ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) Jessica Parker Kennedy ▬ Haizea Carolina Sierra (négociable).

 :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Dim 4 Déc - 10:39
Invité
avatar
Invité
Invité
Haizea Carolina Sierra

LIBRE ▬ [RESERVE ▬ PRIS
▬ Persévérante ▬ Combattante ▬ Travailleuse ▬ Loyale ▬ Dévouée ▬ Rancunière ▬ Torturée
22 ans

Date de naissance au choix

Port-Réal

Bras droit et serveuse à l’auberge Le Grand Large à Port-Réal.

Célibataire

Bisexuelle

Drapeau blanc

FT.Jessica Parker Kennedy

© Ran

▬ Haizea et sa soeur aînée sont les filles d'un pirate espagnol et d'une prostituée anglaise. Elles ont toutes les deux hérité du nom de jeune fille de leur mère, cette dernière ignorant l’identité de leur père.

▬ Sa sœur aînée finit par exercer le même métier que leur mère, mais elle y prend beaucoup plus de plaisir. Même un malin plaisir à manipuler et à faire jouir les hommes comme si c’était une source de pouvoir. Haizea refuse d'être réduite à être une catin, mais on l'oblige. Ses années d'adolescence sont les pires années de sa vie, puisqu'elle doit exercer ce métier contre son grès.

▬ L'année de ses 19 ans, elle finit par s’échapper de la maison close. Malheureusement la vie de rue pour une jeune fille est encore pire. Après quelques jours, Haizea est retrouvée battue, affamée et seule au bout milieu d’une ruelle abandonnée. La propriétaire de l'auberge Le Grand Large la recueille et la prend sous son aile.


Elianor Thompson ▬ Sa sauveuse. C’est Eli qui l’a retrouvé battue, affamée et seule au bout milieu d’une ruelle abandonnée. Elle l’a recueillie, soignée et offert du travail sans même connaître son histoire. Elle lui a fait confiance en lui donnant cette opportunité d’une vie meilleure. Haizea lui en est à jamais reconnaissante et cela se voit chaque jour dans son travail qui l’épanouit, même si ce n’est pas facile tous les jours. Aujourd’hui, les deux jeunes femmes sont amies. Eli sait qu’elle peut compter sur Haizea et c’est d’ailleurs elle qui est en charge de l'auberge lorsqu'Elianor doit quitter l’auberge pour s’occuper des affaires avec les pirates.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Déc - 10:53
Invité
avatar
Invité
Invité

Petites précisions

Coucouuuu hello
Si tu passes par ici c'est que mon petit bout de chou t'intéresse et je te remercie déjà pour l'intérêt que tu lui as apporté. Il va falloir lire mes exigences, mais elles ne seront pas bien longues, ne t'en fais pas!

Le prénom nom

Négociable. J'aime beaucoup le prénom Haizea, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez le changer. Idem pour le second prénom et le nom de famille tant que vous gardez les origines hispaniques.

L'avatar

Négociable Vous pouvez le changer, mais il faudra que l'aspect physique corresponde à un physique plutôt hispanique.

L'histoire

Les deux Les trois grands points mentionnés ne sont pas négociables, mais pour le reste et les détails, c'est quartier libre pour vous!

Le caractère

Négociable. J'ai donné un aspect général, l'important c'est sa ténacité et sa combativité vis à vis de son passé, puis la loyauté et le travail après avoir rencontré mon personnage. Pour le reste, vous vous appropriez le personnage comme vous l'entendez.

Le lien avec mon personnage

Non négociable. Sans Elianor, Haizea ne serait probablement plus de ce monde, donc leur lien est essentiel. Bien entendu, on pourra en discuter pour le peaufiner, le faire évoluer et tout ça ♥️

Si tu as des questions, des doutes ou quoique se soit, n'hésites surtout pas à m'harceler de questions. Ma porte est toujours ouverte coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Scenarii-
Sauter vers: