Petites précisions
Coucouuuu
Si tu passes par ici c'est que mon petit bout de chou t'intéresse et je te remercie déjà pour l'intérêt que tu lui as apporté. Es-tu prêt à aller plus loin?
Le prénom nom
Négociable. Le nom Reynolds est le nom que Cael a choisi après avoir fugué, mais s'il vous dérange, vous pouvez très bien le modifier.
L'avatar
Non Négociable. L'acteur ne peut être changé. J'ai spécialement pensé au personnage sous le physique de Zach et puis... Ne me dîtes pas que vous résistez à de tels abdo?!
L'histoire
Les deux. Les grandes lignes ne sont pas négociables. L'histoire de Cael est ce qui fait qu'il est comme ça aujourd'hui. Par contre, vous pouvez très bien dire qu'il a des frères ou soeurs par exemple.
Le caractère
Les deux. J'ai écris l'idée générale du personnage, mais vous pouvez très bien en rajouter et n'hésitez pas à faire à votre sauce tout en respectant ce qui est écrit.
Le lien avec mon personnage
Non négociable. Alors je m'explique. Les liens sont bien entendu à discuter, à évoluer et préciser ensemble, mais je tiens beaucoup à la relation entre Cael et Elianor ainsi
Voiliii voilouuu
Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, des doutes ou quoique se soit, n'hésites surtout pas à m'harceler de questions. Ma porte est toujours ouverte
Peu importe le choix que tu ferras, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et qu'on verra bientôt ta petite bouille parmi nous!