ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Will - Journal de bord

 :: Embarquement immédiat :: Registres de la piraterie :: Fiches de lien et rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William Butler
Dim 15 Jan - 14:30
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Prénom Prénom Nom

MA FICHE DE PRESENTATION
ÂGE

DATE DE NAISSANCE

LIEU DE NAISSANCE

MÉTIER

ETAT CIVIL

ORIENTATION SEXUELLE

GROUPE

FT.AVATAR

© NOM

PARLE ICI DU CARACTERE DE TON PERSONNAGE. Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.


RPS EN COURS

- ...
- ...
- ...

RPS TERMINÉS

- ...
- ...
- ...



Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Dim 15 Jan - 14:30
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Les demoiselles



prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.



Les damoiseaux


prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 15:19
Invité
avatar
Invité
Invité
Quand on se sera rencontrés, un lieeeen *va surveiller les arrières d'Andreas rire machiavélique *
Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Dim 15 Jan - 15:23
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Il va falloir forcer le destin alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Jeu 26 Jan - 0:00
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Ahoy pirate
Une petite idée m'est venue à l'esprit, alors je t'en fais part. J'ai lu dans ta fiche (oui, je fais partie de ces gens qui lisent les fiches des autres membres) que Will avait envoyé des bouteilles à la mer à l'intention de son frère. Je me suis dit que ça pourrait être sympa que, par un coup du destin, Avalon tombe sur une de ces bouteilles ! Ça l'intrigue, du coup elle garde la lettre. Peu de temps après, des hommes du paternel Reynolds la contactent pour lui acheter des renseignements. Ils veulent utiliser son réseau afin d'étendre les recherches pour retrouver Will (dis-moi si je me trompe, mais il me semble avoir lu qu'il avait engagé une équipe). En échange d'une certaine somme d'argent, voire pourquoi pas un contrat plus intéressant (une protection juridique par exemple), Ava entreprend des recherches en mettant sur le coup certaines de ses "oreilles".
William étant difficilement rapprochable du jeune Reynolds qu'il était, c'est possible qu'Ava découvre le pot aux roses d'une manière tout à fait imprévue ! Un détail, je sais pas, quelque chose qu'elle a lu dans la lettre et qu'elle ressort comme ça à l'improviste, et comme par hasard Will l'entend. Et si Avalon apprend la vérité, est-ce qu'elle va livrer William à son père comme prévu ? Pas sûr... On a plein de possibilités !

Voilà, juste une petite proposition comme ça, à toi de voir si ça te tente wah
Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Jeu 26 Jan - 4:04
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
En effet ça peut le faire ! Il faut savoir que les lettres qu'il envoie à son frère sont très très personnelles... Autant il est marrant et se prend pas au sérieux au quotidien, autant ses écrits sont vraiment profonds et il y livre un peu de "son âme".
Si ça te dérange pas, j'écrirais peut-être la fameuse lettre et te l'enverrais en essayant d'y glisser un indice qui pourrait le griller ahah
C'est un aspect délicat de son histoire en tout cas donc ce sera un lien très important ! Es-tu prête à assumer cette responsabilité ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Jeu 26 Jan - 10:16
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Oooh une lettre toute mignonne pour le frérot wah
Oui j'imagine que c'est quelque chose de très important pour Will dans le sens où il se livre en toute vérité ! Ça peut donner une évolution vraiment cool, alors je suis prête à assumer (Avalon peut-être moins mdr ).
Et comme je sais que tu aimes bien créer des liens "in RP", on pourra éventuellement en faire un pour voir comment ça va se dérouler ! Quand tu auras le temps bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Ven 27 Jan - 1:52
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Je devrais avoir le temps ce week-end. :)
En réfléchissant, je crois que le plus simple serait peut-être que Will la voit avec la lettre entre les mains, et que sa nervosité le trahisse ? Parce que le fait qu'ils ne se côtoient pas vraiment rend un peu difficile de mettre dans la lettre un autre indice...
Sinon j'ai pensé à une blessure qu'il aurait pu se faire par exemple à la main et qu'il décrit dans la lettre, qui lui a laissé une cicatrice...
On peut faire un mix des deux peut-être, pour justifier qu'ils se parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Ven 27 Jan - 11:04
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Tu as raison, ce sera plus pratique de faire comme tu proposes plutôt qu'une parole lancée en l'air. Ce sera plus flagrant. Oui on peut faire un mix des deux, c'est une bonne idée ! Parce que la blessure à la main seule risque de ne pas suffire. Les cicatrices chez les pirates sont tellement courantes qu'il doit y avoir des centaines de personnes avec une blessure à la main ! Mais si on ajoute la réaction de Will face à la lettre, là ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Ven 27 Jan - 18:28
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Ok, je ferai ça ce soir ou demain alors ! Tu préfères à quel endroit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Stormborn
Ven 27 Jan - 18:58
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Avalon Stormborn
Prêtresse
Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 66
Localisation : Je suis partout à la fois ♪
Age : 37
Avatar : Janet Montgomery
Parfait ! Oh, c'est comme ça t'arrange, Avalon se balade pas mal hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: Registres de la piraterie :: Fiches de lien et rp-
Sauter vers: