AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Helena Van der Decken ♆ Call me Pandore

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Lun 6 Juil - 17:45
Invité
Invité
Invité

   

   
Helena Van der Decken


   
NOM: Van der Decken.
PRENOM(S): Helena.
SURNOM: Pandore.
ÂGE: 23 ans.
LIEU DE NAISSANCE: certainement à Charles Town, dans les Bahamas.
ÉTAT CIVIL: célibataire endurcie.
GROUPE: Drapeau Blanc.
AVATAR: Keira Knightley.
ÉLÉGANTE : au premier abord, je suis une jeune femme distinguée. Il n'y a pas à dire, lorsque je rentre dans une pièce, mon charme fait son petit effet. Et nombreux sont ceux qui tombent des nues en apprenant que je ne passe pas mes journées derrière une tasse de thé. En toute circonstance, je ne perds jamais ma dignité. Peut-être est-ce dû au fait que je sois née dans une famille "de la haute". Notre majesté serait inscrite dans nos gènes, et nous ne la perdrions jamais ? Si vous voulez mon avis, lorsque la Faucheuse vient nous cueillir, nous sommes tous semblables...

INDÉPENDANTE : une chose est sûre, je n'ai besoin de rien ni de personne. Débrouillarde, je trouverai toujours un moyen de me sortir des situations les plus complexes. Et avec panache, s'il vous plaît ! La solitude ne me fait pas peur, voire je sais l'apprécier. Certains craignent de se retrouver face à eux-mêmes, mais ce n'est pas mon cas. Je me connais, et cela fait longtemps que j'ai accepté l'être que j'étais.

DÉTERMINÉE : lorsque j'ai une idée en tête, rien ne m'arrête. Je me battrai jusqu'au bout pour mes idées, et je préfèrerais plutôt mourir que de les abandonner. Je suis résistante et endurante, même s'il faut que je prenne mon mal en patience, et bien qu'à cela ne tienne, j'attendrai le temps qu'il faudra. Ne jamais lâcher, tenir la distance, voilà ce qu'il faut se répéter pour ne pas finir broyer par ce monde à la dérive.

RÉFLÉCHIE : je suis quelqu'un qui sait utiliser sa tête. J'observe, je reste attentive, et j'analyse. Tout part d'une certaine curiosité, qui fait que je m'intéresse à tout, absolument tout. Grâce à cela, je me suis bâti une solide culture générale. Pour qu'un cerveau fonctionne, il faut l'alimenter. C'est pour cela que je m'entoure fréquemment de livres, afin d'en savoir toujours et encore plus. Le savoir, c'est le pouvoir. Surtout lorsqu'on est une femme. Mon esprit critique me rend très difficilement manipulable ou influençable. On ne me la fait pas à l'envers.

MÉTICULEUSE : en tant que médecin-chirurgien, vous vous doutez bien que c'est là une qualité primordiale. Je prends mon travail très à cœur, je soigne chacun de mes mouvements avec précision. Adroite de mes dix doigts, je suis reconnue pour mes dons de "couture" et autres "bricolages". J'en ai développé des capacités de concentrations plutôt importantes. Si je m'y attèle sérieusement, je peux rester des heures entières sur la même plaie, jusqu'à ce que je résultat soit à la hauteur de mes attentes. Et croyez-moi, je suis on ne peut plus exigeante.

FOURBE : et non, je suis loin d'être une sainte. Bien au contraire. La vie m'a appris que seuls les plus forts s'en sortaient. Et les plus malins. Rusée, je mets mon intelligence au service de mon propre profit. Très égoïste, je ne prendrai aucun risque, et ce, pour qui que ce soit. Chacun pour soi et Dieu pour tous. Ma vie est ce que j'ai de plus précieux, je ne compte pas la bousiller pour rendre service. La loyauté et toutes les foutaises qui en découlent ne font pas partie de mes qualités. Opportuniste, je n'hésiterai pas à trahir mon plus fidèle camarade (bon, je vous l'accorde, je n'ai jamais eu de "camarade") pour arriver à mes fins, ou simplement pour sauver ma peau. Un conseil, ne vous fiez pas trop à moi, et si vous ne voulez pas que je vous laisse tomber au plus mauvais moment, veillez à toujours m'être utiles. Bref, ce ne sont pas les scrupules qui m'étouffent.

FIÈRE : j'ai une grande estime pour moi-même. Je ne me considère pas comme l'égal de ce ramassis de pourritures humaines qui traînent leurs carcasses aux quatre coins des Caraïbes. Non, je vaux mieux que ça. Et je ne me fais pas prier pour le rappeler dès que l'occasion se présente. Confiante de mes capacités, j'ai développé un ego assez imposant. Je suis orgueilleuse, et pourtant, je ne me vexe pas facilement. Je ne suis pas susceptible. Il y a juste certains sujets qu'il vaut mieux éviter d'aborder, au risque de se retrouver avec une balle entre les deux yeux.

ÉNIGMATIQUE : je ne sais pas si c'est vraiment considéré comme un défaut, mais il est vrai que je suis une jeune femme pleine de mystères. Ma nonchalance et ma désinvolture perpétuelles empêchent quiconque de deviner ce que je pense vraiment. Le charisme que je dégage ne fait qu'augmenter le ténébreux aura qui m'enveloppe. Mon côté lunatique m'a apporté une réputation de "dérangée". En effet, certains disent que je suis cinglée. C'est vrai que j'ai un grain. Mais je pense qu'au fond, je suis surtout et avant tout une âme torturée.

RÊVEUSE : on dirait pas comme ça, mais je ne suis pas qu'une garce sans cœur. Bon, faut vraiment creuser, cependant, un cœur bat bien derrière cette poitrine de fer. Une âme romantique se cache sous cette carapace. Je suis une grande rêveuse, mon regard se voile parfois, et mon esprit s'égare, au loin, de l'autre côté de l'horizon. Ce côté détaché de la réalité se retrouve dans mon organisation. Enfin, plus exactement, dans mon absence totale d'organisation. Mon bureau et mon plan de travail semblent toujours avoir essuyé un ouragan magistral. Bizarrement, je me retrouve parfaitement dans tout ce foutoir. C'est mon foutoir à moi.

IMPRÉVISIBLE : je suis à l'image du feu : fougueuse, impulsive, passionnée, sanguine et indomptable. Dire que j'ai un caractère bien trempé serait un doux euphémisme. Véritable esprit rebelle, je suis une vraie tête de mule, colérique et bourrue. La dentelle, je la garde pour mes vêtements, pas pour mes propos. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, même si cela peut blesser l'ego du destinataire. Je suis franche, certes, mais pas honnête pour autant. Si le besoin s'en fait sentir, je peux très bien mentir comme je respire. Il m'arrive d'avoir des poussées de colère, où je deviens violente et agressive. Je libère la Bête qui sommeille en moi, et croyez-moi, vous ne voulez pas la rencontrer.

   
RP EN COURS:

   5 ans plus tard ft. James Olton

   
RP TERMINES:

   ...

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 6 Juil - 17:45
Invité
Invité
Invité

   
Les damoiselles

   
Harlow Montgomery ▬ Loading...

   
Jenner P. Hoston ▬ Loading...

   
prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 6 Juil - 17:46
Invité
Invité
Invité

   
Les damoiseaux

   
Alexander J. St James ▬ Loading...

   
James Ed. P. Ollton ▬ Loading...

   
Thomas J. Avery ▬ Loading...

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 6 Juil - 17:46
Invité
Invité
Invité
A vous les chéris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: