AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

«La seule personne que tu es destiné à être est celle que tu décides d’être»

 :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Nov - 13:19
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Faye Margaret Read

23 ANS

CHARLES TOWN

15.05.1648

PIRATE

CÉLIBATAIRE

HÉTÉROSEXUELLE

PAVILLON NOIR

FT.POEBE TONKIN

©️ Cinderella
Salut toi
PSEUDO: Sur le forum d'entraide Pub RPG Design, on me trouve sous le nom d'ATHENA. Vous ne me trouverez que là bas d'ailleurs   like  
ÂGE: 20 gâteaux au chocolat
COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Et bien... Comme c'est moi qui l'ai créée j'ai juste eu à me souvenir de l'adresse   oui oui  
DERNIER MOT?  devil
Caractère
Faye a peu de qualités, mais elles sont très intéressantes.
D'abord, elle est intelligente, stratégique. Pleine de logique, elle peut résoudre des problèmes en quelques minutes, inventer des plans sans faille.
Elle est aussi ambitieuse, et c'est une grande qualité pour les pirates.
Faye est aussi déterminée, si elle se fixe un objectif, elle s'acharnera à l'accomplir quitte à y laisser sa peau.
La demoiselle est aussi disciplinée. Elle aime que les choses soient carrés et bien organisées. Pour elle, la discipline va de sois lorsqu'on est plusieurs sur un seul et même navire.
C'est aussi quelqu'un d'observateur, Faye scrute et épluche chacun face du caractère de n'importe qu'elle personne qu'elle aura décidé de laisser en vie. N'ayant confiance en personne d'autre qu'elle, la brune préfère savoir si elle pourra tourner le dos à telle ou telle personne sans risquer de se prendre une balle.
Faye est aussi ce qu'on appelle une vraie garce.
Elle est tout d'abord égoïste, au point qu'elle pourrait un être cher mourir tant qu'elle peut survivre. C'est une voleuse, ça en devient même de la folie, elle chiperait une pomme juste pour le plaisir de dépouiller un innocent.
La brune peut créer des mensonges plus gros qu'elle, elle ne fait que ça. Puis, c'est une bonne chose que d'être menteur dans la piraterie.
Faye est vaniteuse. Ne vous avisez pas à l'humilier ou à tenter de rabaisser son égaux, vous serez mort dans la seconde qui suie.
Enfin, la jeune pirate est cruelle, sanguinaire. Elle tue, elle pille sans remords, elle agit comme bon lui semble et peu importe si des gens meurent. Elle s'en fiche, elle prend même plaisir à voir des marchands la supplier de ne pas les tuer, puis de la faire.
Craignez Faye, ce n'est pas votre amie.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Vous voulez que je fasse quoi, que j'aille le défendre? Non je ne le ferais pas, s'il se retrouve dans cette situation c'est qu'il l'a provoqué. Je tracerais ma route, j'ai mieux à faire que de m'occuper d'une bagarre.
As-tu déjà tué? Oui, j'ai déjà tué. Même plusieurs fois et cela me laisse totalement indifférente. Je peux le faire pour des raisons valables, ou sans raisons. Peu m'importe la vie des autres.
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Je crois aux sirènes. Je suis sûre qu'elles se cachent dans les rochers et attendent le bon moment pour nous enchanter de leur voie et nous faire échouer. Je crois aussi en la déesse des mers, Calypso, une créature dont on ne connait pas la forme et qui règne sur les mers et océans. Je suis certaine que c'est elle qui décide de notre destin.



Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov - 13:19
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /


© Gentle heart

Faye à eu une enfance sans parents. Quelle est la raison? Sa mère était une prostituée et son père un pirate. Elle a été élevée par une amie de sa mère qui lui en avait confié la garde à sa naissance à Charles Town. Sa maman adoptive s’appelait Evy, elle était douce et de confiance. Pourtant, Bonnie ne lui parlait jamais. Même si Evy l’avait éduqué au mieux, la jeune brune ne se conformait jamais aux règles; peut-être était-ce un trait de caractère que lui avait laissé ses parents.

Elle est partie de chez elle à l’âge de quinze ans, ce n’est pourtant pas jeune dans ces années là de quitter le nid. Bonnie a pris un bateau pour aller vivre à Tortuga, dans l’espoir d’y retrouver son père.

La jeune demoiselle est devenue serveuse dans la taverne la plus connue de l’île. Elle y forgea un caractère de pierre et ne laissait personne la rabaisser. Elle se procura l’instrument de base pour ne pas qu’on la prenne en victime : une arme à feu.

Les femmes à Tortuga sont toutes armée, alors que cet engin est censé être destiné aux hommes. Mais si on veut survivre, on a pas le choix.

Après cinq longues années, Faye rencontra enfin son père. C’était un homme borgne est rustre. Le parfait cliché du pirate. Pourtant, quand celle-ci se présenta à lui, il la regarda d’un air de dédain et lui tourna le dos sans même lui adresser un mot. La brune ne pouvait pas laisser passer cela.

Alors qu’il était sortit vomir tout le rhum qu’il avait ingurgité, Faye alla à sa rencontre. Elle ne fit pas grand chose, elle leva son arme et lui dit simplement « vas en enfer », puis tira. La balle s’achemina jusqu’entre ses deux yeux. Joli coup pour un premier tire. Et c’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait aucun remord, qu’elle avait même prit plaisir à le faire.

Sans prendre la peine de cacher le corps, elle rentra dans la taverne à donna sa démission le lendemain.

Sans prendre la peine de cacher le corps, elle rentra dans la taverne à donna sa démission le lendemain. A Tortuga, trouver un équipage n’était pas compliqué. Ainsi, elle embarqua sur le Neptune, un navire sombre.
Elle évolua en compagnie de ses compatriotes. Faye prit place dans les pillages et les meurtres. Cette vie lui plaisait.

Cette vie créa Faye.



Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Embarquement immédiat :: T'es nouveau moussaillon? :: Les validés-
Sauter vers: