ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Maria) Δ wild bird

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Jeu 16 Avr - 13:18
Invité
avatar
Invité
Invité


NOM: De Valltera . PRENOM(S): Maria-Eugenia Isabella . ÂGE: 19 ans. LIEU DE NAISSANCE: Valence - Espagne. ETAT CIVIL: Fiancée. GROUPE: Cachet Royal. AVATAR: Adelaïde Kane.

Maria-Eugenia Isabella De Valltera

e s p i è g l e : Maria est une jeune personne joyeuse et insouciante qui aime s'amuser. Ce trait de caractère se traduit par une espièglerie à toute épreuve et des plaisanterie allant de paire avec sa désobéissance. Au fond Maria sort à peine de l'adolescence et agit encore souvent comme une grande enfant. Cela ne fait que la rendre plus fraîche et sympathique cela-dit, ses plaisanterie et ses jeux étant rarement méchant.

i n t e l l i g e n t e: On loue souvent la beauté des femmes, mais on oublie aussi, très souvent, que sous leurs sourire et leurs apprêts peut se cacher une véritable intelligence. Ce serait une erreur d'agir de la sorte avec la benjamine de De Valltera, elle sait autant user de son physique que de son esprit. Ce dernier est d'ailleurs décrit comme redoutable.

c u l t i v é e: Que serait un esprit intelligent si il n'était pas remplit de bien bel choses ? Maria a reçu une éducation de bonne qualité. En plus de parler espagnole, elle a apprit le français, l'anglais et maîtrise le latin ainsi que le grec. Elle s'est intéressé à nombre de chose, la religion, l'histoire, la noblesse... mais aussi la science et la médecine, d'une façon plus secrète.

c r é a t i v e: La peinture, la musique, le dessin... Maria aime l'art et ne s'en prive pas. Elle ne chante pas forcément bien, mais se défend au piano. C'est dans le dessins, néanmoins, qu'elle s'avère la meilleure. Une passion qu'on lui a souvent défendu d'exercé, jugé trop indigne de son rang.

o b s e r v a t r i c e: Le regard toujours aux aguets, un bon esprit de déduction, Maria est une personne qui aime observer son monde et en tirer ses propres conclusions. Cela lui évite, en plus, d'avoir à trop discuter.
m o q u e u s e : La langue acéré de Maria De Valltera était bien connu parmi les Grand D'Espagne, en tout cas parmi les demoiselles que la jeune fille fréquentait. Personne n'échappait à ses petites piques, ni au surnoms souvent subtile et moqueur qu'elle pouvait trouver à leur entourage. Surtout si ces derniers faisait un trop grand cas de la piété et de la discipline.

i n s o l e n t e: Maria n'a jamais sut se montrer sage vis-à-vis de l'autorité. Elle a toujours aimé contredire ses aînés et ceux à qui elle était confié. De toute, celle qui en souffre le plus, est probablement la vieille dame de compagnie envoyer sur le nouveau continent au côté de la jeune fille pour s'assurer de sa chasteté et veiller sur elle jusqu'à son mariage.

d é s o b é i s s a n t e: Les règles ont toujours été un synonyme de frustration et de complication. C'est la raison pour laquelle elle a toujours eut tendance à les ignorer et faire à ses envies. Evidemment sa désobéissance lui a valu bien des ennuis, surtout qu'elle était accompagné de toute son insolence.

i m p u l s i v e: Maria n'est pas une personne qui agit avec préparation ou réflexion. Elle suit ses idées, ses envies et réagit immédiatement à chaud quand quelque chose lui arrive. Cette impulsivité la faisant démarrer au quart de tour a toujours beaucoup amusé son père et ses sœurs... Mais pas beaucoup ceux qui étaient chargé de son éducation...

e n t ê t é e: Quand Maria veut, elle obtient. Elle est têtue, bornée et ne lâche rien avant que ce ne soit comme elle le désire. Quitte à faire elle même les choses, après tout si il faut en arriver jusque là ça ne lui fait pas peur... C'est souvent bien ennuyeux pour ceux qui lui tiennent tête...

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Je suis une Grande d'Espagne, il est naturel que je ne me promène jamais sans au moins un homme pour me protéger. Ainsi donc si je me trouvais dans une telle situation je demanderais à la personne qui m'accompagne de venir en aide à l'homme en question. Je ne suis pas d'une nature à accepter la violence gratuite.
As-tu déjà tué? Jamais. Je n'aime pas le meurtre et, de toute façon, je ne sais pas me battre. Je n'apprécie pas cela et je refuse de verser le sang. D'ailleurs je ne supporte pas la vue du sang, cela me fait me sentir mal. Non je n'ai jamais tué et j'espère bien que je n'aurais jamais à le faire !
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Pas vraiment. Je veux dire, je crois en Dieu tout puissant, je suis assez pieuse pourront dire... mais je peine à croire aux monstres dont certains marins parle. Je ne vois pas comment de telle choses pourraient exister, mais je ne pourrais pas vous dire que je n'ai pas quelques doutes... Pourquoi pas après tout ?

PSEUDO: ici. ÂGE: ici. COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? ici. DERNIER MOT?ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 16 Avr - 13:18
Invité
avatar
Invité
Invité




La nuit était fraîche et agréable. Une nuit d'été rythmée de musique et de rire. Luis De Valltera se remariait avec une jeune femme issue de la noblesse française : Anne D'Aville. Une seconde noces célébré en grande pompe, surtout que la jeune fiancée n'avait guère plus de vingt-deux ans et était fort jolie avec ses grand yeux vert et ses cheveux châtain. Elle était accompagné de jeunes filles françaises toute aussi jolie et charmante qu'elle. Beaucoup disait qu'elle était, cependant, très loin de valoir l'ancienne femme du Seigneur de Valltera et que ce dernier ne se serait jamais remarier si Seraphina lui avait donner un héritier. Peu importait néanmoins, ce soir là on fêtait le mariage du maître des lieux et l'espoir d'un nouvel enfant. Les musiques jouaient des danses, on écoutait de la poésie et l'on mangeait des plats aussi luxueux qu'exotique. unco'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 16 Avr - 13:57
Invité
avatar
Invité
Invité
Bonjour !

Bienvenue !! ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Jeu 16 Avr - 14:03
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
ADELAÏDE KANE :29: :19: :52:
Femme parfaite, super choix d'avatar !

Puis le prénom quoi :49:

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 16 Avr - 15:11
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue Maria :14:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 18 Avr - 11:46
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue par ici !

Super choix d'avatar ^^ Bon courage pour ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 23 Avr - 15:03
Invité
avatar
Invité
Invité
Coucou Maria, ça avance cette fiche ? Ça fait une semaine que tu l'as postée alors je viens aux nouvelles. Pas de panique, il te reste une bonne semaine pour finir ! Je voulais juste m'assurer que tout roule pour toi ^^. Si tu as besoin, le staff est là !

A très vite :22:
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Jeu 30 Avr - 1:19
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Salut! Cela fait deux semaines que ta fiche est postée, mais nous n'avons plus de nouvelles depuis plus d'une semaine...

Nous archivons ta fiche, n'hésite pas à nous la demander si tu reviens par là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées-
Sauter vers: