ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La boutique est ouverte !

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.5 :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 22:13
Invité
avatar
Invité
Invité
Keanu Tamaora

   
34 ans

   
13 Avril

   
Sur une petite île

   
Marchand

   
Marié à toutes les femmes

   
Hétérosexuel

   
Drapeau blanc

   
Feat. Jason Momoa

   
© CatAssTrophy
Salut toi
PSEUDO: CatAssTrophy
    ÂGE: 28 bananes
   COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Sur une carte au trésor que j'avais troqué avec un client
   DERNIER MOT? Un dernier verre plutôt !
Caractère
D’un naturel souriant, Keanu est quelqu’un que l’on pourrait qualifier d’avenant. Il a le bagout des marchands et aime voir de nouvelles têtes. Rien ne semble vraiment avoir de prises sur lui et il trouve facilement une solution à tout. Il n’aime pas se prendre la tête et se montre souvent désinvolte mais malgré ça, il lui arrive de s’énerver. Peu de choses peuvent y parvenir mais si l’on s’en prend à une femme ou que l’on gâche du bon alcool, il peut s’énerver rapidement. Il pique rarement une colère mais si cela lui arrive, tous aux abris ! Il a alors tendance à tout saccager sur son passage, y compris la bobine des gens qui passeraient par là, fautifs ou pas. Il a souvent le mot pour rire et a ce petit air, un peu ailleurs, qu’on les gens qui ont bu juste un peu. Cet air joyeux que l’on attribue au mot « pompette ».

   
Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Ca dépend. Peut-être que le type l'a bien cherché ou mérité. J'aime pas trop me mêler des affaires des autres, ça apporte que des ennuis la plupart du temps. Clairement, si c'était une femme je l'aiderai. Mais un mec ? Nan. Maiiiiis... si c'est un client ou un type que je connais bien, là ouais, je peux aisément sauter dans le tas. Dépendra d'mon humeur je dirai.
   As-tu déjà tué? Je tue tous les jours. Hé quoi ? Je pêche, faut bien vivre. Le paradis des poissons doit être bien rempli. Pour peu qu'il existe. Après, si on parle d'hommes... Non j'ai jamais tué. Castagné, botté le cul, cogné, giflé, ça oui. Mais je suis pas pour le meurtre gratuit. On a tous une vie, faut en prendre soin et pas la salir en prenant celle d'un autre.
   Crois-tu aux créatures surnaturelles? J'en vois souvent. Quand je bois trop. Mais j'y crois pas vraiment. L'alcool a la faculté de nous faire voir des choses étranges. N'empêche que... je veux bien croire que la mer ait un esprit, qu'elle vit vraiment. Le reste, c'est que des foutaises. Je le croirais si je le vois !

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 22:13
Invité
avatar
Invité
Invité

   

   © Clarke

   
Le vent souffle doucement, remuant quelques mèches de cheveux ébènes sur le front de l’hawaïen, alors allongé dans un canot. Mais quelques minutes plus tard, le dit canot se met à remuer un peu plus, poussé par le vent qui se fait un peu plus violent. Un tel mouvement réveille Keanu, jusqu’à présent endormi à cause d’une ingestion un peu trop massive de rhum. Il se redresse d’un bond et tourne mollement la tête, constatant d’un air à la fois blasé et ennuyé qu’il se trouve seul sur les flots, loin de toute terre et de tout pavillon.

J’aurai p’t’être pas dû boire la marchandise de mon client… Sont susceptibles en ce moment…

Au moins il n’a pas été frappé. En tout cas il ne se sent pas mal en dehors du fait qu’il se sente un peu barbouillé. Et maintenant ? Que faire ? Une tempête approche mais il n’a même pas de rame pour essayer de lui échapper. Alors il se rallonge et ferme les yeux, laissant les flots le porter. Si la mer veut encore de lui, elle le laissera en vie. Il a confiance. Après tout, il a un commerce à faire tourner. Le monde a encore besoin de lui.

***

Keanu l’a bien remarqué, le monde tourne grâce à l’échange. Et il faut de l’énergie pour chaque chose. Un bateau n’avancera pas sans bras pour ramer et sans vent pour faire gonfler ses voiles. Un moulin a besoin d’eau pour tourner ou d’un animal pour faire avancer ses roues. Et l’homme a besoin de nourriture mais surtout d’un bon rhum pour trouver la motivation de commencer sa journée. Ca, il l’avait bien compris déjà tout petit lorsque son père le battait lorsqu’il n’avait pas eu sa dose d’alcool journalière. Au moins quand il buvait, il le laissait tranquille. Alors, pour avoir de l’alcool, il s’arrangeait toujours pour avoir des choses à troquer. Des bijoux qu’il fabriquait lui-même, des légumes qu’il plantait, des poissons qu’il pêchait… Et au delà de cette obligation qu’il avait, il appréciait cet échange. C’était comme un jeu pour lui. C’est ce qui lui donna le goût du commerce.

Après avoir traversé les océans, les terres et les mers, Keanu trouva enfin une zone où il appréciait travailler. Avoir un bateau à lui l’aidait grandement dans ses déplacements et l’empêchait de stagner toujours au même endroit. Il avait passé un accord avec les pirates pour ne pas être pris pour cible même s’il évitait un maximum de croiser leur route. La tentation était toujours grande, surtout lorsque l’on savait qu’il avait toujours de l’alcool et autres joyeusetés à bord. Néanmoins, il appréciait de faire affaire avec eux. Il arrivait souvent à les dépanner lorsqu’ils cherchaient des choses "introuvables". C’était un challenge pour lui d’arriver à satisfaire n’importe quel client. « Si je ne l’ai pas, c’est que ça n’existe pas ! » C’était sa devise. Pirates, nobles, colons, peu importait. Tous étaient des clients. Peu importait où le menait ses ventes et ses échanges. Et même s’il lui arrivait de drôles d’ennuis dans ce drôle de monde, il en appréciait chaque minute. C’était ça, la vie de marchand.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 22:16
Invité
avatar
Invité
Invité
Notre premier membre! folle

Bienvenue à toi!

Quel beau choix d'avatar et... Don Juan en plus? Marié à toutes les femmes, comme c'est mignon hihi
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 22:24
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi premier membre !! folle folle

TOn avatar bave

Bon courage pour ta fiche wah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 22:25
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci à vous deux ! héhé

Tant de belles femmes sur terre et mer, ce serait bin dommage de se priver ! Si vous voyez c'que j'veux dire ! sourcils

J'ai une petite question tiens ! Il y a toute une partie à remplir sur la fiche mais qui ne s'affiche pas une fois postée... pense C'est moi qui vois pas bien ou y a un souci ? (la partie HRP) J'ai beau passer ma souris partout, impossible de la localiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 22:27
Invité
avatar
Invité
Invité
Huhu profite bien ♥

Alors, il faut passer ta souris sur le triangle bleu en haut à gauche dans la partie caractère. Tu verras alors comme par magie la partie HRP apparaître^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 22:30
Invité
avatar
Invité
Invité
embarrassé

Maintenant je me sens bête. Mais merci pour la réponse ! C'était trop bien caché ! mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 22:34
Invité
avatar
Invité
Invité
Il n'y a pas de questions bêtes voyons. Ah çaaa, c'est notre chère Déesse des Mers, elle aime jouer avec nous rire machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Dim 4 Déc - 0:17
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Héhé, bienvenue!
Je te valide demain coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Déc - 12:13
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci sourcils Prend ton temps, je vais préparer ma fiche de liens en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Dim 4 Déc - 12:28
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /

Bienvenue!

Déjà, tu m'as touché en plein coeur lorsque tu as choisis cet acteur ohlala A part quelques fautes, j'aime bien ta plume, tes écrits sont d'une simplicité qui rend la lecture très fluide ! Dommage par contre, qu'on en sache pas plus sur la vie passée de Keanu ... J'aurais bien ajouté quelques lignes, afin de comprendre quel chemin il a empreinté pour devenir ce qu'il est aujourd'hui!
Tu intègres le Drapeau blanc.
Tu vas maintenant pouvoir recenser ton avatar dans le bottin !
A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit! La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Si tu es sur un bateau, tu dois aussi choisir ton équipage. C'est important pour ton personnage!
Si tu es amené à être absent(e), tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.
Il peut arriver que tu te sentes un peu perdu(e), ou d'avoir besoin de quelqu'un come point de repère pour débuter. Un salon de parrainage à été créé exprès, pour cela il faudra te rendre ici!
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Déc - 12:42
Invité
avatar
Invité
Invité
Pardon pour les fautes ! Il était tard quand j'ai écris, j'aurai dû mieux me relire embarrassé
C'est volontaire que ce soit flou mais si c'est gênant, je peux rajouter un paragraphe ange
Sinon merci wah Je m'en vais continuer ma fiche de liens ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.5 :: Présentation-
Sauter vers: