ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ça faisait longtemps ( Philippa & James )

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.3 :: RP's archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mer 2 Déc - 9:40
Invité
avatar
Invité
Invité


James & Phila

Ca faisait longtemps


Charles Town. Ville où les anglais sont présents depuis vingt ans. Cela faisait le double d’année que je naviguais en mer. Nous étions ici pour chercher des provisions, mais nous partions que demain matin aux aurores. J’allais profiter de ma journée pour récupérer des provisions. Et je savais exactement où aller. Mais je ne savais pas si elle accepterait de me revoir. Je ne l’avais pas revu depuis la mort de son défunt mari, qui été un corsaire, comme moi auparavant. Cela faisait tellement longtemps, j’espérais fortement que ma présence n’allait pas faire remonter de mauvais souvenirs à celle-ci. Je regardais la taverne et j’entrais en poussant la porte.

Il n’y avait pas vraiment de monde dans la taverne. C’était assez calme. Déjà il n’y avait pas de garde présent, ça me rassurait un peu. Au pire je prendrais la porte de derrière, elle pourra probablement m’aider. Enfin c’était ce que j’espérais. Personne au comptoir. Je me tournais vers la salle en m’asseyant à une table. Au bout de quelques minutes je la vis arriver de l’arrière pièce. Je me relevais et l’appelais en m’avançant vers le comptoir :

- J’arrive toujours pas à croire que t’arrives encore à faire tenir cette taverne debout Phila.

Je l’appelais toujours Phila. C’était ma petite touche personnelle.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.3 :: RP's archivés-
Sauter vers: