ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

En quête de liberté ft Faye M. Read

 :: Les Îles :: Port-Royal :: Les Cachots Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxwell Blackwood
Ven 30 Déc - 15:11
Maxwell Blackwood
Maxwell Blackwood
Maxwell Blackwood
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 33
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
En quête de liberté
Maxwell Blackwood & Faye M. Read
- M
essieurs… Messieurs, je vous assure, il y a erreur… Je suis médecin, vous comprenez ? J’utilise ces substances heu… illégales, j’en conviens, mais uniquement pour soulager la douleur de mes patients ! C’est très efficace ! Attention à ça, voulez-vous ? C’est fragile… Messieurs !

C’est peine perdue. Les soldats n’écoutent pas les protestations des prisonniers. Ils sont payés pour obéir, après tout. Pas pour juger. Ils se contentent donc de tirer les bras du jeune médecin vers les salles communes de détention. Elles sont pauvrement éclairées,  froides et peu accueillantes.  Il devra donc attendre au moins toute une nuit dans cet endroit glauque qu’on veuille bien s’occuper de son cas. L’officier se retourne vers Maxwell et l’observe de ses yeux perçants, ce qui fait déglutir le jeune homme.

- Veuillez attendre sagement dans votre cellule, monsieur le médecin. Ricane-t-il en croisant ses mains dans le dos solennellement. Nous nous pencherons sur votre affaire demain matin.