ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

(M) Evan Peters ▬ Gabriel Nom (non négociable)

 :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faye M. Read
Mar 17 Jan - 17:11
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Gabriel Lloyd Nom

LIBRE ▬ RESERVE ▬ PRIS
Doux. Généreux. Poli. Silencieux.
Têtu. Sensible. Maniéré.
ÂGE

07.10.1645

CHARLES TOWN

MÉTIER AU CHOIX

EN COUPLE

HÉTÉROSEXUEL

CACHET ROYAL

FT.EVAN PETERS

© MAD HATTRESS

L'histoire est libre, mais il faut respecter ces points:
- Il a vécu dans une famille riche à Charles Town.
- Ses parents sont d'origine britannique.
- Il a toujours été un peu en marge, la condition d'être enfant d'une famille riche de lui convenait pas.
- Il faisait souvent le mur.
- Il a rencontré Faye dans une petite auberge un soir qu'il était allé faire un tour en ville.
- Gabriel et partit vivre avec ses économies à Port-Royal.
- Le jeune homme y a revu Faye.
- Il est fou amoureu d'elle et refuse de quitter Port-Royal pour éviter de ne jamais la revoir, même si sa condition deviens de plus en plus difficile.


Faye M. Read ▬ Faye et Gabriel, c'est une grande histoire d'amour. Tout à commencé il y a quelques années, alors que Faye avait mis pieds sur terre avec son équipage sur Charles Town. De caractère très fourbe, Gabriel avait fait le mur afin d'aller se balader seul, le soir tombant. Il était rentré dans cette fameuse petite taverne, celle d'ordinaire fréquentée par des hommes ivres. Mais il y a avait cette brune, plantée là à boire sa pinte de bière. Elle était si belle, si espiègle. Alors il l'avait abordé, et tout deux avait parlé toute la soirée. Mais Faye ne se laissait pas avoir facilement, et Gabriel était déjà tombé dans les mailles de son filet. Il se sont revus quelques années plus tard, à l'auberge "Le grand large". De là s'en suivit des lettres, et des lettres, et ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Mais la situation de Faye est difficile à vivre pour Gabriel . Cette vie de cruauté n'est pas faite pour lui, il ne peut pas la rejoindre, et de son côté, la demoiselle ne souhaite pas encore quitter son navire, pas avant d'avoir fait assez d'économies pour rebondir plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mar 17 Jan - 17:15
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /

Hey nigga

Oh toi, si tu lis ça, c'est que tu as légèrement craqué sur mon petit Gabriel devil Et je te fais déjà des bébés!

Le prénom nom

Entièrement négociable !! Je m'en fiche, choisissez ce que vous voulez :) Mais n'oubliez pas que Gabriel étant un enfant de bonne famille, il prend souvent en deuxième nom celui du grand-père :) Telle était la coutume :) Choisissez aussi des prénoms assez anciens !

L'avatar

Désolée, mais là, NO WAY! Je refuse d'échange mon Evan contre un autre petit homme héhé SORRY

L'histoire

Elle est assez libre, veillez toutefois à bien respecter les points cités!

Le caractère

Le caractère est tout à fait négociable, fait comme vous le sentez ! La seule chose, c'est qu'il faut respecter que Gabriel n'approuve pas la situation de Faye, sa vie de pirate. C'est un cachet royal le petit gars, à ne pas oublier !

Le lien avec mon personnage

NON NEGOCIAAAAAAAABLE ! Par contre, on pourra toujours en discuter après hihi


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Scenarii-
Sauter vers: