ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Livres/séries/films pirates

 :: Quartiers libres :: Viens boire un coup ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andreas Vane
Sam 21 Jan - 22:08
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Hello !

J'ai pensé que ça pourrait être sympa d'avoir des références et même d'en discuter. ça peut même aider pour les rps ^^

Je commence avec Black Sails évidemment !!

Livres/séries/films pirates Black%2BSails%2Bheader%2B1

La série relate les péripéties du Capitaine Flint et sa bande durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane, etc.

L'intrigue se concentre sur la chasse du galion espagnol Urca de Lima, qui contient un trésor inestimable, par les pirates basés sur l'île de New Providence, dans la ville de Nassau.

♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️

Je n'ai vu que jusqu'au début la saison 2 et j'ia tout repris en VOST parce que franchement la VF est nulle ! EN VO ils ont tous des accents, parfois ça parle français et franchement ça donne beaucoup plus de cachet.

Le début peut paraître un peu long mais ensuite on s'attache aux personnages - sauf Flint pour moi, je ne peux pas l'encadrer depuis le début tronçonneuse

Bref, super série avec des pirates de référence, j'adore !

Et vive Charles Vane pirate drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 22 Jan - 13:26
Invité
avatar
Invité
Invité
Je confirme, super série sur la piraterie, mais pas pour tout les âges quand même.

Et REGARDE VITE LA SUITE!!! Cette 3ème saison.... pleure pleure Si snif mais en même temps juste énorme en terme de stratégie folle
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Quartiers libres :: Viens boire un coup !-
Sauter vers: