AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

those who wronged me will learn to regret it. (ehawee)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.5 :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 23:47
Invité
Invité
Invité
Ehawee Swan

VINGT ANS

PREMIER JUIN

VALLÉE DU MISSOURI, DAKOTA DU SUD

PRÊTRESSE

CÉLIBATAIRE

HÉTÉROSEXUELLE

DRAPEAU BLANC

FT. COURTNEY EATON

© heavydirtysoul.
Salut toi
PSEUDO: Spf.
ÂGE: Vieille.
COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Bazzart.
DERNIER MOT? Tout plein de smileys, je suis en joie bubulle  
Caractère
Avec Ehawee il y a mille choses qui se côtoient, se mélangent, alors qu'elles ne le devraient pas. La jeune indienne dégage cette douceur, cette délicatesse que ses traits inspirent. Une apparence qu'elle ne connaît que trop bien et dont elle sait jouer à merveille. Mais qu'elle exècre aussi parfois. Elle a l'impression que son physique est sa malédiction, la croix qu'elle doit porter, parce qu'ils sont peu nombreux, ceux qui prennent au sérieux cette jeune femme aux allures de gamine perdue. Et le fait qu'elle soit méfiante, ne l'aide sûrement en rien. Avec toujours cet air de biche qui entend le cor de chasse au loin, elle reste toujours éloignée des gens. Ne croyez pas qu'elle vive en totale recluse pour autant, bien au contraire. Ehawee est de ses prêtresses qui préfèrent se mêler aux autres, plutôt que de vivre seule. Mais ce n'est pas parce qu'on peut la voir parmi les gens, au milieu des foules, qu'elle s'intègre pour autant. Bien au contraire, Eha vit à coté des autres, dans un monde qui lui semble propre, ne se mêlant réellement à eux qu'en de rares occasions. Elle connaît ses faiblesses, sait qu'on peut facilement la manipuler, que sa naïveté la perdra sûrement un jour. Il suffit de connaître ses points faibles et en quelques phrases bien tournées, elle fera ce que vous voudrez.
Ehawee, de par son histoire, possède un esprit de justicière. L'injustice l'insupporte, l'inégalité la débecte, elle arbore la persécution des plus faibles, par ceux qui se pensent plus forts ! Alors dans ces cas-là, la brune pourrait sortir les griffes et les dents. Hargneuse créature, férocité ancrée dans son âme, alors qu'elle n'a rien d'une guerrière. Totalement inconsciente, Ehawee serait bien capable de se mettre en danger sans même s'en rendre compte. La folie de la jeunesse ! Mais même si elle est naïve, elle n'en est pas inoffensive pour autant...

Eha c'est aussi une assurance débordante, elle sait des choses, a une confiance en elle qui irradie autour d'elle. Mais qu'elle sait très bien caché aussi, pour ne surtout pas froisser l'égo de certains. Car la manipulation fait aussi parti de ses talents. Il lui en faut bien, même si elle n'est pas experte de cet art, et bien trop novice aussi. La rancune, la caractérise également, car jamais Ehawee n'oublie jamais rien. Et finira toujours par se venger, d'une façon, ou d'une autre. C'est que la petite est tenace, bornée au possible, elle n'abandonnera jamais dès qu'elle a une idée en tête. Mais malgré tout ça, il ne faut pas oublier que l'indienne peut être une alliée de taille. Prêtresse loyale à ceux qui savent l'amadouer, elle ne trahira jamais ceux qu'elle estime. Son instinct de survie, comme son instinct tout court, sont très développés et ne lui font jamais faux bon. Très à cheval sur ses croyances aussi, Eha a des principes, des lignes de conduites qu'elle suit. Pour finir, la jeune femme n'a pas la langue dans sa poche, capable de dire ce qu'elle pense sans filtre, si elle juge la situation propice, elle sait aussi se montrer taquine avec ceux qui sont ses amis.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu ? « Vous m'avez regardée deux secondes ? J'ai le physique d'une crevette... Et que l'homme agressé soit un innocent, violenté à tort, ne changera rien à ce fait. Je serai bien incapable de m'interposer, face à deux hommes... » Ou du moins c'est ce qu'Ehawee pense. Car la belle possède ce besoin viscéral de justice, que les plus faibles soient sauvés de leurs oppresseurs, qu'elle serait bien capable de se jeter sur les deux hommes attaquant le troisième. En ignorant même de quoi il en retourne... Une bouteille de rhum éclatée sur la tête du premier, se jetant sur le dos du second, ne serait-ce que pour attirer leur attention et qu'ils abandonnent leur victime, car la gamine court vite, connaît les dédales des villes, sait comment semer les plus hardis.
As-tu déjà tué ? « Oui. » Eha n'est pas du genre à aimer parler de ce genre de chose. Elle ne mentira pas à ce sujet, mais ne s'épanchera pas dessus non plus. Difficile alors de savoir de quoi en retourne réellement. Y en a-t-il eu plusieurs ? Était-ce des hommes, des femmes ? Était-ce de la légitime défense ? Une attaque préméditée ? Personne ne le sait vraiment, le mystère plane autour de l'enfant à l'apparente innocence. Elle, que l'on juge d'un seul regard, comme inoffensive, serait-elle plus dangereuse que ce que l'on pourrait s'imaginer ? Encore une fois, difficile à dire, si seulement elle laissait s'échapper quelques mots à ce sujet.
Crois-tu aux créatures surnaturelles ? « Bien sûr, j'ai grandi dans la culture de ma mère, ses croyances qu'elle m'a enseignées. Et si je suis dotée du don de magnétisme, c'est qu'il existe forcément un monde surnaturel qui nous entoure. » Étant à moitié sioux par sa mère, Ehawee a grandi avec les récits que cette dernière lui contait. Les Wendigos y côtoyaient Iktomi ou encore les Kachinas. Le Kraken, les Sirènes et toutes ces autres créatures marines, se sont ajoutées à son folklore lorsqu'Eha se rapprocha des côtes. Elle y croit dur comme fer, craignant leurs courroux parfois, demandant leur aide d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 23:47
Invité
Invité
Invité


© effet mer. COSMIC ARROW, nervousnotion

Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Déc - 0:17
Invité
Invité
Invité
Bienvenue jeune prêtresse ! sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc - 0:18
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Bienvenuuuuuuue! pompom
Courtney OMG devil

Amuse toi bien pour la suite de ta fiche I love you J'ai hate de te lire !


Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Déc - 0:25
Invité
Invité
Invité
merci vous deux pour votre accueil wah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Déc - 8:46
Invité
Invité
Invité
Bienvenue à notre première prêtresse!

J'ai hâte de lire ton histoire, surtout le mystère qui l'entoure dans la question 2 wah

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Déc - 10:59
Invité
Invité
Invité
Notre première prêtresse wah
Et ton avatar ptitcoeur je l'aime, elle est trop trop jolie amour

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP un membre du staff deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 14 Déc - 9:07
Invité
Invité
Invité
Des nouvelles Ehawee? Il te reste encore trois jours pour terminer ta fiche.
Si tu vois que tu as besoin d'un délai supplémentaire ou que tu as des questions, y'a aucun soucis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc - 21:13
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Coucou Ehawee :) Si tu as besoin d'un temps supplémentaire n'hésite pas à demander :) Où en es-tu?


Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.5 :: Présentation-
Sauter vers: