ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(M) Ranveer Singh ▬ Sarh’Il Mokthari

 :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simza Mokhtari
Sam 7 Jan - 0:07
Simza Mokhtari
Simza Mokhtari
Simza Mokhtari
Pirate
Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 73
Avatar : Karen David
Sarh’Il Mokhtari

LIBRE ▬ RESERVE ▬ PRIS
Combatif-Persévérant-Volontaire-Loyal-Sociable-Charmeur-Arrogant-Têtu-
ÂGE
32 Ans
DATE DE NAISSANCE
Au choix
LIEU DE NAISSANCE
Bagdad
MÉTIER
Maitre d’équipage sur Le Neptune
ETAT CIVIL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
GROUPE
Pavillon Noir
FT. Ranveer Singh

© Argimpasa

Notre ami est né à Bagdad, de parents tisserands. Il est issu d'une importante fratrie puisqu'ils étaient huit enfants. Il fait parti des plus âgés. Quand l'argent vint à manquer, il fut convenu qu'il partirait avec son oncle à  Bilad el-Cham pour travailler au port.

Le jeune garçon parti donc, en compagnie de sa jeune sœur Simza qui lui apprit en chemin qu'elle serait vendue à une famille aisée pour les servir. Ils passèrent le reste du voyage à tenter de trouver une solution pour éviter une vie de servitude à la fillette âgée de dix ans seulement.

Sarh'Il fini par se laisser convaincre d'embarquer dans le premier bateau dans lequel ils réussiraient à se faufiler. Ils trouveraient quoi faire aux prochains ports. Du moins l'espéraient-ils. Ils se retrouvèrent sur un navire arabe qui sillonnait les mers pour piller. C'est ainsi qu'ils devinrent pirates. Le jeune homme fut rapidement apprécié pour ses capacités au combat mais aussi sa grande sociabilité capable d'arranger le moindre conflit entre matelots.

Le navire ayant coulé, le pirate et sa soeur durent trouver un autre équipage. Ils se firent embauchés sur Le Neptune, il y'a de cela trois ans.


Simza Mokhtari La jeune femme est le membre de sa fratrie pour qui Sarh'Il a toujours eu la plus profonde affection. Il n'a de cesse de tenter de la protéger et ne se pardonne guère les mésaventures qui peut lui arriver. Vous l'avez compris, les deux jeunes gens sont très proches et forme un duo des plus craints.


Revenir en haut Aller en bas
Simza Mokhtari
Sam 7 Jan - 0:12
Simza Mokhtari
Simza Mokhtari
Simza Mokhtari
Pirate
Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 73
Avatar : Karen David

Et sinon?

Déjà je te remercie de prendre le temps de lire le scénario de ce personnage qui ne manque pas de piquant! Je vais t'apporter quelques petites précisions mais si tu as des questions n'hésites pas.

Le prénom nom

Il est évident que le nom ne peut être changé puisque nos deux personnages doivent avoir le même. Pour ce qui est du prénom, il vous est libre du moment qu'il possède des connotations "arabisantes". J'ai moi même utilisé un générateur de nom pour trouvé celui de Sarh'Il.

L'avatar

Non négociable, je suis désolée mais il correspond à l'idée que je me fais du personnage.

L'histoire

Vous pouvez apporter des détails. Je fais toujours dans le vague pour mieux trouver en rp le passé de mes personnages. Il faudra évidemment que nous puissions être d'accord sur certains points.

Le caractère

Je vous ai mis les grandes lignes mais libre à vous de faire votre propre interprétation du personnage.

Le lien avec mon personnage

On ne change rien! Les deux s'adorent (pas d'inceste!) et sont souvent à traîner ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Scenarii-
Sauter vers: