ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

A dance with the devil? - FAYE

 :: Embarquement immédiat :: Registres de la piraterie :: Fiches de lien et rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faye M. Read
Sam 3 Déc - 12:06
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Faye Margaret Read

MA FICHE DE PRESENTATION
25 ANS

15.05.1648

CHARLES TOWN

PIRATE

CÉLIBATAIRE

HÉTÉROSEXUELLE

PAVILLON NOIR

FT.PHOEBE TONKIN

© VINYLES IDYLLES

Faye a peu de qualités, mais elles sont très intéressantes.
D'abord, elle est intelligente, stratégique. Pleine de logique, elle peut résoudre des problèmes en quelques minutes, inventer des plans sans faille.
Elle est aussi ambitieuse, et c'est une grande qualité pour les pirates.
Faye est aussi déterminée, si elle se fixe un objectif, elle s'acharnera à l'accomplir quitte à y laisser sa peau.
La demoiselle est aussi disciplinée. Elle aime que les choses soient carrés et bien organisées. Pour elle, la discipline va de sois lorsqu'on est plusieurs sur un seul et même navire.
C'est aussi quelqu'un d'observateur, Faye scrute et épluche chacun face du caractère de n'importe qu'elle personne qu'elle aura décidé de laisser en vie. N'ayant confiance en personne d'autre qu'elle, la brune préfère savoir si elle pourra tourner le dos à telle ou telle personne sans risquer de se prendre une balle.
Faye est aussi ce qu'on appelle une vraie garce.
Elle est tout d'abord égoïste, au point qu'elle pourrait un être cher mourir tant qu'elle peut survivre. C'est une voleuse, ça en devient même de la folie, elle chiperait une pomme juste pour le plaisir de dépouiller un innocent.
La brune peut créer des mensonges plus gros qu'elle, elle ne fait que ça. Puis, c'est une bonne chose que d'être menteur dans la piraterie.
Faye est vaniteuse. Ne vous avisez pas à l'humilier ou à tenter de rabaisser son égaux, vous serez mort dans la seconde qui suie.
Enfin, la jeune pirate est cruelle, sanguinaire. Elle tue, elle pille sans remords, elle agit comme bon lui semble et peu importe si des gens meurent. Elle s'en fiche, elle prend même plaisir à voir des marchands la supplier de ne pas les tuer, puis de la faire.
Craignez Faye, ce n'est pas votre amie.


RPS EN COURS

- Bas les pattes ! FT. Keanu
- A feu et à sang FT. Simza
- En quête de liberté FT. Alice et Maxwell

RPS TERMINÉS

- ...
- ...
- ...



Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Sam 3 Déc - 12:06
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Les demoiselles



Elianor Thompson ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

Simza Mokhtari ▬ C'est deux là, on ne peut pas les mettre dans la même pièce sans qu'une guerre explose. Elle se déteste depuis le jour où Simza a déclaré haut et fort qu'elle trouvais Faye ridicule. Elles ont voulut se battre jusqu'à la mort mais on été séparées avant. Depuis, dès qu'elles se croisent, elles se montre mutuellement leur haine.



Les damoiseaux


Cael Reynolds ▬  Cael est le capitaine du navire où Faye a embarqué il y a plusieurs années. Celui-ci, quand il vit la gamine s'avancer pour demander à faire partie de l'équipage, s'esclaffa sans gêne. Elle était ridicule, avec son corps branlant et son visage d'ange. Pourtant, elle dégageait un caractère fort et il comprit rapidement qu'il ne fallait pas trop se frotter à la jeune femme. Ceci l'intrigua, et le capitaine du Neptune l'engagea. Il pensait qu'elle ne survivrait pas plus d'une semaine, entre la tension sexuelle qu'elle créerait et tous les meurtres et pillages auxquels elle devrait assister. Encore une fois, elle le surpris. Aucun homme n'osait l'approcher, et même si son manque d'expérience ne la mettait pas en situation de supériorité quand elle était menée à se battre, elle n'éprouvait aucune émotion à la vie d'un humain. Cael aime ce personnage, dénué d'émotion dont la voix cruelle et poignante fait frissonner quiconque lui fait défaut. Il l'a prit sous son aile. Si Faye avait été un homme, il l'aurait prit comme second.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

Revenir en haut Aller en bas
Andreas Vane
Lun 9 Jan - 20:58
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Petite pirate, je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Mar 17 Jan - 3:20
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Hey oh, on est sur le même bateau, donc il nous faut un lien ! :)
Comme mon lien avec Simza est plutôt positif, je pensais qu'on pourrait partir sur du négatif... Genre Faye se doute qu'il y a quelque chose de bizarre chez lui, il est pas rustre comme les autres pirates, du coup elle se méfie et elle est pas sympa avec lui ?
Donc leurs relations pourraient être très tendues :)
Après à voir en RP au feeling pour une évolution / un développement !
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mar 17 Jan - 19:59
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Ah oui, je dis pas non pour un peu de négatif sourcils J'aime beaucoup BEAUCOUP l'idée, j'achète !
Je suis disponible pour rp personnellement :) C'est plus facile d'y développer des liens !
Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Mer 18 Jan - 3:55
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Super, ça me va et je suis d'accord, j'aime mieux développer en RP, on sait jamais comment ça va tourner selon le feeling hihi ! Quand tu veux donc :)
J'aurais peut-être du temps ce soir pour le faire ou te répondre, si tu veux le lancer avant !
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Jeu 19 Jan - 0:13
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Je veux bien que tu le lances quand tu es disponible hihi

J'aurais bien fais soit au port de la baie de Campeche, soit à Tortuga!
Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Dim 22 Jan - 5:37
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Ah mince, j'avais pas vu que tu voulais le faire là, j'ai regardé ton message sur mon téléphone vite fait... Du coup j'ai fait en mer, j'espère que ça te dérange pas ! :/
=> ici
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Dim 22 Jan - 12:25
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
C'est parfait larmes C'était juste pour te donner une idée, où que ce soit c'est parfait coeur Puis en mer, on est bien !
J'ai lu ton rp il est parfait j'adore ta plume folle Je te répond demain !
Revenir en haut Aller en bas
William Butler
Lun 23 Jan - 3:43
William Butler
William Butler
William Butler
Pirate
Date d'inscription : 13/01/2017
Messages : 76
Avatar : Jake Gyllenhaal
Double compte : x
Je suis contente que ça te plaise autant ahah
Ne te presse pas, c'est quand tu veux et peux !
folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: Registres de la piraterie :: Fiches de lien et rp-
Sauter vers: