AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tahos Kris - Being a man is not the hardest part, the hardest is not being a women

 :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Jan - 12:03
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mrs-queen.forumactif.com/
Pirate
Date d'inscription : 15/01/2017
Messages : 25
Age : 25
Avatar : Shailene Woodley
Tahos Kris

ÂGE
25 ans
DATE DE NAISSANCE
14 mars
LIEU DE NAISSANCE
Playmouth
MÉTIER
membre de l'équipage
ETAT CIVIL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Bi-sexuelle
GROUPE
Pavillon noir
FT.AVATAR
Shailene Woodley
© Hepburns
Salut toi
PSEUDO:  Hurricane
ÂGE: 21 bougies
COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Sur un top site
DERNIER MOT? Rien à rajouter monsieur
Caractère
Tahos est une personne timide et réservée. Elle ne pose pas de problèmes et se fait assez discrète. Ayant le coeur bien accrochée, elle ne rougit pas devant le sang et est courageuse. Cependant, c'est une menteuse professionnelle et on ne peut croire un mot de ce qu'elle dit, les longues lectures et histoires qu'elle a raconté à ses plus jeunes frères lui ont permis de développer un sens de oratoire qui lui permet de captiver tout le monde.
Elle ne veut de mal à personne mais elle sait se défendre si besoin et sait également se battre. Courageuse, elle ne renonce pas à la tâche et aide la communauté si il y en a besoin, prenant parfois des initiatives tout en restant discrète comme une souris. Tahos c'est le genre de personne que l'on oublie vite mais elle sait utiliser les informations qu'elle glane à bon escient. Elle a toujours été très intelligente et maline, c'est peut être ce qui la garde encore en vie.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Cela dépendra fortement de l'homme en question. S'il s'agit d'un membre de l'équipage que Tahos aime bien, elle le défendra. Si elle ne le connait pas ou ne l'apprécie pas... Cet homme deviendra un dommage collatéral si on peut le dire ainsi ?
As-tu déjà tué? Bien entendu, pour pouvoir survivre parfois il faut tuer de Tahos n'a pas honte de dire qu'elle a déjà tué quelques personnes se mettant sur son chemin ou la menaçant de mort.
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Tahos croit aux créatures surnaturelles autant qu'elle croit qu'une femme sur un pont est maudit, c'est à dire qu'elle n'y croit pas du tout du tout du tout. Cependant, elle accepte de dire que certaines choses puissent être surnaturelles.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 12:05
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mrs-queen.forumactif.com/
Pirate
Date d'inscription : 15/01/2017
Messages : 25
Age : 25
Avatar : Shailene Woodley


© avengedinchains & Hepburns & Goldblast

Jamais Tahos, Esmée de son vrai prénom, n’aurait pu imaginer qu’une vie pouvait être autant basculée en une nuit. Une nuit qui la hante et l’avait toujours hantée depuis qu’elle s’était déroulée. Elle y avait perdu sa féminité, ses frères, deux jumeaux, qu’elle considérait comme ses fils tant elle s’était occupée d’eux à la mort de sa mère et bien sûr elle avait perdu son père, enfin ce dernier ne constituait pas une perte importante. Et pourtant, sa vie sur le petit port de Playmouth ne lui manquait pas.


C’était un soir, comme de nombreux soirs sur Playmouth, la lune était haute dans le ciel noir, recouverte par moment par des nuages. Les « lampadaires » avaient été allumés, éclairant faiblement la rue. Après avoir raconté une histoire de pirate à ses frères, elle les avait couchés en attendant le retour de leur père à la maison. Intriguée par les bateaux, Esmée avait toujours été fascinée par cette vie sur les eaux et auprès des pirates qu’elle adulait plus qu’elle n’en avait peur. Mais il s’avérait qu’elle n’en savait rien sur eux en fin de compte.
Comme tous les soirs, son père était rentré bourré, endetté. Mais ce soir-là, il semblait avoir trouvé une nouvelle idée.
« Je… je t’ai trouvéuh un mari E… Esmée.
-Pardon ?
-I… il s’avère que tu plais bien à un homme du village. Il est prêt à rembourser mes dettes pour se marier avec toi.
-Tu veux faire de ta fille une putain ! »
Hors d’elle-même, la jeune femme s’était levée de sa chaise, les yeux embrumés par les larmes. Ses parents, lorsque sa mère était encore en vie, lui avaient toujours promis qu’elle choisirait un mari qui lui plaise. Mais ce soir-là, son père avait décidé de la marier pour pouvoir continuer à faire sombrer sa famille. Jusque-là, elle avait toujours aimé et respecter son père. Cependant, lorsque le vieil homme se leva et empoigna la jeune femme par les cheveux pour la jeter à terre et lui crier qu’elle ferait ce qu’on lui disait de faire, Esmée se surprit à détester son père.

Couchée dans son lit, elle regardait le plafond sans pouvoir fermer les yeux. Sa lèvre inférieure saignait doucement mais son égo en avait pris un coup plus important. Mariée, elle, à un homme d’une quarantaine d’années, puant, vieux, dégoûtant… Elle soupira, résolue à ne pas se marier à ce dernier. Cependant, ce que son père ne savait pas, c’est qu’elle avait perdu sa vertu depuis quelques années déjà, s’étant donnée à un homme qui lui plaisait, un homme qu’elle n’avait plus jamais revu après. Et cet homme à qui son vieux voulait la marier, passerait sûrement outre le fait qu’elle n’était plus vierge… Non je ne peux pas !!
Des cailloux tombèrent sur sa fenêtre la faisant sursauter et la sortant de ses pensées. Alors qu’elle ouvrit les battants, c’est Jack qui apparut. Jack son ami d’enfance avait toujours été là pour elle. Elle le laissa entrer et lorsqu’il vit ses bleus et égratignures, il comprit que la soirée n’allait pas être celle qu’il avait prévu…

Une fois qu’Esmée lui ait raconté l’histoire, le jeune homme eut une idée parfaite. Il avait entendu parler d’un bateau qui recrutait, il suffisait qu’Esmée se fasse passer pour un homme pour pouvoir s’enfuir. Ensemble ils coupèrent les cheveux de la jeune femme et l’habillèrent tel un homme après avoir mis des bandages pour couvrir sa poitrine. Libérée par le poids du mariage, les vêtements qu’elle venait d’enfiler furent rapidement laissés par terre.


A l’aube, elle embrassa ses petits frères, leur promettant, dans leur sommeil, de revenir vers eux lorsqu’ils auraient grandi. Elle se vêtit et sortit par la fenêtre accompagnée de son ami. Alors que le navire marchand s’apprêtait à quitter le port, la jeune femme se jeta presque dedans se faisant passer pour Tahos Kris, un jeune homme en soif de mer.
Aux côtés du capitaine, qui prit sous son aile Tahos, la jeune femme apprit à se battre et à naviguer. Elle passa de très bons moments bien que difficiles même si elle se doutait que le capitaine savait pour sa condition et souhaitait très certainement se soulager un jour dans ce corps féminin. Mais à force de trainer avec des hommes, son visage se durcit et sa voix devint plus masculine. Petit à petit elle devenait un homme malgré elle.
Pour sauver les illusions, elle coucha avec quelques prostituées alors qu’ils débarquaient. Elle y prit même un certain plaisir et développa alors sa bisexualité.


Puis un jour, alors qu’ils étaient en mer, ils furent attaqués. Tahos se défendit du mieux qu’elle put, tuant quelques adversaires au passage. Le capitaine du Lys Noir, impressionné par l’agilité et la force du « jeune homme » décida de lui offrir une place sur son navire. Tahos ne refusa pas et l’en remercia.
Cela fait désormais une bonne année que la jeune femme est à bord du Lys Noir. Des hommes, elle en a tué, des femmes, elle leur a fait l’amour et tous les soirs, les pirates du navire se réunissent tous autour du « jeune homme aux histoires d’horreur », une bouteille de rhum à la main. Mais lorsque la nuit vient et qu’elle regarde le ciel, Tahos ne pense qu’à ses deux frères.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 13:01
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Bienvenuue flamme



Say you'll remember me... And let it be you and me against the world again, Brother.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 13:06
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mrs-queen.forumactif.com/
Pirate
Date d'inscription : 15/01/2017
Messages : 25
Age : 25
Avatar : Shailene Woodley
Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 13:20
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Oh, une jolie demoiselle sourcils
Bienvenue yeah


Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 13:21
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mrs-queen.forumactif.com/
Pirate
Date d'inscription : 15/01/2017
Messages : 25
Age : 25
Avatar : Shailene Woodley
Merci !! :D Je suis un demoiseaux officiellement... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 13:41
Invité
Invité
Invité

Bienvenue!

Damoiseau, Damoiselle, Welcome drink
Ta fiche est niquel, rien à redire! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en rp, les situations cocasses, j'adore hihi Garde bien au chaud ta couverte et c'est partie pour l'aventure!

Tu intègres le Pavillon Noir.
Tu vas maintenant pouvoir recenser ton avatar dans le bottin !
A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit! La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Si tu es sur un bateau, tu dois aussi choisir ton équipage. C'est important pour ton personnage!
Si tu es amené à être absent(e), tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.
Il peut arriver que tu te sentes un peu perdu(e), ou d'avoir besoin de quelqu'un comme point de repère pour débuter. Un salon de parrainage à été créé exprès, pour cela il faudra te rendre ici!
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 23:59
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 32
Bienvenue damoiselle !


Offre-moi cet horizon. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.© florissone
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 9:27
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://mrs-queen.forumactif.com/
Pirate
Date d'inscription : 15/01/2017
Messages : 25
Age : 25
Avatar : Shailene Woodley
Merci bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Les validés-
Sauter vers: