AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The fear of failure. ⚓ Jenner P. Hoston - James Ed. P. Ollton.

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.4 :: RP's archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Dim 24 Jan - 14:14
Invité
Invité
Invité
⚓ « The fair of failure. » ⚓




    Le bateau continuait son périple sur la mer depuis plusieurs jours déjà. James, maintenant à la tête du navire après la réussite du rituel, était plus que motivé et déterminé à atteindre la côte sud du continent. Nous approchions lentement le golfe du Mexique et je n'avais qu'une seule hâte : arriver à bon port. Ce n'est pas parce que je n'aimais plus être sur le bateau, ni qu'être le second de James me fatiguait. Non non, loin de moi l'idée de quitter ma vie sur le Thunder Bolt. Ma vie était ici, avec James et l'équipe, avec Alice ma nouvelle amie, et même si Josh était souvent loin de moi, je ne me voyais pas être ailleurs ni même faire autre chose. Être une pirate, c'était comme ma vocation. J'avais ça dans le sang. C'était comme une passion, aussi étrange que cela puisse paraître. Si James ne m'avait pas accueillit, si il ne m'avait pas intégré à son équipe et si il ne m'avait pas choisie comme son second, que serais-je en train de faire actuellement

    Mais ces derniers temps, j'avais beaucoup de mal à trouver ma place.

    Je m'étais enfermée dans ma cabine, les nerfs à vif, en disant aux hommes de me déranger en aucun prétexte, que seul James pouvait me contacter et seule Alice pouvait entrer, puisque je partageais mon espace avec elle. Je l'appréciais beaucoup, c'est vrai. C'était notre nouvelle recrue, la petite dernière de l'équipe. Elle était un peu comme la petite sœur que je n'avais jamais eu. C'était un réel plaisir de partager mon quotidien avec elle et de l'aider à évoluer dans le domaine de la piraterie, bien qu'elle se débrouille déjà très bien. J'étais assez protectrice avec elle, surtout vis à vis du comportement des hommes sur le navire. Ils étaient facilement attiré par nous, parce que nous étions deux femmes sur le bateau et pour eux, nous étions des objets. Alors oui, c'était mon devoir de la protéger ici. Et James faisait la même chose.

    Mais j'étais quelque peu contrariée. Alice était brillante, bien plus que je ne le suis. Elle connaissait la médecine, elle pouvait guérir. Je n'étais pas capable de faire ça. Non, je ne suis pas jalouse d'elle, je suis fière de ce qu'elle est, de ce qu'elle entreprend. Elle mérite vraiment sa place ici et je vois bien que James est ravi aussi de la compter parmi nous.

    Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si j'ai toujours une place importante ici, si j'ai toujours ma place parmi l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 26 Jan - 16:59
Invité
Invité
Invité


James & Jenner

The fear of failure


Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Jenner sur le pont. Personne ne l’avait vu. Lorsque je demandais aux matelots, ils me répondirent qu’elle était dans sa cabine et qu’ils avaient ordre de ne la déranger sous aucun prétexte. J’étais assez surpris. Je me demandais ce qu’elle avait. A un moment d’al cadmie je décidais d’aller la voir dans sa cabine. Je me positionnais devant la cabine et réfléchissais à comment aborder le sujet. Puis je verrais bien. Sans toquer je décidais d’entrer. Puis je commençais à la regarder. Son visage semblait assez triste et je voyais qu’elle essayait de le cacher. Puis je m’assis sur le lit en face du sien où elle était assise. J’attendais un peu. Puis je commençais à parler :

- Jenner, Jenner, Jenner… Que t’arrives-t-il ? Les hommes me disent que tu es peu sur le pont. Rester enfermer dans ta cabine n’est que peu correcte.

Je m’approchais d’elle et posais une main apaisante sur son épaule puis dis d’une voix rassurante :

- Raconte moi ce qui ne va pas Jenny. Tu peux tout me dire tu le sais cela.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.4 :: RP's archivés-
Sauter vers: