier fut impossible. Sa seule chance était l'école d'infirmière. Mais ce métier était grandement représenté par des religieuses. Heureusement, son père fit des pieds et des mains pour qu'elle soit acceptée et pour cela il fut obligé de débourser une somme folle pour qu'elle réalise son souhait. Malheureusement ce dernier fit faillite quelques temps plus tard et n'eut bientôt plus les moyens de payer l'école de Kathryn. Elle renonça donc et trouva un travail dans une taverne en tant que serveuse. N'ayant jamais eu a travailler de sa vie cela lui fut difficile au début. Mais débrouillarde et persévérante elle se débrouilla très bien.
Et puis un jour son frère revint d'un voyage atteint de la Rubéole. Il resta donc a la maison et dépérit a petit feu. Léopold fut contaminé quelques jours après le retour de Richard. Les deux furent emporter par la maladie en deux semaines à peine. Kathryn en fut détruite. Son père ne lui manquait pas tant que ça, il n'avait jamais été la pour elle mais son frère c'était une autre histoire. Il était sa moitié, l'autre partie d'elle même. Kathryn resta donc vivre avec Gisèle dans la maison de son père, bien plus modeste que celle qu'ils avaient avant, à Londres.
L'année d'après, peu avant ses 22 ans Gisèle tomba elle aussi malade. La considérant comme sa mère Kathryn prit soin de Gisèle mais les soins coûtaient cher. Kathryn trima pendant des semaines avant qu'une jeune femme du nom de Dionisa. Mais elle apprit a la jeune femme que pour son travail Féline était beaucoup plus apprécié, et elle lui proposa du travail. Un travail qui lui ferait gagner un peu plus que celui de serveuse et qu'en plus elle pourrait être nourrit, loger et blanchi.
Heureuse de trouver un travail qui ramènerait de quoi payer les soins de Gisèle, Kathryn accepta sans même réfléchir aux conséquences.
C'est ainsi que quelques jours plus tard elle fini dans un bordel à apprendre comment satisfaire les hommes venant prendre du plaisir ici. Kathryn fini par s'occuper de son premier client et celui-ci reparti assez satisfait.
La jeune femme ne se démonta même pas, ce qui étonnât beaucoup sa nouvelle amie. Habituellement les jeunes recrues finissaient en larmes la premières fois. Mais Kathryn n'était pas comme les autres demoiselles finissant ici, elle était déterminer et savait mettre ses sentiments de côté. Étant une jolie jeune femme , le minois de Kathryn plaisait et elle devint rapidement la favorite de pas mal d'homme noble et elle pu facilement payer les soins de Gisèle. Malheureusement, comme si le sort s'acharnait sur elle cette dernière perdit elle aussi la vie. N'ayant plus d'attache, ni de famille Kathryn quitta la ville. Elle décida de partir pour les caraïbes, pays plein de promesses et de richesses selon les dires des habitants. Arrivée sur place elle s'installa à port-royal. Elle délaissa son travail de putain pour retrouver celui de serveuse. Même si lorsque les temps se faisait plus dur elle acceptait de vendre son corps une nouvelle fois. Cela ne lui faisait plus rien. Elle avait emprisonner son cœur dans une cage dorée pour le protéger de tout les risques. C'était devenu une femme forte et déterminée. Elle ne finirait pas sa vie comme serveuse. Du moins c'est ce dont elle rêvait, meme si cela relèverait du miracle. Elle espérait qu'un jours, à force de travail, d'effort et d'économie elle ouvrirait sa propre auberge et pourrait avoir un train de vie meilleurs. Elle n'était pourtant pas dupe et savait que c'était presque mission impossible, a moins de trouver un mari qui possède lui-même une auberge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 20 Avr - 23:25
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue ici !

Bonne chance pour la rédaction du début de ta fiche !
Très belle histoire ! Attention de ne pas tomber dans le piège du personnage trop beau juste de mon humble avis ;)
De plus, une femme à l'époque ne pouvait pas posséder sa propre auberge ;) Y avait toujours un homme au dessus d'elle (y a des moyens de contourner mais voilà ;))
Enfin c'est pas mon rôle donc tu verras avec les admins ;)

Au plaisir d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 20 Avr - 23:30
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci !
Oui enfin le caractère est pas si rose que ça en fait xD je ne le décris juste pas vraiment dans l'histoire ^^ Et son auberge n'est qu'un rêve, pour le moment elle est juste une serveuse (bon qui fait de petit extra parfois... :30: ) et elle le restera surement le reste de sa vie -pauvre fille- ^^ C'est juste une grande -très très grande- optimiste/rêveuse ^^ Bref, si ça ne convient pas aux admin je modifierais c'est rien^^ Merci de tes ptits conseils en tout cas! :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 20 Avr - 23:34
Invité
avatar
Invité
Invité
Par "trop beau" j'entendais physiquement... Surtout que l'actrice que tu as choisie (donc je me souviens plus du nom) est pas vraiment ce qu'on peut appeler un canon de la beauté d'après moi ^^"
c'était donc ce passage que je visais "Étant d'une beauté rare et pure Kathryn devint rapidement la favorite de pas mal d'homme noble" outre les fautes, ton avatar ne correspond pas à cette description puis le terme pure pour une prostituée est assez contradictoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 20 Avr - 23:41
Invité
avatar
Invité
Invité
Ah xD pardon w
X) très bien, je vais modifier ça mon bon monsieur ( mis il en reste pas moins que je trouve kate superbe :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 20 Avr - 23:44
Invité
avatar
Invité
Invité
Tu peux la dire simplement belle, pourquoi pas douée si le cœur t'en dis mais les "beautés rares et pures" sont trop nombreuses dans le monde du rpg et c'est assez agaçant je trouve ^^

Tu as souligné un point très important en tout cas : tu la trouves superbe, mais la beauté est subjective, elle n'est qu'avis de point de vu et c'est le cas pour tout le monde de tout temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 20 Avr - 23:51
Invité
avatar
Invité
Invité
Oui c'est vrai, j'me laisse parfois emporter dans mon imagination de poupée Barbie parfois quand je suis en train d'écrire mon histoire^^
C'est vrai^^ j'ai modifier mon cher monsieur qui aime pas kate !:p c'est mieux?:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 20 Avr - 23:56
Invité
avatar
Invité
Invité
Outre le fait que j'ai l'impression de vivre dans un monde de pédophiles oui ça va mieux xD
Je suis chiant je sais ^^"
Mais je t'aime bien quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 9:03
Invité
avatar
Invité
Invité
He bah a l'époque les mariage c'était un vieux crouton et une petite jeune alors c'était de vieux pervers pédophile!!!xD mais bon pour pas perturber monsieur y'a plus de pédophile, c'est bon votre sensibilité n'est plus heurtée? :p
Oui :D mais ça va, j'suis pas mal chiante aussi dans mon genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 10:28
Invité
avatar
Invité
Invité
BIENVENUE parmi nous Kathryn !! :36: :67: :52: :21: :14:
Très beau choix de vava  :31: . L'accueil est chaleureux n'est-ce pas x) ! N'en tiens pas rigueur à Owen, il est gentil tout plein  :15: .
Bon, puisque tu as commencé par ton histoire, je me permets de revenir sur un ou deux points :

D'abord, il y a quelques fautes d'orthographe (peut être d'inattention ?) et des coquilles (mots manquants). Une petite relecture attentive devrait suffire ;-). Voici quelques exemples piochés au début :

Kathryn O'Donnell a écrit:

A peine née elle fini dans les bras de la nounou qui lui été désormais attitré. Gisèle, une jeune domestique de 20 à peine, de nature douce et patiente elle était apparu comme la nourrice idéale aux yeux des parents de Kathryn et Richard.
[...] Mais la peur instauré par cette dernière a tout ce petit monde servait parfaitement de bâillon. Et puis un jours, Léopold rentra plus tôt de voyage et surpris sa femme au lit avec un autre homme.


Ensuite, petit anachronisme :

Kathryn O'Donnell a écrit:

Kathryn, elle contre l'avis de son père se destinait à une carrière de médecin.

Nous sommes aux alentours de 1671. A cette époque, il est impensable qu'une femme puisse exercer la médecine. Et les "infirmières" de l'époque sont principalement des religieuses. Quelques femmes laïques tentent de s'imposer dans le domaine des soins mais elles sont minoritaires et n'y parviendront réellement qu'un siècle plus tard.
Il me semble donc qu'il vaudrait mieux que tu partes sur quelque chose comme ça : une tentative de formation de soins auprès des religieuses, plutôt qu'une formation en médecine...

Pour ce qui est de l'auberge et de la position des femmes en général à cette époque, il est vrai qu'elles ont beaucoup de mal à s'affirmer et à être indépendantes. Souvent, elles sont mariées jeunes et leur mari gèrent leur vie. Toutefois, dans les Caraïbes, où la pression sociale est un peu moins importante, il n'est pas totalement impossible que certaines femmes arrivent à quelque chose (à force de persévérance et de force de caractère pour supporter ce monde très masculin).

Pour terminer, je te rappelle juste que le Mexique est une colonie espagnole. Ton personnage risque donc d'avoir un peu de mal à y creuser son trou car elle est anglaise ;-)... Mais c'est à toi de voir !

Voilà, j'espère que ce récit ne t'aura pas fait peur. Si tu as des questions, n'hésite pas :1: . Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 10:58
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci :D
Oui, j'espère juste qu'il mord pas owen!:p
Oui généralement j'écris mon histoire et je relis apres avoir fini l'ensemble de la fiche avant de demander la validation donc je n'ai pas encore corriger^^( et bon come j'suis une tete en l'air de première je fait pas mal de fautes que je vois qu'après relecture^^) mais merci de me le signaler ^^
D'accord, je modifierais ces quelques petits trucs certainement ce soir^^( oui voyez vous la, je "révise" xD)
Et j'avoue qu'en voyant ce looooong post j'ai eu un peu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 11:59
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue jolie demoiselle, courage pour la fin de ta fiche :20: :43: :67: :70:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 12:14
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci!!!:D
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mar 21 Avr - 12:20
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Hey hey ! Bienvenue sur le forum :14:
Bon chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 12:39
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci :D ( enfin une fille,je commençais à croire que j'étais la seule!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 21:33
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue ici ^^

Je tiens à dire que j'aime bien ton avatar (et au passage j'embête ce cher Owen :p ) et te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 18:32
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci :D
Et re-merci!!^^ j'avoue que moi je ne connaissais pas ton avatar mais il a de la geule ce p'tit Monsieur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 27 Avr - 11:19
Invité
avatar
Invité
Invité
Saaaalut Kathryn =)

C'est moi, Thomas J. Avery, sous mon double compte ^^

Comment ça va ? Je passe par là car tu as posté ta fiche il y a une semaine. Pas de panique, il te reste une bonne semaine pour finir ! Je voulais juste savoir si tout roule pour toi. Si tu as besoin, le staff est là !

A très très vite :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 4 Mai - 9:25
Invité
avatar
Invité
Invité
Coucou Kathryn =)

Malheureusement, nous n'avons plus de nouvelles de toi. Je dois donc archiver ta fiche. Mais si tu repasses par ici, n'hésite pas à contacter le staff pour la récupérer et la terminer.

Peut-être à bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées-
Sauter vers: