AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the rum is gone - Ian H. Howard

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mer 15 Avr - 18:26
Invité
Invité
Invité


NOM: Howard PRENOM(S): Ian ; Henri ÂGE: 33 ans LIEU DE NAISSANCE: Brighton ETAT CIVIL: Célibataire - coureur de jupon notoire GROUPE: Pavillon noir AVATAR: Gustav Skarsgard

Ian Henri Howard

Malin : Lorsque l'on naît dans les bas-quartiers en Angleterre, mieux vaut savoir se débrouiller et être plutôt malin si l'on veut éviter de se faire voler dans les plumes. Ian fait parti de cette catégorie et cela s'est encore accentué en devenant un adulte. On ne peut pas lui retirer son ingéniosité et les nombreuses solutions qu'il parvint à trouver à la fois pour lui-même et son équipage.
Brave : Le pirate ne manque pas de bravoure, loin d'être à lâche il est connu dans l'équipage pour venir au secours des rares camarades qu'il apprécie. Se battant comme un lion pour ce qu'il pense être juste et pour la vie de liberté qu'il a choisi.
Persévérant : Si quelqu'un n'est pas du genre à laisser tomber, c'est bien Ian. Il cherchera toujours à arriver à ses fins, quel que soit les moyens utilisés pour y parvenir. Certain juge cela comme un défaut, lui en fait un atout. Pugnace et déterminé, voilà des qualités pour un pirate qui semble indispensable pour résister aux appels de l'océan.
Compétent : En voyant Ian s'occuper du navire, on pourrait presque penser qu'il est né dessus. Il est très compétent dans ce qu'il fait, soigneux, à la limite du perfectionnisme. Si quelqu'un fait mal son travail, il ne se gênera pas pour le dire et le corrigera.
Aventureux : Il faut l'être un peu pour devenir pirate. La soif du voyage, de la liberté, des grands espaces, mais aussi des nombreuses aventures que lui offre l'océan. Ian est profondément heureux en vivant ainsi, et il ne changerai sa vie pour rien au monde.  
Fantasque : Sa mère l'ayant bercé d'illusion depuis sa plus tendre enfance, il n'est pas anormal que Ian ait développé une personnalité un peu douteuse. Elevé dans un bordel, il grandit avec l'idée que son père n'était autre que Dieu lui même, et il n'est pas rare de l'entendre marmonner quelques paroles à son encontre ses yeux scrutant l'océan à la recherche d'un énième bateau pour enrichir le butin de son capitaine.
Intéressé : La volonté de monter les échelons et de profiter de la moindre occasion pour s'élever ou s'enrichir caractérise totalement Ian. C'est la perspective du profit qui l'a entraîné vers la piraterie. Contre la sévérité d'une vie en uniforme et d'une maigre solde, la liberté d'une vie en plein air et l'argent - presque - facile l'ont rapidement charmé.
Hypocrite : Une chose est certaine, mieux vaut ne pas faire confiance à ce maudit pirate. D'abord simple matelot dans la marine anglaise, il n'a pas tardé à faire commerce avec les brigands des mers, et abandonna l'uniforme rouge pour rejoindre l'aventure exaltante de la piraterie. Pas réellement stable, il pourrait très bien monter une machination contre son propre capitaine s'il pensait avoir une chance de prendre les commandes du navire.
Grossier : Plusieurs fois réprimander pour insubordination et pour avoir insulté copieusement ses supérieurs. Ian n'a pas un langage des plus élaboré, bien au contraire. Ses gestes sont également parfois aussi grossier que ses mots mais ils n'en éprouvent aucune gêne.
Misogyne : On pourrait penser qu'avoir grandit au milieu des femmes aurait rendu Ian un peu plus respectueux, mais ce fut totalement le contraire qui se produisit. Pour lui les femmes ne sont que des moyens de se satisfaire, elles ne possèdent que peu d'esprits.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Réponse ici en trois lignes
As-tu déjà tué? Tuer. C'est mon pain quotidien depuis que j'ai quitté l'Angleterre. Tous les hommes sont fait pour tuer, et même ceux qui se targuent de représenter la loi n'échappent pas à la règle. Alors oui, de nombreux hommes sont mort sous ma lame, quelques femmes aussi, et si au début j'ai pu éprouver quelques remords, désormais je sais qu'il faut le faire pour assurer notre survie.
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Réponse ici en trois lignes

PSEUDO: cérès ÂGE: 18 ans  :23:  COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? C'est une mécréante qui m'a attiré ici. Un indice : ça commence par un O. DERNIER MOT? :36:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 15 Avr - 18:26
Invité
Invité
Invité



L’odeur musquée vint chatouiller ses narines tandis que les filles à moitié dénudées se déplaçaient sans gêne devant le petit garçon qu’était alors Ian. Un petit garçon aux grands yeux gris, pas le moins du monde effrayé par cette foule de femmes qu’il connaissait déjà par cœur. Le bordel était son lieu de naissance, son domaine, et les putains étaient toutes des mères attentionnées pour le garçon, ayant toujours un geste tendre pour lui. Aussi ne prenait-il jamais ombrage lorsque l’un des gamins de la rue lui lançait un fort poli « Enfant de putain ». Il se contentait de sourire avant de répondre « Ma mère est une putain. Mon père c’est le Seigneur. » C’est toujours ce que sa génitrice lui racontait lorsqu’il peinait à s’endormir ou posait trop de questions tant et si bien qu’il avait fini par y croire.

Tandis qu’il s’apprêtait à chiper un bon gros gâteau plein de crème pour le porter à sa bouche, une main effleura sa joue alors qu’un sourire tendre naissait sur les lèvres de l’enfant.
« Va donc aider aux cuisines mon cœur. » Il opina vivement avant de se mettre à courir vers la petite pièce attenante où il se réfugiait presque tous les soirs. La cuisinière, une femme bien en chair et un peu abrupte aimait bien le petit gredin qui ne manquait jamais une occasion de venir chiper dans le garde-manger lorsqu'elle avait le dos tourné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 15 Avr - 18:38
Invité
Invité
Invité
Bienvenuuuuuuue !!

Bonne chance pour ta fiche ! ^^

(j'ai hâte de voir lequel de ton vilain pirate ou de ton déserteur tu vas nous faire :3)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Avr - 18:50
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Ouuuuais un pavillon noir qui semble rejoindre le Neptune en plus :17: Je t'aime déjà !

Bonne chance pour ta fiche !


Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 15 Avr - 19:04
Invité
Invité
Invité
De un on me trahi !

Mais de deux en plus on me traite de mécréant ! Non mais fais attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 15 Avr - 19:29
Invité
Invité
Invité
Merci beaucoup vous deux :16:
Oui même toi l'amiral :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 15 Avr - 19:50
Invité
Invité
Invité
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 16 Avr - 15:06
Invité
Invité
Invité
Bienvenue Ian :58:

Hâte de te lire =). Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 16:51
Invité
Invité
Invité
Coucou Ian !
Je me permets de passer par là car tu as posté ta fiche il y a une semaine. Pas de panique il te reste encore une bonne semaine pour l'écrire ! Mais je me demandais si tout allait et si tu avais besoin de renseignements pour poursuivre.
N'hésite pas à solliciter le staff. Et si tu sens qu'une semaine c'est trop juste pour terminer ta présentation, tu peux nous demander un délai supplémentaire =). Voilà j'espère avoir de tes nouvelles prochainement :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Avr - 17:33
Invité
Invité
Invité
Je m'occupe de ramener ce gredin :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 25 Avr - 15:47
Invité
Invité
Invité
Je suis là les enfants !
Désolé le travail de la fac m'a rattrapé avant que je ne puisse commencer ma fiche. Donc promis, je me hâte de faire ce maudit pirate :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 17:05
Invité
Invité
Invité
Oh My God ! Le délai est dépassé. Game over ~ :88:




Nan je rigole ! Mais bon c'est vrai que la fiche n'est pas finie mais je vois que tu n'as pas déserté le fofo ^^. Donc je te laisse un peu de temps supplémentaire, j'espère que tu pourras vite nous donner des nouvelles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 30 Avr - 18:25
Invité
Invité
Invité
Je vais essayer de boucler ça ce soir ! :13:
Désolé j'ai honte de mettre autant de temps :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 14 Mai - 8:28
Invité
Invité
Invité
Session d'encouragements pour Ianou : :11: :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.1 :: Fiches refusées-
Sauter vers: