ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elizabeth: J'ai le même nom de famille qu'Edward

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 18:36
Invité
avatar
Invité
Invité


NOM: Kenway . PRENOM(S): Elizabeth Jenna . ÂGE: 26 Ans. LIEU DE NAISSANCE: Kingston àla Jamaïque. ETAT CIVIL: Célibataire. GROUPE: Pavillon Noir. AVATAR: Hannah New

Elizabeth Jennifer Kenway

Elizabeth est une personne qui respecte profondément sa famille, ses amis tout comme son équipage. Elle est loyale envers eux, comme ils sont loyaux envers elle.

D'ailleurs, elle est très déterminée à veillée sur eux, de penser à leur bien-être et à s'assurer qu'ils ne manquent de rien, car elle est la seule femme à bord, d'ailleurs, elle est très fière qu'on la respecte, même si à l'époque, il était rare de voire une chose pareille, ou peut être pas.

Elizabeth se sert régulièrement de sa tête, mais au tout début, ce n'était pas gagné, elle n'était pas comme elle est aujourd'hui. Avec le temps, elle a pris de l'assurance et de la détermination, elle sait faire la différence entre ce qui est bien, et de ce qui n'est pas bien.

Elle n'a jamais menti, d'ailleurs, elle déteste mentir, car elle doit donner l'exemple à son équipage. Elle a toujours été franche envers ceux qu'elle aime.

La jeune femme a également une très bonne intuition, il est rare qu'elle se trompe, en règle générale, cela n'arrive qu'une fois ou deux, sinon elle a toujours su se tirer de situation embarrassante, même si cela reste compliquer à comprendre
Elizabeth est une jeune femme qui n'a jamais su tenir sa langue, lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas une seule seconde à le faire. Elle est très dangereuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, que ce soit dans la vie de tous les jours ou partout ailleurs.

Elle déteste les traîtres, elle les a en horreur, lorsqu'on lui apprend qu'une personne de son entourage, ou alors un membre d'équipage la prend en traître, elle commence à se mettre en colère, elle tue pour un rien, et elle s'en prend violemment à toute personne qui lui paraît suspecte.

Elizabeth est une manipulatrice hors pair, elle exerce avec brio son art de pouvoir se jouer des autres. Elle adore jouer de ses charmes pour séduire ses proies afin d'obtenir des informations, elle adore se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.

Elle adore tuer, dans le métier de pirate, tu te dois de te montrer sans pitié, il y a le meurtre, le pillage et les hommes, ainsi que les femmes. Elle n'hésite pas à prendre ce qui lui revient de droit.

L'odeur de l'or lui titille le nez, elle adore sentir l'odeur de l'argent, elle a écumé tellement de navires ennemis, fait plusieurs prises avec son équipage, elle a toujours cette détermination à aller de l'avant, et surtout, de ne jamais faiblir envers ses ennemis. La jeune femme a adopté un code de conduite, son propre credo qui se compose de quelques préceptes à respecter..

Le premier code de conduite : que la vie soit aussi joyeuse que courte.

Le second code de conduite : prends tout ce que tu veux et ne fais pas de quartier envers tes ennemis.

L'avant dernier code de conduite: pour maintenir la paix et l'ordre, les jeux d'argent sont proscrits, car il génère autant de canon que d'or.

Le dernier code de conduite : la désertion durant le combat est interdite. Tous les canons et les sabres sont propres et prêts à l'usage à chaque instant.

Vous l'avez compris, elle est impitoyable avec ses ennemis, elle n'a jamais eu la moindre pitié pour ses ennemis, mais en ce qui concerne ses alliées, elle se méfie tout de même d'eux, car on ne sait jamais, les trahisons peuvent venir de n'importe où, même dans ton propre camp

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Cela dépend de mon humeur, si je juge qu'il mérite d'être sauver, j'interviens et je prend sa défense. Mais si j'estime qu'il mérite de se faire agresser, je laisse agir ses agresseurs et je passe mon chemin
As-tu déjà tué? Oui... Et je tuerait encore. Après tout, je suis une pirate, la terreur des Caraïbes, enfin il existe d'autres pirates qui ont déjà tué que ce soit pour de l'or ou pour du rhum, car j'adore l'argent et le rhum
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Non et je ne préfère pas y croire, ce ne sont que des légendes et rien d'autres, mais si jamais elle devait en croiser une seule, elle remettrait en question son jugement

PSEUDO: Pleins. ÂGE: 29 Ans COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Trop bien. DERNIER MOT?Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 18:37
Invité
avatar
Invité
Invité




Depuis maintenant trois semaines, Elizabeth est sur la piste d'un trésor, un trésor inestimable. Depuis maintenant trois semaines, Elizabeth est sur la piste d'un trésor, un trésor inestimable. Depuis qu'elle vogue sur ses mers, la jeune femme a acquis une réputation sans précédent. Elle ne fait pas de quartier lorsqu'elle aborde un navire ou fait le siège d'un fort.

Depuis qu'elle a entendu parler de ce trésor, la jeune femme est en ébullition, même ses membres d'équipage sont impatients de trouver un tel butin. Comme à son habitude, elle a fait appel à son quartier-maître, une femme d'une vingtaine d'années avec qui elle entretien une relation professionnelle, et à la fois intime, ses hommes ignorent même qu'elle a une relation secrète avec son quartier Maitre Thalia.


Elle se souvient de sa dernière bataille, elle avait livré un combat contre un navire anglais, un man o war pour être exact, elle avait subi des pertes humaines, mais après un combat difficile, elle avait finalement réussi à triompher de ses ennemis

Elizabeth ne faisait aucun prisonnier, ses hommes avaient livrer une rude bataille, finalement, le fort Espagnol fini par tomber, et plus aucun soldat adverse était à l'intérieur, puis l'un de ses hommes fini par venir vers elle, avant de prendre la parole

"Commandant Kenway, le fort est à nous, nous sommes en train de remplacer le pavillon du fort, par le nôtre, la capitainerie est à nous, et nous allons pouvoir commencer à réparer notre navire et à nous ravitailler, mais les autorités espagnoles risquent d'apprendre qu'un de leur fort est tomber entre nos mains et ils risquent de ne pas être contents du tout, et le capitaine du fort que nous avons capturé exige de ne pas le tuer, il souhaite également vous parler capitaine Kenway, que devons nous faire ?"

Sans perdre une seconde, elle répond de ne pas lui laisser la vie sauve, et de le tuer sur-le-champ. Deux minutes plus tard, elle regarde l'homme qui venait de lui parler, son sabre était recouvert de sang, elle se dirige vers lui et le félicite du boulot qu'il venait de faire.

Les semaines se sont écoulées à une vitesse impressionnante. Le fort est à eux depuis plusieurs semaines, le navire d'Elizabeth est enfin réparer, parer à reprendre la mer, elle laisse la gestion du fort à quelques hommes de confiance avant de repartir pour de nouvelles aventures, et elle se demande ce qui l'attend

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 18:39
Invité
avatar
Invité
Invité
Welcome here \o/ ! Encore une fan de Black Sails :52: ??

Bonne écriture de ta fichette. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 18:41
Invité
avatar
Invité
Invité
Pas une fan, mais j'ai déjà vu quelques épisodes, et puis cela me fait penser à Blag Flag le thème ainsi que le contexte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 19:49
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienviendue !

Toto : Les fans de la série aime cette peste de Miss Guthrie en général ? J'suis pas sûre xD

Breeeef... Je sors ! Bonne chance pour l'écriture de ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 20:06
Invité
avatar
Invité
Invité
décidément, que de jolie donzelles qui débarquent :20: :17:
Bienvenue et courage pour ta fiche :14: :67: :70:
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mar 21 Avr - 21:27
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 31
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
BIENVENUE DEMOISELLE :37:

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Si tu as des question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 21:31
Invité
avatar
Invité
Invité
Black Sails :41:

Bienvenue et bon choix d'avatar (même si dans BS, Eleanor commence à me gonfler...) :70:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 21 Avr - 21:33
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci tout le monde, je ferait mon histoire en fin de semaine, le temps que mon cerveau soit clean
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Jeu 23 Avr - 12:43
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 31
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Salut !

Donc j'ai tout lus, et je suis contrainte de remarquer certaines fautes, ce serait pas mal de relire ou carrément passer sur BonPatron ! :)

L'histoire est pas mal, si j'ai bien compris ton personnage est le capitaine d'un navire est aussi la seule femme? Ensuite par contre, ça me gêne car on a aucune information sur l'enfance et adolescence d'Elizabeth, ni rien sur comment elle est entrée dans la piraterie, et non plus comment elle est devenue capitaine...
Il serait crucial de rajouter ses informations. Je ne te demande pas de rajouter un pavé, mais juste de nous expliquer succinctement son passé :5:

Une fois les modifications réalisées, tu serais validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 23 Avr - 14:40
Invité
avatar
Invité
Invité
Coucou =). Moi ce qui m’embête, même si je comprend l'envie des joueurs d'incarner un capitaine pirate, c'est qu'on a en principe un nombre limité d'équipages et donc de capitaines (pour éviter d'en avoir trop !)...

Ensuite tu dis d'abord que tu es la seule femme à bord (dans tes qualités) puis que ton quartier-maître est aussi une femme (dans ton histoire).

Tu parles aussi d'un fort espagnol : lequel ? Dans quel pays ? Ton récit semble un peu déconnecté du contexte...

Enfin je suis totalement d'accord avec Bonnie, : on en sait pas assez sur ton personnage ! Une femme respectée par les hommes est chose très rare, tu le dis toi-même. Comment en est-elle arrivée là ? Comment s'est-elle imposée dans ce monde masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:01
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut Elizabeth,

Je suis étonné et triste qu'on ait plus de nouvelles de toi depuis une semaine. Si c'est à cause de nos remarques, nous sommes ouverts à la discussion. Bon, j'espère te revoir parmi nous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 4 Mai - 11:57
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut Elizabeth,

Tu n'es pas repassée sur le forum depuis plus de 10 jours. Je dois malheureusement archiver ta fiche. Mais si tu repasses par ici, tu peux la récupérer et la corriger sur simple demande au staff !

J'espère te revoir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées-
Sauter vers: