AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L’aristocratie dans toute sa splendeur

 :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Déc - 18:21
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 26
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
Maxwell Blackwood

25 ans

04 Mars

Caroline du Nord

Chirurgien

Veuf

Bisexuel

Drapeau Blanc

Tom Mison

© Linu
Salut toi
PSEUDO: Linu
ÂGE: 20 ans
COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? PRD
DERNIER MOT? Et une bouteille de rhum !
Caractère
Il n’est pas rare que les passants se permettent de le juger, ou même de le houspiller pour les plus courageux. Maxwell n’est pas très engageant lorsqu’il traîne sa carcasse dans les rues, une bouteille à la main et le regard embrumé. Faible d’esprit, c’est un défaut qu’on lui reproche souvent et qui est totalement fondé. Le jeune homme manque de conviction et de volonté. Ses vices sont nombreux et ses addictions le poussent dans un cercle vicieux dont il ne voit plus l’échappatoire.  De même, il avoue lui-même qu’il n’est pas l’homme le plus pieux du continent américain. Souvent attiré par les jolies filles et les beaux garçons, il n’en reste pas moins maladroit dans ses propos et ses actions.

Néanmoins, lorsque Maxwell est sobre, on peut lui reconnaître son caractère facile et sa bonne humeur. Malicieux, le sourire ancré aux lèvres, c’est une bonne compagnie. Bien élevé, il connait les bonnes manières. Bien entendu, c’est un jeune homme brillant et adroit de ses mains. Il lui faut bien ça pour opérer ses patients. Sa soif d’apprendre ne semble jamais avoir de fin, bien qu’il éprouve de plus en plus de difficultés à se servir de son esprit rongé par ses addictions.

Peu de personnes peuvent se vanter de le connaître, tout d’abord parce que c’est un grand voyageur, un marin dans l’âme qui aime passer du temps en mer et découvrir de nouvelles villes. Ensuite parce que c’est un homme très secret, qui garde ses récits pour lui et qui les cache derrière un sourire de circonstance.

Enfin, on ne peut  pas dire que Maxwell  soit un homme particulièrement recommandable, sans être non plus à fuir comme la peste. Il lui arrive souvent de faire affaire illégalement pour la drogue, de rendre service à des femmes enceintes sans avertir la famille, de s’occuper de blessés recherchés par la milice… Mais il est un homme bon et profondément gentil.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Maxwell ne serait d'aucune utilité pour l'homme en question, bien plus agile pour manier son scalpel sur les malades que sur les cibles mouvantes. Le plus souvent, il se tient à carreaux des bagarres, mais si le jeune médecin croise un soldat, il ne manquera pas de l'avertir.  

As-tu déjà tué? Malheureusement, oui. Quelques victimes n'ont pas pu rouvrir les yeux à la suite de ses soins. Chaque perte est un coup de massue sur la tête de Maxwell, et il en devient fébrile généralement pendant une semaine, le temps de passer à autre chose.

Crois-tu aux créatures surnaturelles? Quelle drôle de question ! Jamais de la vie. Maxwell ne croit qu'en la science pure et dure, les explications surnaturelles le font toujours rire de bon cœur.






© Clarke

Maxwell est né de bonne famille. Les Blackwood sont une famille respectable établie aux Etats-Unis, en Caroline du Nord plus précisément.  Ils possèdent plusieurs hectares de terrain, des plantations, et des esclaves  à foison. C’est tout naturellement que le cadet de la famille excelle à l’école et obtient vite son titre de médecin chirurgien. Brillant, orgueilleux, attirant, il est le fier descendant des Blackwood. Maxwell ne se préoccupe pas des gens de la classe moyenne, ni des pauvres. Jouissant de la fortune de sa famille et de ses propres économies qui enflent rapidement avec le temps, le jeune prodige se plonge dans la luxure et les plaisirs divers et variés, oubliant tous ses serments envers Dieu.

Ses débauches le rattrapent bien vite lorsqu’il met enceinte Mary Shallow, fille d’un artisan recommandable de la ville. Les rumeurs se répandent vite et Maxwell est contraint d’épouser cette femme ordinaire, qui n’était qu’un amusement d’une nuit. Avec elle, il apprend la douceur, la gentillesse, et la beauté d’un cœur pur et des plaisirs simples de la vie. Aujourd’hui encore, Maxwell peut entendre résonner dans ses oreilles son rire joyeux, cristallin et la comptine qu’elle fredonnait pour l’enfant à naître. En moins d’un an, Maxwell tombe fou amoureux et est comblé par une vie si différente de celle qu’il menait auparavant. Son histoire aurait pu terminer ainsi, il aurait pu vieillir entouré de sa famille et devenir l’un des plus brillants médecins des environs. Hélas, la vie est loin d’être un conte de fée.

Lors du dernier mois de grossesse de Mary, la ville est frappée par une épidémie de variole. Les rescapés sont rares, et la jeune mariée n’en fait pas partie. Maxwell enterre lui-même sa femme et son enfant, les services mortuaires étant surchargés. Ravagé par cette perte immense, rendu fou de douleur et abattu par le chagrin, le jeune homme amasse ses économies et fuit sur le premier bateau qu’il croise au port.

Il se découvre une passion pour la vie en mer, bien qu’elle soit entachée par son humeur massacrante. C'est lors de ce premier voyage que Maxwell découvre les joies de la consommation d’opium et de cannabis. Il se laisse aller des jours entiers dans sa cabine, respirant un nuage de fumée constant, apaisant son cœur et ses remords en perdant conscience. C’est sans surprise qu’il se réveille sur un port de Cuba, dépouillé d’une bonne partie de sa fortune d’antan. Maxwell n’en veut pas à l’équipage. Ils l’ont laissé en vie, c’est le principal. Avec les restes, Maxwell parvient à se payer une chambre dans une auberge miteuse du coin.

Le jeune médecin découvre un tout nouveau monde. Celui des pirates, des gens de mauvaises familles, la sensation d’un poing qui s’abat contre sa mâchoire, celui de l’ivresse et de la drogue, des femmes manipulatrices qui lui font les poches, mais aussi un monde plein d’aventures, d’hommes et de femmes au grand cœur, de levés de soleil sur l’océan, de la sensation du sable chaud sous les pieds. Médecin de passage, Maxwell parvient toujours à trouver un cabinet de fortune et à soigner des gens. Ses rêves de grandeur sont détruits depuis qu’il a perdu ses deux patients les plus chers à son cœur, alors il se contente de soigner et d’espérer ne plus tuer quelqu'un de plus.  Il découvre aussi l’amour entre hommes lors d’une soirée un peu trop arrosée, et ne regrette rien de ce nouvel apprentissage.

Maxwell désormais est un voyageur averti, de bonne compagnie et au talent indiscutable. Il ne cherche pas souvent les ennuis, bien qu’il ne soit pas totalement honnête. Etre respectable n’a plus aucun sens pour lui, et il ne refuse jamais un patient en souffrance, quel qu’il soit. Ses addictions sont devenues un véritable fléau mais il se sent plus seul que jamais, et en conséquence ne cherche pas à sortir de sa situation. Il enfouit ses blessures du passé et avance sans jamais se retourner, quitte à enterrer une partie de lui-même au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 21 Déc - 18:57
Invité
Invité
Invité
Bienvenue Maxwell hello

J'ai hâte de pouvoir en découvrir plus, en cas de question, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Déc - 20:43
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 26
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
Merci beaucoup, c'est gentil ! flamme
En fait j'en avais une !

J'aimerais faire de mon coco un drogué ! A part le tabac et l'alcool, est-ce que tu penses qu'il y avait d'autres drogues à cette époque ? L'opium non ?
Je sais pas trop, j'essaie de me renseigner, mais peut-être que tu en sais plus que moi hihi



Docteur Blackwood
" A votre service. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 21 Déc - 21:12
Invité
Invité
Invité
Oh mon premier client addictif coeur

Alors comme je t'ai dis sur la cb, l'opium c'est certain. C'est d'ailleurs la drogue "à la mode" à cette période si l'on peut dire. Pour le tabac, t'as les cigares de Cuba qui sont pas loin lol Sinon tu pourras même l'utiliser pour guérir des plaies (le tabac j'entend).

Sinon pour d'autres « substance vicieuse », comme on disait à l'époque, avec l'opium je peux te proposer aussi le Cannabis et la plante Pavot somnifère/Pavot à l'opium. Cette dernière a des propriétés de morphine, mais surtout elle fait l'objet d'un trafic illicite essentiellement destiné à sa transformation en un opiacé synthétique : l'héroïne. Si tu veux en savoir plus, voici le lien de wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pavot_somnif%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Déc - 11:05
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 73
Avatar : Karen David
Chouette personnage.

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Déc - 11:10
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 26
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
Merci !


Docteur Blackwood
" A votre service. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 22 Déc - 13:58
Invité
Invité
Invité

Bienvenue!

Eh bien, il en a fait des découvertes Maxwell! En espérant, que le destin lui en réserve encore beaucoup et que ce dernier lui soit un peu plus favorable qu'antan coeur
Tu intègres le Drapeau blanc.
Tu vas maintenant pouvoir recenser ton avatar dans le bottin !
A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit! La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Si tu es sur un bateau, tu dois aussi choisir ton équipage. C'est important pour ton personnage!
Si tu es amené à être absent(e), tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.
Il peut arriver que tu te sentes un peu perdu(e), ou d'avoir besoin de quelqu'un come point de repère pour débuter. Un salon de parrainage à été créé exprès, pour cela il faudra te rendre ici!
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Déc - 14:23
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 26
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
Merci beaucooup ! folle


Docteur Blackwood
" A votre service. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 23 Déc - 16:33
Invité
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous copain drapeau blanc hello
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 19:36
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Médecin du Peuple
Date d'inscription : 21/12/2016
Messages : 67
Age : 26
Avatar : Tom Mison
Double compte : /
Merci amour


Docteur Blackwood
" A votre service. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Les validés-
Sauter vers: