ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunions des troupes!

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Annonces et intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mer 9 Sep - 9:42
Invité
avatar
Invité
Invité
Bonjour, bonsoir.

Je sais que je ne suis pas du staff, mais j'aimerai vous faire part d'une annonce.
Cela fait un moment qu'il n'y a pu beaucoup de monde qui vient sur le forum. Et j'espère que ce forum ne part pas à la dérive. Donc j'encourage tout le monde qui veulent que Notre Forum continue à survivre, à venir sur la Chatbox ce Vendredi 18 Septembre à partir de 21h.

De là nous pourrons parler de l'avenir du forum.

Mesdames, messieurs, mesdemoiselles,

Je vous remercie de votre écoute.

A Vendredi 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 9 Sep - 19:24
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut !

Je ne sais pas si je pourrai être là, mais je vais voir pour tenter d'y être. Si j'arrive à venir, je ne resterai probablement pas très longtemps.

Bonne soirée et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 12 Sep - 12:30
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut James,

Merci de ton implication, ça me fait plaisir. Je suis vraiment déçue de voir que le reste du staff a disparu sans même laisser un mot... Honnêtement, je ne sais pas trop ce que le forum va devenir. Si je peux revenir sur le fofo prochainement, j'essaierai de le relancer. En attendant, une pensée pour tous ceux et celles encore présents <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 12 Sep - 12:35
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut Thomas,

Écoute je te remercie de ton soutien. De ce que je sais Owen a annoncé son départ et Bonnie a quelques problèmes Irl. Ensuite je sais que Jenner passe de temps en temps, mais elle ne peut faire grand chose pour les nouveaux qui sont arrivé, comme Alice et William. Après j'espère que tu pourras revenir sur le forum.
Pas de soucis Kath je comprends t'en fais pas.

A Vendredi 18 pour ceux qui seront présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 13 Sep - 11:57
Invité
avatar
Invité
Invité
Yop yop !

Je devrais pouvoir me joindre à vous ! Mais j'arriverai peut-être un peu après le début selon l'heure à laquelle je termine le boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 14 Sep - 11:45
Invité
avatar
Invité
Invité
Saluttttttt

Oui bon j'étais un peu en mode fantôme et je m'en excuse profondément. Les vacances n'ont pas été de tout repos (plus psychologiquement que physiquement.) Mais je comte bien revenir en force passé les inscriptions administratives.
Sinon James pour la soirée sauf empêchement je serai là normalement :) Dans tous les cas j'essayerai de passer au moins un petit peu :)


PS : VIVE NOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 16 Sep - 20:35
Invité
avatar
Invité
Invité
Coucou =)

Perso, je sais pas trop si je pourrais :/ ça sera sûrement plus tard dans la soirée mais j'essaierai d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Annonces et intrigues-
Sauter vers: