AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Will - Life is a game

 :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Jan - 3:33
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
William Butler

25 ans

12 novembre 1946

Charles Town

Pirate

Célibataire

Hétérosexuel

Pavillon Noir

FT. Jake Gyllenhaal

© NOM
Salut toi
PSEUDO: Lily
ÂGE: 30 ans
COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Par Andreas
DERNIER MOT? Non, je ne dirais pas mon dernier mot maintenant !
Caractère
Depuis sa plus tendre enfance, William a été traité comme le préféré de ses parents et de ses amis, si bien qu'il a acquis le charme naturel de ceux pour qui tout semble facile en société : il est à l'aise, et a confiance en lui, sans pourtant tomber dans un orgueil démesuré. Il ne prend jamais trop au sérieux, et profite de la vie en relativisant les problèmes et en franchissant chaque obstacle avec détermination et patience. Cette dernière qualité est sans doute d'ailleurs ce qui attire son entourage... William est généreux, simple, le bon garçon qu'on a du mal à détester, ou même à jalouser, malgré toutes les raisons justifiées qui pourraient attirer ce genre de convoitise.
En effet, il sait qu'il possède un physique avantageux, mais n'en joue pas spécialement, car c'est au fond un grand romantique, qui pense que les sentiments rendent la chaire plus intéressante. Contradictoirement, cette qualité lui vaut surement de briser plus de cœurs qu'il ne le réalise... Mais qui pourrait le lui reprocher ? Même pas ses victimes, sans doute, avec qui il s'est toujours montré irréprochable et fidèle à ses valeurs... Et il en a beaucoup, car il a été bien éduqué.
La loyauté, sans doute, est sa plus grande qualité, et celle qui lui cause le plus d'ennuis, car une fois qu'il a décidé d'accorder sa confiance, le jeune homme peut aller jusqu'au bout du monde pour respecter ses inclinaisons. Mais attention, cela ne signifie pas que William est influencé par les autres... Il est au contraire très indépendant et choisit ses combats, qu'il mène envers et contre tout. Son cœur est juste son principal guide, au dépit parfois de toute logique et raison. Au grand désarroi de son père, le fils prodige n'est pas fait pour être un politicien, car il est bien trop sensible... Trop même pour être un bon combattant, même s'il affectionne l'art des armes blanches, par pur désir de repousser ses limites personnelles.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu ? Bien que cela dépende grandement du contexte, je pense que ma première réaction serait d'aller équilibrer le combat... Je crois que je possède un sens un peu trop aigu de la justice pour laisser une telle inégalité se produire, sauf si la victime semble avoir le dessus, bien sur - ce qui arrive plus souvent que l'on peut le croire, surtout quand on vit aux côtés de pirates.
As-tu déjà tué ? Oui, et je le referai surement, mais ce n'est pas une chose dont je suis fier. J'ôte la vie quand je n'ai pas d'autres choix, et dans mon quotidien actuel, je l'ai malheureusement rarement.
Crois-tu aux créatures surnaturelles ? Non, je crois au pouvoir des hommes, et de la nature... Néanmoins, les créatures surnaturelles constituent un répertoire sans fin pour les histoires les plus délirantes, et ça, j'avoue que je ne m'en lasse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 3:33
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x


© Clarke

William Butler n'est pas mon vrai nom.

Ma mère, très croyante, avait décidé de me baptiser Nathaniel, tandis que je prenais le nom de mon père Reynolds. Je crois que mes parents m'ont adoré dès que je suis arrivé au monde, alors qu'un autre enfant leur avait été donné des années avant moi, qu'ils n'appréciaient guère.
J'aurais pu grandir en éprouvant les mêmes sentiments à son égard, sans doute, car tout m'y poussait, jusque dans l'éducation différente que nous prodiguait ma mère, et dans la façon dont Cael avait de me traiter parfois. Je sentais qu'il me repoussait et partait du principe de refuser mon affection, puisque je lui avais volé celle de nos géniteurs, sans doute. Mais moi, je l'aimais, aveuglément, en dépit des circonstances et de ses envies.
Et je crois que même le cœur le plus dur peut se fondre devant tant d'adoration... Malgré cela, mon soutien ne compensait pas le déni du reste de la famille, et mon ainé finit par m'abandonner.
De tout ce qui m'arriva ensuite, cette fuite reste ma plus grande déception, ma blessure la plus douloureuse.

Cael est quelque part, et il est mon sang, celui dont j'ai eu besoin à mes côtés, depuis mes premiers pas - il a surement oublié qu'il me tenait la main pour m'aider à garder mon équilibre ce jour-là et que son regard fier m'avait donné le courage qui me manquait. Je sais qu'il garde plutôt en mémoire les fois où il m'a poussé, par colère... Je comprends, et ne lui en ai jamais voulu.
Il ne sait probablement pas que mes larmes ont été souvent la cause de sa libération du cachot sous la grange, où les adultes l'auraient laissé mourir de faim, si je n'avais pas moi-même refusé de me nourrir en son absence.

Ma culpabilité d'être le fils prodige à son égard n'a jamais égalé les souffrances mentales qui lui ont été infligées, indirectement par ma faute, et rien de ce que je puisse avoir fait pour lui ne soignera cela. J'étais jaloux et heureux de le voir trouver du confort dans la compagnie des esclaves, et n'ai jamais dénoncé sa conduite, tandis que son échappatoire me forçait à rester seul, à apprendre mes leçons avec sérieux, à supporter les apprentissages que j'avais visiblement plus de facilité à assimiler. Je me pliais aux ordres et aux aspirations de mon rang, ce qui ne pouvait que satisfaire, et je le faisais de bonne volonté, car rendre mon entourage heureux me comblait.
Une fois Cael partit de son plain gré, je poursuivais donc dans cette voie, sans montrer à quel point cet évènement m'avait affecté. Je prenais la place principale, sans que quiconque me fasse de l'ombre, et cette lumière me brulait désormais.
Je voyais comme lui tous les travers du monde dans lequel nous avions grandi, mais mes réactions n'étaient pas semblables aux siennes : j'acceptais les fautes de mes semblables, je leur pardonnais... En me promettant de ne pas grandir pour devenir le genre d'homme qu'était notre père, alcoolique notoire, menteur, coureur de jupons, grisé par son succès.

Pendant des années, j'écrivais des lettres à Cael, que je glissais dans des bouteilles vides, scellées, que je jetais à la mer. Il m'avait lu une histoire, un jour, sur un trésor dont la localisation avait été révélée de cette façon... Nous en avions tout deux été fasciné pendant des semaines, jouant à dessiner des cartes, et creuser la terre jusqu'à se faire gronder d'avoir nos habits salis par ces aventures... Il prenait la punition, souvent, tant que je me contentais de verser des larmes de frustration, mes mots n'ayant aucune valeur face à cette injustice.
J'envoyais un parchemin par semaine sur les vagues, en contant mon ascension sociale, mes réussites personnelles, mon parcours dans le chemin tracé pour moi par le gouverneur Reynolds.
J'aurais pu avoir la grande vie...
Mais je savais qu'autre chose m'attendait et je n'avais pas peur de saisir ma chance : un adolescent qui me ressemblait et que j'avais choisi comme modèle m'avait montré la voie.
Il était temps que je rejoigne Cael, puisqu'il n'était pas décidé à répondre à mes appels... J'avais heureusement hérité comme lui d'un esprit vif et calculateur... Il me fallut plus d'un an pour retrouver sa trace dans la piraterie. En effet, Cael s'était malgré lui peut-être fait une réputation sous le nom de Vane, l'un des esclaves qui habitait notre demeure et le soutenait à l'époque. A l'évocation de ce nom dans les tavernes, je décidais d'enquêter sur ce fameux et néanmoins mystérieux pilleur. Après tous ces mois à arpenter les routes, je n'avais pas perdu espoir, et chaque piste méritait d'être explorée... Je passais donc encore plusieurs semaines à tenter d'approcher la légende du Neptune.

Je souriais finalement en le reconnaissant - je ne l'aurais surement pas identifié si je ne l'avais pas tant cherché dans les traits de tous les étrangers qui croisaient mon chemin. Mais ses yeux bleus ne pouvaient tromper : nous avions les mêmes, et il avait d'ailleurs froncé légèrement les sourcils en croisant mon regard, lui aussi.
Je décidais alors de me faire engager sur son navire et de l'observer dans l'anonymat, pour m'assurer qu'il n'avait rien perdu des qualités que j'avais admiré chez le frère qui avait partagé mes jeux, avant de lui révéler mon secret.
Je crois que je voudrais qu'il respecte l'homme que je suis devenu, et qu'il choisisse de me faire confiance, sans l'obliger à reconnaître le lien indéniable qui nous unit.

Je crains également sa réaction face à la vérité, qui ne va lui apporter que des ennuis... Je sais que notre père a lancé quelques hommes à ma recherche, et que notre passé risque de nous rattraper par ma faute.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 10:40
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Salut beau mec sourcils Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff (moi ou Elianor) :) ohlala


Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 12:36
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 73
Avatar : Karen David
Tiens, j'ai regardé un film avec lui :D

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 13:44
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 26
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
Bienvenue parmi nous !
conteeent !


Docteur Blackwood
" A votre service. "
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 16:34
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 32
Bienvenue ma poulette !!!


Offre-moi cet horizon. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.© florissone
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 19:05
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Merci à tous, et particulièrement à toi mon capitaine ;)



Say you'll remember me... And let it be you and me against the world again, Brother.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 0:05
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 60
Avatar : Gabriella Wilde
Bienvenue Par ici !

Bonne chance pour ta fiche de présentation ! ^^


Rouge Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 6:55
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Merci p'tite blonde ! flamme

J'ai fini mais j'attends la validation de Andreas comme c'est mon lien principal et complètement indispensable wah

En attendant si quelqu'un a une idée de lien à discuter, ma boite est ouverte ;)



Say you'll remember me... And let it be you and me against the world again, Brother.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 10:45
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Ah oui bien sûr ! J'y avais pensé, et je me suis dit qu'on le jouerait peut-être en RP, mais en effet c'est surement mieux que ça fasse partie de l'histoire !
Je vais me pencher dessus ;)



Say you'll remember me... And let it be you and me against the world again, Brother.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 12:21
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 32
Coucou ! vu sur FB pour arranger ça, effectivement faut expliquer que ça ne s'est pas fait en un clin d'oeil ^^ sinon j'aime beaucoup.


Offre-moi cet horizon. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.© florissone
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 13:53
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
J'ai rajouté quelques lignes pour expliquer un peu son parcours, est-ce que ça suffit ?
Will (Nathaniel à l'époque) était le seul membre de la famille qui s'intéressait un peu aux relations que son frère entretenait avec les esclaves, donc il aurait pu en effet voir dans le nom que le pirate a choisit un signe... Partant de là, avec des espoirs, si on cherche une ressemblance physique, même si Cael a beaucoup changé, je pense qu'en essayant vraiment de la trouver, William peut le reconnaître, non ?
Sinon, je peux dire qu'il a encore des doutes sur son identité et s'est fait engagé pour en avoir le cœur net, mais bon j'avoue que je trouve l'histoire plus jolie et intéressante comme ça lol
Ce sera développé ensemble en RP dans tous les cas, c'est tout l'intérêt de ce lien :)



Say you'll remember me... And let it be you and me against the world again, Brother.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 14:09
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Oui c'est ce qu'il a dit dans sa fiche, c'est le nom de son meilleur ami esclave si je me trompe pas ! Donc Will connaît ce nom - mais pas leur père puisqu'il savait pas que Cael trainait avec les esclaves :)



Say you'll remember me... And let it be you and me against the world again, Brother.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Les validés-
Sauter vers: