AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Chris Hemsworth ▬ James Swordfish (non négociable)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Jeu 1 Déc - 14:57
Invité
Invité
Invité
James William Swordfish

   LIBRE ▬ RESERVE ▬ PRIS
   
On le décrit comme un bon Capitaine, impartial. Il mène son équipage d'une poigne de fer. Ce n'est pas un homme strict. Il sait quand et où il doit intervenir. On le dit calme, peu bavard et souvent songeur. Il donne toujours de l'action à ses membres d'équipages, aimant les voir déterminés à récupérer des trésors.  Concernant les exécutions, il ne s'en occupe pas. Il laisse Alice décider. Cependant, quiconque s'en prend à son équipage devra en répondre. Et il faut se méfier de l'eau qui dort. Sous cette carapace si calme se cache un ouragan de colère.
37 ans

   
DATE DE NAISSANCE

   
LIEU DE NAISSANCE

   
Capitaine du Lys Noir

   
En couple

   
Hétéro

   
Pavillon noir

   
FT. Chris Hemsworth

   
© Tumblr

   
L'histoire est assez libre sauf quelques points importants :

-Il a été recruté par Robert Blackwater quand il avait 12 ans après que le navire de guerre de son père fut coulé. Il est devenu son Quartier-Maitre à 19 ans. Robert lui faisait une confiance aveugle.

- Il a toujours pensé que Robert était le responsable de cette attaque jusqu'à ce qu'il découvre la vérité. L'Espagne avait prit le navire de son père pour un navire pirate malgré qu'il brandissait le pavillon de la Compagnie des Indes. Après ça, il se jura de venger son père.

- Il voue une haine profonde à l'Espagne et la France et porte un peu d'espoir que la Compagnie des Indes ne finira pas par le décevoir.

- Il avait 27 quand le navire de Robert a coulé, emportant son Capitaine avec lui. L'équipage à alors voté à l'unanimité pour qu'il passe Capitaine. Il a voulu refusé sauf qu'Alice a insisté pour qu'il prenne la place.


   
Alice Black WaterFiancée ~ C'est elle qui a fait le premier pas, quelques semaines avant la mort de son père. Ils étaient que les deux sur le pont du navire quand Alice est venue l'accoster, lui faisant du charme. Déjà pas insensible à la jeune femme, il n'a pas pu résister. Il l'a regretté, en pensant que Robert lui ferait payer. Mais à sa mort, Robert réclama une promesse à James. Celle de veiller et de protéger sa fille, peu importe la façon dont il le faisait. Entre James et Alice, ce n'est pas officiel. Face à l'équipage, ils ne sont que Capitaine et Quartier-Maitre, des amis aussi. Mais dans l'intimité, loin des yeux curieux, ils sont amants. Ils s'aiment et se le montre. James aimerait bien mettre son rôle de Capitaine de côté pour avoir une vie tranquille avec Alice mais c'est impossible. Ils doivent continuer à vivre dans le silence. James aide Alice à se temporiser du mieux qu'il le peut mais depuis la mort de Robert, elle est de plus en plus violente. Et il craint de se disputer avec elle s'il dit quoi que ce soit.

   
prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 16:15
Invité
Invité
Invité

   
Mes petites exigeances

   Coucou à toi qui est arrivé jusque là !! Déjà, si tu lis ça, c'est que le personnage t'intéresse un minimum !! wah Du coup, avant de te lancer, il va falloir lire mes petites exigences !

   
Le prénom nom

   Je ne l'ai mentionné nul part pour le moment mais j'aime beaucoup le prénom James ! C'est d'époque ! Après, si vraiment tu n'aimes pas, tu peux en trouver un autre ! En revanche, le nom de famille me fait rire puisque ça veut dire "espadon" en anglais ! Il est négociable cependant !

   
L'avatar

   Il est non négociable et pas même un petit peu sauf si vraiment tu peux pas le voir mais je risque d'être extrêmement difficile !!!

   
L'histoire

   Comme précisé dans l'histoire, elle est libre en dehors des 4 points mentionnés et du lien avec Alice !

   
Le caractère

   Il est ajustable, modifiable, faites en ce que vous voulez mais ne vous éloignez pas du personnage larmes

   
Le lien avec mon personnage

   Totalement non négociable. C'est de l'amour, du vrai. Il y aura des disputes, peut être des ruptures mais pas d'infidélité ni de rupture définitive ! Entre eux c'est écrit ! James doit juste réussir à calmer Alice sans qu'elle pète les plombs ! Bon courage mdr

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.5-
Sauter vers: