AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hop ! Hop ! Moussaillon !

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.5 :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Lun 14 Nov - 13:53
Invité
Invité
Invité
Alyana L. Cheverston

32 ans

18 mai 1639

LIEU DE NAISSANCE

Pirate

Célibataire

Hétérosexuelle

Pavillon noir

FT.Zooey Deschanel

©️ Promesse
Salut toi
PSEUDO: Promesse.
ÂGE: 19 ans.
COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Sur PRD.
DERNIER MOT?  :21:  
Caractère
Un caractère de flamme, voilà ce qui résume au mieux, ma manière d’être en quelques mots.. Je ne tiens pas en place, rester assis comme tous ces pirates, à boire, presque saoule, j’en suis une, moi aussi, mais c’est sans doute ce qui me sépare des autres.. J’ai besoin d’action, sans doute une retombée de l’enfance que j’ai connus, et que je veux laisser derrière moi, à jamais. Ce qui me passionne dans cette vie, c’est de naviguer, à tous va, ou nous mènes nos pas, sans savoir ce que l’on va trouver au bout du chemin. J’étais une petite fille turbulente, à mon jeune âge, une petite fille qui manque d’attention de ces parents, c’est ça, venir d’une famille mondaine, cela annonce richesse, c’est certain, mais pas une vie de rêve, détrompez-vous. J’ai vu toutes les facettes cachées de la royauté, tous ces inconvénients.

Je n’ai jamais manqué de respect à mes parents, c’est une chose mal vue, dans notre société, mais je n’en pensais pas moins. Alors quand j’ai pu prendre mon indépendance, je savais que je ne voulais pas d’une vie comme celle là, j’ai plaqué ce que j’avais, pour changer de bord, pour devenir une femme des mers, en quête de vengeance. Je ne voue pas une haine, à toutes ces personnes, pleins d’argents, je ne cherche pas à les dépouillés à tout prix, ils ne sont pas tous victimes de l’inattention de mes parents, mais je ne ferais de cadeaux à aucun d’entre eux, je rendrais coups pour coups.

Un caractère de feu, c’est le moins que je puisse dire, je suis impitoyable, avec mes ennemis, comme avec mes amis, je n’ai aucune pitié pour ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Je détruirais ce qui m’empêche d’atteindre mon but. Détruire ne me fait pas peur, je n’hésiterais pas.. Cruel, c’est peut-être ce qui me désigne.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu ? De quelle manière suis-je censé réagir ? Lui venir en aide ? Je crois pas ! Je suis une femme, vous connaissez la place de la femme dans notre monde ? Je ne serais même pas remercier pour une telle action, alors ne rêvez pas. De toute façon, on ne se retrouve pas dans cette situation par hasard, ce gars devait bien l’avoir chercher, non ? Alors qu’il reste dans ces ennuies, je resterais dans les miens. De toute façon, soyez honnête si je me retrouvais dans la panade, personne viendrait m’aider, à moins de réclamer une contre partie, et dans ce cas là, je préfère me débrouiller seule. De toute façon, je n’ai pas besoin d’aide pour me défendre, alors qu’il montre un peu sa force et sa valeur.
 
As-tu déjà tué ? Est-ce que j’ai déjà tué ? Bien sûr ! Dans une vie de pirate ? Quand l’on est une femme ? C’est une obligation ! Tuer ou être tuer, nous n’avons pas d’autre choix. Je tiens à rester en vie, coûte que coûte, s’il me faut tuer hommes, femmes, enfants, je n’hésiterais pas. Ma vie, à n’importe quel prix, j’ai encore à faire sur ce monde. Menacez-moi, vous ne connaîtrez pas une fin enviable. Je ne suis pas pour un tel procédé, mais je n’ai jamais d’hésitation lorsque je brandis mon épée.

Crois-tu aux créatures surnaturelles ? Croire aux créatures surnaturelles ? Non ! Fantômes, esprits, ce genre de chose ? Ou est-ce vous êtes allez chercher une stupidité pareille ? Une personne morte, reste morte, et elle ne cherche pas à entrer en contact avec le monde des vivants, je ne sais pas où vous êtes allez chercher une idée comme celle là. Nous sommes bien vivants, et les seuls parmi ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 14 Nov - 13:54
Invité
Invité
Invité

© Clarke

Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.5 :: Présentation-
Sauter vers: