ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(M) Zach McGowan ▬ Cael Reynolds (alias Andreas Vane)

 :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Scenarii :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Jeu 1 Déc - 17:02
Invité
avatar
Invité
Invité
Cael Reynolds

LIBRE ▬ RESERVE ▬ PRIS
▬ Brave ▬ Leader ▬ Autoritaire (il gère son bateau et son équipage d'une main de fer) ▬ Navigateur et Combattant hors pair ▬ Rusé ▬ Impulsif ▬ Froid ▬ Calculateur ▬ Profiteur ▬ Protecteur (envers son équipage et le peu de gens qu'il apprécie) ▬ Sincère (avec qui et quand il a envie).
32 ans

1639 (jour et mois au choix)

Charles Town

Capitaine du Neptune

Célibataire

Hétérosexuel

Pavillon Noir

FT.Zach McGowan

© Ran

Let me tell you how it works on my ship


▬ Fils de Gouverneur. Tous les souvenirs qu'il a de son enfance sont mauvais.

▬ En grandissant, Cael est écœuré par le mode de vie faste et dépourvu d'honneur de son père. Cette vie lui correspond de moins en moins. L'année de ses 14 ans, il décide de fuguer. Du jour au lendemain, il quitte tout et ne reviendra jamais. Répugnant ses origines et ne souhaitant pas qu'on le retrouve, il décide de renier son passé jusqu'au bout et change de nom de famille.

▬ Pour quitter Charles Town, il est recruté en tant que moussaillon sur un navire. Un bateau pirate. Au fil des années, il grimpe les échelons au mérite et à son dur travaille.

▬ Cael devient le capitaine du bateau pirate, Le Neptune, après une révolte de l'équipage qui demanda un duel. Ils votèrent quasi tous à l'unanimité pour que Cael soit leur nouveau capitaine. Cael gagna le duel, offrant une nouvelle ère. Perpétuant toujours la légende des Peurs des Mers, mais en la rendant beaucoup plus sanglante. Désormais, depuis plus de quatre ans, aucun survivant n'est toléré sur Le Neptune. « Pas de quartier! »



Elianor Thompson ▬ Ce sacré bout de femme est une douce torture pour Cael, pour autant il ne lui veut pas de mal. Eli est la femme qu’il aime et qui lui résiste encore malgré l’évidente et forte attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. S'en est presque devenue un jeu entre eux. Elianor fait partie des infimes personnes qui savent qui il est à l’origine et Cael croit que c’est la raison pour laquelle elle le repousse sans cesse. Ce qui est faux. La raison est qu'Eli veut l'exclusivité et la fidélité de l'homme qu'elle aime. Comme lui, elle se trompe en croyant qu'il en serait incapable. Elianor ignore que s'il "voit" d'autres femmes, c'est uniquement parce qu'il n'est pas avec elle. Son vice n'est pas celui de la chair, mais celui du sang.

Faye M. Read ▬ Cael est le capitaine du navire où Faye a embarqué il y a plusieurs années. Celui-ci, quand il vit la gamine s'avancer pour demander à faire partie de l'équipage, s'esclaffa sans gêne. Elle était ridicule, avec son corps branlant et son visage d'ange. Pourtant, elle dégageait un caractère fort et il comprit rapidement qu'il ne fallait pas trop se frotter à la jeune femme. Ceci l'intrigua, et le capitaine du Neptune l'engagea. Il pensait qu'elle ne survivrait pas plus d'une semaine, entre la tension sexuelle qu'elle créerait et tous les meurtres et pillages auxquels elle devrait assister. Encore une fois, elle le surpris. Aucun homme n'osait l'approcher, et même si son manque d'expérience ne la mettait pas en situation de supériorité quand elle était menée à se battre, elle n'éprouvait aucune émotion à la vie d'un humain. Cael aime ce personnage, dénué d'émotion dont la voix cruelle et poignante fait frissonner quiconque lui fait défaut. Il l'a prit sous son aile. Si Faye avait été un homme, il l'aurait prit comme second.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 17:07
Invité
avatar
Invité
Invité

Petites précisions

Coucouuuu hello

Si tu passes par ici c'est que mon petit bout de chou t'intéresse et je te remercie déjà pour l'intérêt que tu lui as apporté. Es-tu prêt à aller plus loin?

Le prénom nom

Négociable. Le nom Reynolds est le nom que Cael a choisi après avoir fugué, mais s'il vous dérange, vous pouvez très bien le modifier.

L'avatar

Non Négociable. L'acteur ne peut être changé. J'ai spécialement pensé au personnage sous le physique de Zach et puis... Ne me dîtes pas que vous résistez à de tels abdo?! hihi

L'histoire

Les deux. Les grandes lignes ne sont pas négociables. L'histoire de Cael est ce qui fait qu'il est comme ça aujourd'hui. Par contre, vous pouvez très bien dire qu'il a des frères ou soeurs par exemple.

Le caractère

Les deux. J'ai écris l'idée générale du personnage, mais vous pouvez très bien en rajouter et n'hésitez pas à faire à votre sauce tout en respectant ce qui est écrit.

Le lien avec mon personnage

Non négociable. Alors je m'explique. Les liens sont bien entendu à discuter, à évoluer et préciser ensemble, mais je tiens beaucoup à la relation entre Cael et Elianor ainsi wah

Voiliii voilouuu ♥️ Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, des doutes ou quoique se soit, n'hésites surtout pas à m'harceler de questions. Ma porte est toujours ouverte bisous Peu importe le choix que tu ferras, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et qu'on verra bientôt ta petite bouille parmi nous!  ohlala


Revenir en haut Aller en bas
Andreas Vane
Jeu 5 Jan - 22:45
Andreas Vane
Andreas Vane
Andreas Vane
Capitaine
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 113
Localisation : Tortuga
Age : 39
Je suis là belle blonde hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Scenarii :: Scenarii pris-
Sauter vers: