AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Explication - Les dés du Destin

 :: Embarquement immédiat :: Registres de la piraterie :: Fiches de lien et rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Déc - 18:42
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shady-waters.forumactif.org
Déesse des Mers
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 173

Les dés du Destin


Vous souhaitez pimenter votre rp tout en restant le plus partiel possible ? Calypso et ses dés du Destin sont là pour vous aider. Elle vous annoncera si votre action a obtenu ses faveurs ou pas.

Le système du lancé de dé est très simple. Lorsque vous écrivez votre rp, à la fin de celui-ci précisez ce qui se passerait selon les deux options.

Par exemple :

    En cas de réussite: Elianor arrive à échapper à ses poursuivants. En cas d’échec: En courant, Elianor trébuche et tombe par terre, risquant ainsi de se faire attraper par ses poursuivants.


N’oubliez pas que vous ne pouvez contrôler que votre personnage et non celui de votre partenaire rp, sauf si vous vous êtes mis d’accord.

Votre rp enfin prêt, ne l’envoyez pas tout de suite. En dessous des boutons Prévisualiser et Envoyer, vous trouverez Roue du Destin. Appuyez alors sur le petit + à votre droite si ce n’est pas déjà fait et sélectionnez Destin. Pour le nombre de lancés laissez toujours 1. Maintenant, vous pouvez envoyer votre rp. (Voici deux screens au besoin: 1er screen et le 2ème screen. )

Et voilà ! Normalement, si vous avez bien sélectionné le lancé de dé, votre message sera suivi de celui de Calypso vous donnant le verdict. Ce sera à votre partenaire rp de répondre en prenant en compte votre message et celui de Calypso.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: Registres de la piraterie :: Fiches de lien et rp-
Sauter vers: