ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(CÁRNELIAN) Insérez.ici.une.réplique.sarcastique ❞

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.3 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Ven 4 Déc - 21:15
Invité
avatar
Invité
Invité


NOM: Grayson. PRENOM(S): Deamon Cárnelian. ÂGE: Va savoir... LIEU DE NAISSANCE: Port-Royal la Magnifique. ETAT CIVIL: Veuf. GROUPE: Cachet Royal. AVATAR: David Bowie (Version "Labyrinthe" principalement).

D. Cárnelian Grayson

Cinq qualités ? C'est bien trop. Tu n'est pas un homme bon, malgré les apparences, tu le sais. Toutefois, on peut dire de toi que tu est méticuleux. Tu as horreur d'une besogne mal faite ou bâclée. Tu en deviendrais presque perfectionniste. De toute manière, un travail nécessite de perdre du temps, alors quelle importance si le faire correctement dure plus longtemps ? Le temps est de toute façon perdu. Et du temps à perdre, tu en as plus qu'assez. Au moins, ça aura le mérite de t'occuper.

UC.
Des défauts ? Tu as bien du mal à n'en choisir que cinq à mettre en avant. Il faut dire que tu as une bine piètre opinion de toi-même. Tu es opportuniste. Tu saisis l'occasion quand elle se présente et tu es capable de changer de camp comme de chemise. Tu as horreur de perdre et tu feras toujours en sorte de te tenir aux côtés du puissant, même si cela signifie poignarder dans le dos ton précédent allié.
À la cour, tu sais te montrer aimable, tu excelles dans la flagornerie. Mais au fond, ce n'est que de l'hypocrisie, et de la plus belle espèce. Tu flattes ceux qu'il faut flatter mais tu leur craches dans le dos dès qu'ils se sont retournés.
Tu es aussi un fieffé manipulateur. Tu formes les cœurs pour mieux les briser, tu consoles pour mieux poignarder. Tu connais les ficelles pour amener tes interlocuteurs à ce que tu désires.

UC.

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Réponse ici en trois lignes
As-tu déjà tué? Réponse ici en trois lignes
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Réponse ici en trois lignes

PSEUDO: Peacock. ÂGE: 20. COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? PubRpgDesign. DERNIER MOT? Yoho yoho... et une bouteille de rhum !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 4 Déc - 21:15
Invité
avatar
Invité
Invité




Histoire ici, soyez précis et dans un minium de 300 mots. N'oubliez pas de consulter le répertoire des navires. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Batnae municipium in Anthemusia conditum Macedonum manu priscorum ab Euphrate flumine brevi spatio disparatur, refertum mercatoribus opulentis, ubi annua sollemnitate prope Septembris initium mensis ad nundinas magna promiscuae fortunae convenit multitudo ad commercanda quae Indi mittunt et Seres aliaque plurima vehi terra marique consueta.

Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium inpulit iam inde a priscis maioribus nobilem, ut locuta est pertinacior fama. nec enim super hoc ulla documentorum rata est fides.

Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Ven 4 Déc - 22:33
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Salut :21: Je te souhaite la bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 5 Déc - 10:18
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci :67: :69:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 6 Déc - 22:16
Invité
avatar
Invité
Invité
Oh quel vava sexy *.* bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 10 Déc - 0:43
Invité
avatar
Invité
Invité
Hannnnnnnnnnn un gentil cachet royal owiiiiiiiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Ven 11 Déc - 12:35
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
salut :15:

T'as fiche n'est toujours pas terminée, et je te rappelle qu'il te reste une semaine pour la finir :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 16 Déc - 16:42
Invité
avatar
Invité
Invité
Oulà, j'ai eu une sacré coupure internet, je m'en excuse. Je vais tenter de finir ma fiche dans le temps qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 10 Jan - 11:00
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 11 Jan - 0:03
Invité
avatar
Invité
Invité
Salut Carnelian,

Je viens aux nouvelles : où en es-tu de ta fiche =) ? Sans signe de toi, je devrais archiver ta fiche prochainement. A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.3 :: Fiches refusées-
Sauter vers: