Invité Lun 27 Avr - 10:26 | |
Bonjour, bonsoir à tous ! Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc incroyable : Je me suis levée tôt (pour des raisons familiales, certes, certes...) ! Mais j'ai eut une idée et du coup voilà je la lance ! Voici de petites bannières pour ajouter à vos signatures ! J'espère qu'elles vous plaisent ! Gros bisous ! :41: Pour demander une bannière personnalisé, vous pouvez remplir le code ci-dessous : - Code:
-
<b>Couleur : </b>Répondre ici (de préférence donnez le code hexadécimal de la couleur soit par exemple pour noir : #000000). <b>Célébrité : </b>Répondre ici. <b>Symbole du personnage : </b>Répondre ici (si vous avez une idée précise n'hésitez pas à mettre l'URL de l'image ;)) <b>Texte : </b>Répondre ici (il peut s'agir de votre pseudo, d'un surnom de votre personnage, d'une citation, bref je laisse libre cours à votre imagination). |
|
|
|
Invité Lun 27 Avr - 11:33 | |
|
|
|
Invité Lun 27 Avr - 11:35 | |
|
|
|
Invité Lun 27 Avr - 13:52 | |
C'est génial ! Je m'équipe :15: |
|
|
|
Invité Lun 27 Avr - 13:53 | |
Ravie que ça te plaise Ivy ! :41: |
|
|
|
Invité Lun 27 Avr - 21:37 | |
Ah tiens en regardant la sign d'Ivy, je viens de remarquer une pitite coquille =/ : Ly Lys Noir au lieu de Le Lys Noir. |
|
|
|
Invité Lun 27 Avr - 21:42 | |
Vu ^^" Je corrige ça xD
EDIT : Voilà c'est fais ! |
|
|
|
Faye M. Read Mar 28 Avr - 0:29 | Faye M. Read Administratrice pirate Date d'inscription : 16/03/2015
Double compte : /
|
C'est trop mignon ce que tu as fais Alice ! Merci beaucoup :11: |
|
|
|
Invité Mar 28 Avr - 8:59 | |
De rien Bonnie, ça m'a fait plaisir, merci du compliment ! ^^ |
|
|
|
Invité Mar 28 Avr - 10:59 | |
Ouaaaah Alice, comment ça envoi du poney :17: Si j'ai de la place dans ma signa, je vais tout de suite mettre ça ! Merci beaucoup en tout cas et bravo :27: |
|
|
|
Invité Mar 28 Avr - 11:13 | |
Merci Dada ^^" Et pas de quoi ;) |
|
|
|
Invité Mar 28 Avr - 19:40 | |
Bon le pro du HTML que je suis ne sais pas comment prendre ses jolies bannières pour les mettre en signature... Je sais je sais, je fais la honte du bateau... |
|
|
|
Invité Mar 28 Avr - 19:56 | |
Voici un simple code Jojo ^^ - Code:
-
[size=5][img]http://img11.hostingpics.net/pics/857264Pavillonnoir.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/638384capitaines.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/218926lelysnoir.png[/img][/size] J'y ai mis les trois bannières te correspondant, tu peux en changer l'ordre et tout et tout ^^" |
|
|
|
Invité Mar 28 Avr - 21:38 | |
C'est top ! Merci Alwen :70: |
|
|
|
Invité Mar 28 Avr - 21:39 | |
Alwen... Ca fait pas un peu... Je sais pas xD
Bref de rien ^^ |
|
|
|
Invité Jeu 14 Mai - 14:25 | |
Coucou ** Bon je sais pas si je peux toujours demander XD J'aimerai bien une petite bannière pour l'équipage du Phoenix **
Couleur : Euh je dirai orange-rouge? #cc2800 Célébrité : est-ce vraiment nécessaire? XD Symbole du personnage : euh ... Texte : LE PHOENIX
merci d'avance <3 |
|
|
|
Invité Jeu 14 Mai - 15:28 | |
|
|
|
Invité Jeu 14 Mai - 16:04 | |
ooow merci!!! :22: :26: :12: :41: :65: :80: je vais pouvoir colorer un peu ma signature ;) |
|
|
|
Invité Jeu 14 Mai - 16:20 | |
|
|
|
Invité Dim 24 Mai - 23:33 | |
Je ne sais pas si c'est toujours possible mais si oui je viens demander ma bannière de navire Couleur : En rouge foncé si possible :31: (code : #660000), sinon cette couleur là (code: cc0000 ) Célébrité : Aucune xD. Symbole du personnage : Je sais pas si ça serait possible de mettre cette image mais si non plutôt celle-ci, et même si ce n'est pas possible, pas grave. Merci quand même :32: Texte : Le Thunder Bolt |
|
|
|
Invité Lun 25 Mai - 15:23 | |
Bonjour, non il n'est pas trop tard sans quoi le sujet aurait été archivé, toutefois, il s'agit d'un équipage donc il ne s'y trouvera pas d'image et le rouge est déjà pris par le lys noir, je sais qu'il est tentant d'avoir du rouge pour un bateau pirate mais il va falloir envisager autre chose... ^^"
|
|
|
|
Invité Lun 25 Mai - 15:35 | |
Pas de soucis... alors je pensais peut-être à du cyan ou du safran. Mais si c'est toujours pas possible, et bien du gris. Après je ne sais pas trop ^^ . |
|
|
|
Invité Lun 25 Mai - 15:47 | |
|
|
|
Contenu sponsorisé | |
|
|
|