ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Millicent Harrison ○ Avec deux L

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.3 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Jeu 24 Déc - 16:07
Invité
avatar
Invité
Invité


NOM: Harrison. PRENOM(S): Millicent, Harriet. ÂGE: 21 ans LIEU DE NAISSANCE: Inconnu, mais dans une forêt au bord de la plage. ETAT CIVIL: Célibataire. GROUPE: Drapeau Blanc AVATAR: Chloé Bennet.

Millicent Harriet Harrison

Elle ? C'est Millicent. Avec Deux L. Elle est plutôt calme et réfléchie, et ça, ça lui sert tous les jours. Elle a pas besoin de s'énerver, comme tous les autres, pour un oui ou pour un non. Pas besoin de se faire remarquer. Non, elle s'énerve s'il le faut, si elle en a envie, mais pas pour rien. Par contre, quand elle s'énerve, c'est les tonnerres de dieu qui s'abattent sur vous.
Attentive, elle écoute ce que disent les autres, les conseillent, mais lorsque qu'on doit lui apprendre quelque chose, elle se tait, et apprend. Au courant de tout, ou presque, elle ne dit presque rien sur ce qu'elle sait.
Polie, Gentille, Silencieuse, on peut lui faire confiance, lui dire ce qui ne va pas, elle ne trahira pas. Elle se tient plutôt bien à table, mange proprement, participe à la conversation, mais au fond, ne serait-elle pas un peu seule ?

Paresseuse. Un peu, juste un peu. Elle n'aime pas le travail assez dur, les travaux forcés.
Violente. Même si sa personnalité, elle peut être très agressive si elle est provoquée.
A continuer si j'ai des idées /

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Je lance un escargot visqueux sur les agresseurs. Non, j'appelle au secours, parce que ce n'est pas une petite fille comme moi qui vais sauver le monde.
As-tu déjà tué? Non, mais si un jour je dois, je le ferais, puisque je devrais.
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Juste aux Poulpes géants (Krakens). Non, je n'y crois pas.

PSEUDO: hya ÂGE: 21 COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Je l'ai découvert sur Pub RPG Desing. DERNIER MOT?Je viens de me rendre compte qu'il y a déjà une Milicent sur le forum, mais heureusement, moi c'est avec deux L...  :22:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 24 Déc - 16:07
Invité
avatar
Invité
Invité




Histoire ici, soyez précis et dans un minium de 300 mots. N'oubliez pas de consulter le répertoire des navires. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Batnae municipium in Anthemusia conditum Macedonum manu priscorum ab Euphrate flumine brevi spatio disparatur, refertum mercatoribus opulentis, ubi annua sollemnitate prope Septembris initium mensis ad nundinas magna promiscuae fortunae convenit multitudo ad commercanda quae Indi mittunt et Seres aliaque plurima vehi terra marique consueta.

Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium inpulit iam inde a priscis maioribus nobilem, ut locuta est pertinacior fama. nec enim super hoc ulla documentorum rata est fides.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 26 Déc - 19:14
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Dim 27 Déc - 1:04
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Coucou ! Bienvenue sur le forum :) Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 10 Jan - 11:02
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 11 Jan - 0:06
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut Millicent,

Ou en es-tu de ta fiche ? Sans nouvelles de toi, je devrais archiver ta fiche prochainement. A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.3 :: Fiches refusées-
Sauter vers: