ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quand ça veut pas...

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Dim 2 Aoû - 10:47
Invité
avatar
Invité
Invité

Salut tout le monde !

Comme vous l'avez remarqué (ou pas d'ailleurs), je ne suis pas très active... Et j'en suis vraiment désolée. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas. Le forum est génial, j'adore le concept, le contexte, l'ambiance est agréable et tout me convient. Mais je n'y arrive pas. J'ai laissé traîner, histoire de voir si l'envie reviendrait. En vain.
Alors comme je n'aime pas jouer les membres fantômes qui ne font que ralentir un forum, je préfère vous quitter en bonne et due forme. Et avec de grands regrets. Cependant, je garderai dans mes dossiers la fiche de Helena, au cas où.

Merci de m'avoir accueillie parmi vous, je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à ce merveilleux forum !
Je mets les voiles vers d'autres horizons :69:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 3 Aoû - 11:32
Invité
avatar
Invité
Invité
Bonne continuation :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 3 Aoû - 11:55
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci d'être passée nous avertir. Bonne continuation Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 5 Aoû - 20:16
Invité
avatar
Invité
Invité
Bonne continuation Helena!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: