Salut salut !
Je rôde sur ce forum depuis quelques heures.. Trèstrès joli d'ailleurs :D. J'ai déjà une vague idée de personnage.. Mais j'ai plusieurs questions à propos des équipages qui me trottent dans la tête
Donc, après la validation, on choisit un équipage.. Est ce que cela veut dire, que le personnage ne pouvait pas déjà y être par le passé ??
Parce que, si on peut y être déjà par le passé, alors pouf, le perso arrive dans l'équipage, et les autres le connaissent depuis déjà plusieurs années, mais en fait ils avaient oublié d'en parler dans les rps ?
Dans le cas contraire, si on fait un perso pirate et que il ne peut être dans un équipage existant qu'après son inscription, alors, est ce qu'on doit faire un rp, racontant le recrutement de son perso dans l'équipage ?
Est-ce que pour faire postuler notre pirate dans un équipage, les joueurs des membres déjà dans l'équipage ont le droit de dire" nan, on a prévu une histoire déjà alors tu te trouves un autre équipage stp, move bitch" ? Où est-ce qu'on postule genre hophop, sans demander l'avis des autres joueurs avant?
Et ça a plus de rapport, mais est ce qu'un perso par exemple colon, pirate, corsaire, ou marin au service des empires là, peut devenir en court de jeu prêtre ?? Ou par ex, un pirate qui s'assagit et devient corsaire ? Mais quand on a déjà commencé à faire des Rps et tout, du coup il y aurait un/ plusieurs Rps, pour la transition de cette personne, genre le rite de passage pour devenir guérisseur etc
J'espère que j'ai été claire, parce que plus je me relis et plus je trouve que ceci n'a aucun sens.. mais j'arrive pas à faire mieux.
Merci d'avance !! :4:
:D