AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Thalia ~ The Parting Glass

 :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Jan - 19:49
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Marchand
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 18
Avatar : Kate Beckinsale
Thalia Sullivan

38 ANS

15 AOUT 1633

PORT ROYAL

MARCHANDE

CELIBATAIRE

HETERO

PAVILLON NOIR

FT.KATE BECKINSALE

© NOM
Salut toi
PSEUDO: Marie
ÂGE: 29 ans.
COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Partenariat
DERNIER MOT? Vive la piraterie !
Caractère
Je suis quelqu'un de décidé et de têtu. Je veux tout faire pour obtenir ce que je veux et quand on est marchande sur le marché noir et qu'on doit faire affaire avec les pirates les plus coriaces des océans, il vaut mieux avoir du tempérament pour ne pas se faire écraser et surtout pour avoir de la crédibilité. Je n'hésite pas à faire preuve d'imagination pour obtenir quelque chose de convoité. Fonceuse et tête brûlée, je n'ai pas peur du danger et encore moins de me battre. La seule personne que je respecte ce sont mes camarades et le capitaine du bateau sur lequel je travaille.
Impatiente, j'ai du mal à tenir en place quand il s'agit de partir sur les flots à la recherche d'objets de valeur à revendre. Teigneuse, je ne lâche pas le morceau facilement et je n'hésite pas à montrer les dents.


J'ai peut être un sale caractère mais je sais aussi être aimable quand il le faut. Je suis loyale envers le pavillon qui flotte au dessus de ma tête et jamais je ne trahirais l'un des miens. Assez douée avec les armes, je suis endurante ce qui me permet de suivre la distance lors d'un combat.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Si un gars se fait agresser par deux hommes, je passe mon chemin. Les hommes pensent qu'ils sont les plus forts alors je ne vois pas pourquoi je leur porterai assistance. Par contre, si je vois une femme se faire agresser par deux hommes, là les choses seront complètement différentes et je ne me ferais pas prier pour leur donner une bonne leçon. Je ne supporte pas que ces chiens qui se croient supérieurs à nous les femmes, se sentent obligés de nous soumettre à eux et encore moins de nous agresser pour se sentir plus forts. Faut dire, que dés que j'en ai l'occasion, je ne me prive pas de leur donner une bonne leçon. Je n'ai pas peur de prendre des coups et encore moins d'en donner.
As-tu déjà tué? Oh oui j'ai déjà tué. Mon mari a été le premier de la liste. Riche noble, il possédait une immense plantation à Port Royal. Je ne l'ai jamais aimé, on m'a forcé à l'épouser. Il a levé la main sur moi une fois, il ne s'en est jamais relevé. Je ne suis pas assoiffée de sang et de meurtre, je ne suis pas une déséquilibrée mais je ne supporte pas du tout qu'on me manque de respect. Il a été le premier à mourir et il est loin d'être le dernier. Je suis peut être qu'une femme, je suis peut être qu'une marchande mais je ne suis pas là pour me laisser traiter d'incapable et servir d'objet à tout ces hommes. Je n'ai encore jamais tué de femmes mais qui sait, peut être que les choses vont changer.
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Oui je crois à toutes ces choses. Je suis très superstitieuce et comme je suis sur la mer la plupart du temps, je fais ce qu'il faut pour ne pas contrarier les Dieux. J'espère qu'on ne croisera jamais de sirènes parce que je suis une des rares femmes de l'équipage et connaissant leur pouvoir sur les hommes, c'est sans hésiter que je peux dire que ce sera la fin. Avant de prendre la mer, je prie Poséidon, Dieu des eaux pour qu'il nous laisse la vie sauve et je lui demande de ne pas réveiller le Kraken. Cette créature est une créature tout droit sortie des enfers et si je peux éviter son chemin le plus longtemps possible ça me va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan - 19:50
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Marchand
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 18
Avatar : Kate Beckinsale


© Clarke

Ne me demandez pas d'où je viens parce que je serais incapable de vous donner une réponse. La seule chose que je sais, c'est que ma mère était une fille de joie et que sa vie se résumait à divertir les pirates et autres porcs. Elle est tombée enceinte de l'un d'eux et quand je suis née, elle m'a laissée pour morte. La suite est tout aussi joyeuse. J'ai été récupéré par une famille de riches marchands qui au lieu de me prendre sous son aile a décidé de faire de moi une de ses petites esclaves. A l'âge de 5 ans j'étais déjà capable de m'occuper du linge et de faire des tâches tout aussi ingrates. J'en ai pris des claques parce que je n'obéissais pas, je crois même qu'une fois, j'ai finis dans une espèce de cellule et qu'ils m'ont laissée moisir là plusieurs jours.

A 17 ans, dés que je suis devenue beaucoup moins docile et obéissante, ils ont décidé de me marier à quelqu'un de riche pour en profiter un peu eux aussi. C'est comme ça que j'ai finis par épouser un homme que je ne connaissais pas. Un riche propriétaire de plantations, un homme avec un orgueil aussi gros que le ventre.Là aussi, j'en ai pris des coups, je ne me laissais jamais faire et puis un jour, il m'a donné le coup de trop. J'avais 20 ans et je venais de faire ma première victime. J'ai rapidement pris la fuite et j'ai quitté Port Royal direction ailleurs, là où peut être un avenir meilleur m'attendait.

C'est à Tortuga que j'ai trouvé mon employeur. Un marchand dont la principale source de revenus est le marché noir et le commerce avec les pirates. Je ne sais pas pourquoi il m'a engagé et m'a permis de monter à bord de son navire, mais ce que je sais c'est que sans lui, je serais sûrement dans le même moule que ma mère, à faire la fille de joie et à me contenter de distraire les hommes. Je suis une des rares femmes de l'équipage et il m'a fallut pas mal de temps avant d'avoir un minimum de respect de la part des camarades masculins. J'ai dû en distribuer des coups pour qu'ils finissent par me respecter.

Aujourd'hui, j'ai 38 ans et je suis toujours membre du même équipage. J'aspire à avoir mon propre navire et parcourir le monde et ses sept mers.



The Parting Glass

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan - 20:00
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Bonjour jolie demoiselle héhé
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ohlala
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff !


Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan - 20:15
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Noblesse
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 60
Avatar : Gabriella Wilde
Bienvenue !
Un très bon choix d'avatar par trop peu exploité sur les forum RPG ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! ^^

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !


Rouge Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 5 Jan - 20:33
Invité
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum!

Très beau prénom, je l'utilise souvent sur les forums.
Hâte de découvrir ton personnage flamme
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan - 23:45
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 32
Ma poulette !!! flamme


Offre-moi cet horizon. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.© florissone
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan - 8:19
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Marchand
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 18
Avatar : Kate Beckinsale
Merci les filles pour votre accueil !!

Andreas > Ouiiiii


The Parting Glass

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 9 Jan - 18:11
Invité
Invité
Invité

Bienvenue!

Une marchande très intéressante! Je sens qu'il sera bien intéressant de lire tes marchés et si t'as besoin d'un petit coup de pouce pour accomplir ton rêve, fais-moi signe, entre marchands il faut bien s'entraider!  rire machiavélique
Tu intègres le Pavillon Noir.
Tu vas maintenant pouvoir recenser ton avatar dans le bottin !
A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit! La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Si tu es sur un bateau, tu dois aussi choisir ton équipage. C'est important pour ton personnage!
Si tu es amené à être absent(e), tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.
Il peut arriver que tu te sentes un peu perdu(e), ou d'avoir besoin de quelqu'un comme point de repère pour débuter. Un salon de parrainage à été créé exprès, pour cela il faudra te rendre ici!
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan - 18:24
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Marchand
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 18
Avatar : Kate Beckinsale
merci ! pompom


The Parting Glass

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Les validés-
Sauter vers: