ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

FERMETURE DU FORUM

 :: Embarquement immédiat :: Tous sur le pont ! :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CALYPSO
Mar 14 Fév - 16:19
CALYPSO
CALYPSO
CALYPSO
https://shady-waters.forumactif.org
Déesse des Mers
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 173
Bonjour à toutes et à tous.

C'est avec regret que je vous annonce la fermeture de ET UNE BOUTEILLE DE RHUM.
En effet, j'ai un IRL surchargé et qui m'a pris beaucoup de mon temps, de mon énergie, de ma motivation. Ne pouvant pas laisser Elianor gérer le forum seule une éternité, et n'ayant trouvé personne d'autre pour intégrer le staff, cela devenait déjà un gros problème.
De plus, j'ai réalisé après mon retour discret que le forum ne me convenait plus, qu'il n'était finalement pas à l'image que je me faisait. Est-ce à cause de la baisse de morale qu'engendre mon IRL? Peut-être, je ne sais pas. Tout bonnement, les choses sont là.
Ni moi ni Elianor n'avons de temps à consacrer afin de faire un hiatus et remettre tout à l'image de base que je me faisais.

Je ne sais pas réellement quoi dire donc pardonnez-moi si ce message est rapide, et si il n'y a pas de bonnes explications. En tout cas , je vous remercie de tout coeur pour votre motivation et pour l'attachement que vous semblez avoir donné au forum. Cela me touche profondément coeur2

Le forum restera ouvert quelques mois, au cas où vous voudriez finir des rps, récupérer vos fiches ou que sais-je :)

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que nous nous croiserons à nouveau sur un autre forum (toi-même tu sais Elianor hihi )

Amour,
Faye.
Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Mar 14 Fév - 16:45
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
C'est bien dommage !
Bonne continuation.
mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 14 Fév - 17:01
Invité
avatar
Invité
Invité
Je tenais également à m'excuser, mais je ne me voyais vraiment pas reprendre le forum seule, donc avec Faye nous en sommes arrivées à cette conclusion là.

Merci pour ce message, c'est courageux et respectueux de l'annoncer. Je tenais à te le dire, car tout le monde ne le fais pas ♥️

Bonne continuation tout le monde drink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Mar 14 Fév - 17:19
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Oh quel dommage... C'est vraiment triste, mais c'est certainement la meilleure solution si vous ne vous sentez pas de gérer le forum. Il vaut peut-être mieux savoir s'arrêter plutôt que laisser le forum partir à la dérive. Je tiens quand même à remercier Elianor d'avoir géré Et Une Bouteille de Rhum pendant quelques temps.
Je souhaite à tout le monde une bonne continuation, et j'espère sincèrement recroiser des membres par la suite !

Une aventure bien trop courte se termine donc, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ! Je me contenterai donc d'un simple au revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Vane
Mar 14 Fév - 21:50
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Dommage, j'aimais beaucoup le forum que je trouvais très prometteur pour ma part.
C'est bien de ne pas avoir attendu trop longtemps pour nous prévenir.
Je retrouve Will sur mon forum, et si certain(e)s d'entre vous aiment les zombies, venez nous y rejoindre lovealcohol Pas de pirates, quoique ^^, et à La Nouvelle Orléans donc y'a du bon rhum !!!

bisous

PS : Elianor et Andreas finirent par tomber dans les bras l'un de l'autre alors qu'il a failli mourir en la sauvant ! Leurs aveux furent bouleversants et donnèrent la force au pirate de se battre pour vivre. Ils ont eu deux enfants ! Ils se disputent souvent mais la passion, c'est ça aussi !!!
Il a découvert que Will était son frère et, après avoir eu beaucoup de mal à encaisser, il a chassé sa parano et l'a accepté. Il l'a même aimé ! C'est son frangin, bordel ! Il lui a arrangé un coup avec Avalon ahah Et biensur, il a mis un coup de boule à Maxwell pour le plaisir et ils ont fini par devenir amis !

Happy End coeur
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Mer 15 Fév - 9:08
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
J'aime beaucoup ton épilogue x) Je valide totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 15 Fév - 17:10
Invité
avatar
Invité
Invité
Ahah c'est adorable ♥️_♥️

Je n'y connais absolument rien en momie et monde post-apocalyptique, mais si un Eli/Andreas est possible là-bas, je veux bien tenter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Vane
Mer 15 Fév - 17:29
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Je jouais Andreas là bas, mais un peu différent. On en parle en pv si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 15 Fév - 18:11
Invité
avatar
Invité
Invité
Je veux bien, je suis curieuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Mer 15 Fév - 19:33
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Je n'ai jamais été sur un forum zombiesque, mais au cas où l'occasion se présente, tu pourrais me donner le nom de ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Vane
Mer 15 Fév - 20:17
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Blackwood
Ven 17 Fév - 21:36
Maxwell Blackwood
Maxwell Blackwood
Maxwell Blackwood
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 33
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
Qu'elle déception de mon côté... Toujours dur d'entendre une telle nouvelle quand on s'implique autant dans son personnage.
En plus je suis convaincu que celui la avait une réelle chance de décoller si il y avait eu assez d'investissement.

Bref, bien dégoûté encore.
Bonne continuation à tous les joueurs, en espérant se revoir un jour autre part, vous étiez choupis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: Tous sur le pont ! :: Annonces-
Sauter vers: