ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je viens peut-être m'enrôler :)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.3 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Limirya Dratath
Mer 2 Sep - 18:22
Limirya Dratath
avatar
Limirya Dratath
Invité
Bonjour-bonsoir (en fonction de l'heure)

Voilà, en cherchant un forum sympa sur les pirates (Pirates des Caraibes, tu m'as corrompu), je suis tombé sur le votre qui me fait craquer (car je suis faible et que voilà, il en faut peu pour m'avoir à bord ^^)

Je pourrais de suite m'inscrire, mais j'ai un petit truc qui me bloque. Suite à des soucis d'intégration :/, je suis quelqu'un qui aime bien créer des personnages avec des liens dès le début, pour m'aider à ne pas faire ma grosse timide. Du coup j'ai feuilleté les scénarii mais je n'ai pas réussi à craquer pour un et j'en viens donc à ma question, il est possible d'avoir des pré-liens ? :31: (si ça intéresse quelqu'un bien sûr)

La seule idée pour mon futur perso que j'ai actuellement, c'est que je la verrais bien dans la piraterie avec surement Lindsey Stirling ou Amanda Seyfried en avatar.

Donc voilà, je crois que je n'ai pas d'autre question pour le moment, et merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 2 Sep - 20:59
Invité
avatar
Invité
Invité
Bonsoir !

Perso, chuis une pirate depuis un p'tit but de temps, donc je dois bien connaitre quelques personnes. Reste à trouver un lien qui tienne la route avec nos histoires respectives.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 3 Sep - 14:28
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut,

Je suis heureux que tu craques pour notre forum. Ecoute, pas de problème pour les pré-liens. Il y aura toujours moyen de s'arranger. T'en fais pas on va vite te trouver des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.3 :: Divers-
Sauter vers: