ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(M) Tadhg Murphy - Aengus Buadach

 :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andreas Vane
Lun 16 Jan - 0:20
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Aengus Buadach

LIBRE ▬ RESERVE ▬ PRIS
Cruel et imaginatif : il est connu pour être le pro de la torture. Il n'a aucune pitié, ni remord surtout pas pour les riches.
Observateur et discret : il n'a qu'un oeil mais rien ne lui échappe. Il fait attention aux moindre détail. Il ferait un bon espion.
N'a qu'une parole et patient : qu'il vous promette la lune ou de vous arracher les yeux, croyez le. Il le fera, quitte à attendre des années.  
Superstitieux : il croit au surnaturel. Il a beaucoup de mal à accepter les deux femmes à bord. Il en a même voulu à Vane. Il ne leur adresse pas la parole à bord, faisant comme si elles n'existaient pas - comme pour conjurer le mauvais sort.
35 ans

DATE DE NAISSANCE

IRLANDE

PIRATE, HOMME DE MAIN DE VANE

CELIBATAIRE

ORIENTATION SEXUELLE

PAVILLON NOIR

FT. TADHG MURPHY

© NOM

♣ Il est sur le Neptune depuis sept ans, pirate depuis le double. On peut dire que c'est un forban vu son manque de scrupule.

♣ Sa mère est violemment tuée devant lui quand il a cinq ans. Il ne connait pas son père. Sans famille il est envoyé à l'orphelinat. Un des administrateurs le louait à un couple de riche comme valet de chambre. Plus un esclave qu'autre chose. Il a reçu une flèche dans l'oeil à l'âge de 13 ans par le fils de la maison. Pour toute excuse il a été mis à la porte. C'est un miracle qu'il s'en soit sorti. Il est revenu quelques mois plus tard pour tuer toute la famille.

♣ Il a vécu dans la rue avant d'être pris sur un bateau. Il a donc connu la misère toute sa vie avant de découvrir la piraterie. C'est un pick pocket hors pair.

♣ Tuer est un plaisir. En un autre temps on aurait dit de lui que c'est un tueur psychopathe.


Andreas Vane ▬ Les deux se connaissent depuis l'adolescence. Ils ont fait leurs premiers pas ensemble, pris par le même marchand sur son bateau. Ils se sont vite pris à rêver de piraterie, Aengus fut le premier à partir sur un navire de pirates. Ils se sont retrouvés avec plaisir des années plus tard sur le Neptune, bien qu'ils se soient souvent croisés ailleurs. Ils se sont déjà sauvés mutuellement la vie. Leur lien est fort, ce qui ne les empêche pas de ne pas toujours être du même avis et d'avoir des mots. Notamment au sujet des deux femmes sur le navire. C'est uniquement parce que Vane n'en est pas devenu plus doux et qu'il assure toujours en capitaine qu'Aengus n'est pas parti.
Aengus sert souvent d'espion/homme de main/récolteur d'informations à Vane. Il sait qu'il a toute la confiance du Capitaine et lui est fidèle. Tant qu'il pourra continuer à tuer.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

Revenir en haut Aller en bas
Andreas Vane
Lun 16 Jan - 0:24
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39

Bienvenue à toi, futur agité du couteau !


Tout d'abord merci de t'intéresser à mon cher Aengus. Sale môme, pas vrai ? Délit de faciès en prime Very Happy Mais j'espère que son originalité te tentera.

Le prénom nom

Négociables mais doivent rester irlandais. Je vais le surnommer One Eye dans les rps où je le ferais apparaître, ce qui permet de changer son pseudo.

L'avatar

Non négociable. J'adore l'acteur, il colle parfaitement au rôle et à la petite histoire imaginée - inspirée de Ned Low biensur.

L'histoire

Les grandes lignes sont non négociables, pour le reste : brodes comme tu veux pour te l'approprier. Il peut être gay, bi, hétéro : c'est ton choix. Il peut avoir été amoureux ou jamais, il peut avoir quelqu'un en vue ou n'aimer que les prostituées. Etc etc.

Le caractère

Je veux un psycho ^^ Donc non négociable, mais libre à toi de rajouter quelques traits de caractère. Peut être qu'il fond devant les bébés mdr

Le lien avec mon personnage

Non négociable. Ils sont très proches même s'ils ne vont pas se dire je t'aime. Parce que c'est des bonhommes, quoi XD

Si tu as des questions, n'hésite pas !!!


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Scenarii-
Sauter vers: