Petites précisions
Coucouuuu
Si tu passes par ici c'est que mon petit bout de chou t'intéresse et je te remercie déjà pour l'intérêt que tu lui as apporté. Il va falloir lire mes exigences, mais elles ne seront pas bien longues, ne t'en fais pas!
Le prénom nom
Négociable. J'aime beaucoup le prénom Haizea, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez le changer. Idem pour le second prénom et le nom de famille tant que vous gardez les origines hispaniques.
L'avatar
Négociable Vous pouvez le changer, mais il faudra que l'aspect physique corresponde à un physique plutôt hispanique.
L'histoire
Les deux Les trois grands points mentionnés ne sont pas négociables, mais pour le reste et les détails, c'est quartier libre pour vous!
Le caractère
Négociable. J'ai donné un aspect général, l'important c'est sa ténacité et sa combativité vis à vis de son passé, puis la loyauté et le travail après avoir rencontré mon personnage. Pour le reste, vous vous appropriez le personnage comme vous l'entendez.
Le lien avec mon personnage
Non négociable. Sans Elianor, Haizea ne serait probablement plus de ce monde, donc leur lien est essentiel. Bien entendu, on pourra en discuter pour le peaufiner, le faire évoluer et tout ça
Si tu as des questions, des doutes ou quoique se soit, n'hésites surtout pas à m'harceler de questions. Ma porte est toujours ouverte