ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Petite question avant inscription

 :: Embarquement immédiat :: Tous sur le pont ! :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hurricane.
Dim 15 Jan - 10:07
Hurricane.
avatar
Hurricane.
Invité
Bonjour, Bonsoir,

J'ai tellement envie de faire un super personnage sur ce forum mais avant de me lancer je voulais savoir si c'était possible ! (dans le pire des cas je ferais un autre personnage parce que je vais vous rejoindre y a pas de doute dessus)

Voilà ce serait l'idée que je fasse une femme, sauf qu'elle aurait à être un homme pour pouvoir embarquer sur un bateau. Elle aurait des bandages pour cacher sa petite poitrine, les cheveux courts etc. Cela serait-il envisageable ppour vous ?

Merci d'avance pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 10:50
Invité
avatar
Invité
Invité
Bonjour Hurricane hello

Déjà merci de t'intéresser au forum et ton enthousiasme fait plaisir à voir wah

Pour ton idée de personnage, c'est totalement possible oui et ça va être bien amusant de voir comment elle se cache et passe inaperçue au milieu de ces collègues. J'aime beaucoup l'idée!

Sais-tu déjà quel bateau tu souhaiterais rejoindre? Si tu souhaites rejoindre un bateau pirate, je te conseillerai plutôt le Lys Noir, car le Neptune compte déjà deux femmes à bord et pas soucis d'équité et de compréhension avec ton personnage, je pense qu'il serait plus judicieux qu'elle soit sur un autre bateau (car quelle logique il y aurait à qu'elle dissimule son sexe alors que deux femmes à bord ne le font pas du tout?). A part ça, tous les bateaux sont disponibles, tu n'as plus qu'à faire ton choix.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et j'espère te voir bientôt parmi nous folle flamme
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane.
Dim 15 Jan - 10:54
Hurricane.
avatar
Hurricane.
Invité
Hellow !

Super merci beaucoup pour la réponse rapide ! J'avais pas réalisé que les femmes pouvaient être sur des bateaux mais je vais garder mon idée de base parce que ça va être drôle à jouer le pense !

Du coup... Vous avez des idées de célébrités ? wah J'avoue que les cheveux courts je connais pas énormément.

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 11:34
Invité
avatar
Invité
Invité
Je t'en prie, c'est un plaisir coeur

C'est rare, difficile et contraignant, mais possible pour les femmes xD

Je ne connais pas trop non plus de célébrités femmes avec des cheveux courts, mais tu peux dire qu'elle fait un chignon et qu'elle dissimule tout sous son chapeau comme Keira Knightley dans Pirates des Caraibes. Sinon, je sais qu'il y a Natalie Portman, Anne Hathaway, Lily Collins (un peu plus difficile mais ça fonctionne aussi, si tu veux un aperçu) ou Shailene Woodley.

Je vais continuer à chercher voir si j'en trouve pas d'autres plus garçonne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane.
Dim 15 Jan - 11:37
Hurricane.
avatar
Hurricane.
Invité
C'st bon j'ai craqué sur Lily Collins ! J'arrive els gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 11:44
Invité
avatar
Invité
Invité
Ah bah mdr folle Youpiiii pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tahos Kris
Dim 15 Jan - 11:59
Tahos Kris
Tahos Kris
Tahos Kris
http://mrs-queen.forumactif.com/
Pirate
Date d'inscription : 15/01/2017
Messages : 25
Age : 32
Avatar : Shailene Woodley
:D !! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: Tous sur le pont ! :: Invités-
Sauter vers: