AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) JJ. Feild - Lieutenant David Philips (négociable)

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mer 1 Juil - 17:27
Invité
Invité
Invité


David Philips


LIBRE ▬ RESERVE ▬ PRIS

NOM: Philips
PRENOM(S): David
ÂGE: 28 ans
LIEU DE NAISSANCE: Bristol
ETAT CIVIL: Célibataire
GROUPE: Cachet royal
AVATAR: JJ. Feild
David Philips est un homme distingué et fier, face à lequel on pourrait se laisser impressionner par sa posture. Ses épaules carrés et sa taille imposante ne vont qu'appuyer cet aspect de son caractère. Son grade l'amène souvent à paraître inflexible, insensible, presque froid et sans grand intérêt pour ses interlocuteurs. Masque trompeur, car David est un homme particulièrement doux, compréhensif et assez intentionné envers les personnes qu'il chérit et protège. Jamais il ne toucherait un enfant ou une femme, sauf si le devoir l'y oblige. Très peu émotif, il lui est facile de laisser ses sentiments de côté. L’hypocrisie et le manipulation sont ses deux sports favoris, qu'il exerce plutôt avec facilité. Fidèle au royaume d'Angleterre, il est très patriote et ne se laissera pas facilement ébranlé dans les devoirs qui lui incombent.



  • David Philips est né à Bristol en été 1643. Fils d'un officier de l'armée royale anglaise, il était amené à suivre les pas de son père. Il est le cadet de deux autres garçons devenus respectivement prêtre et avocat.
  • Il reçoit une éducation intensive de la part d'un précepteur avant d'intégrer l'école militaire. Son père meurt de la tuberculose quelques mois après son intégration.
  • Il a été particulièrement touché par les déboires de sa mère, tombant dans les bras de nombreux hommes, souvent douteux. Il ne lui a jamais pardonné cette vie et à préféré s'installer chez son frère devenu avocat. Il n'a eu aucune nouvelle d'elle depuis ce jour.
  • Il fini ses études et intégra la garde royale avant d'intégrer la Royal Navy. Il embarqua peu de temps après pour le nouveau monde et réussit à monter au grade de lieutenant, sans vouloir en rester là
  • Il est actuellement basé à Port Royal, attendant que la tempête gronde, mais n'appréciant guère la présence de pirates dans les environs.


Sarah Jane Wyatt ▬ David est un client de la boutique de vêtements où travail Sarah. Plusieurs fois, c'est à elle qu'est revenue la lourde tâche de réparer, retoucher ou ajuster le costume du difficile lieutenant. La culture de la jeune femme et sa bonne éducation l'ont particulièrement intriguées et il n'est pas rare qu'ils échangent quelques mots des plus amicaux. Etrange, quand on connaît la nature du gradé... Sarah voit en lui un moyen de se rapprocher des autorités, c'est pour cette raison qu'elle fait preuve d'une grande courtoisie envers lui. Quant à Philips, il tient à en savoir plus sur cette jeune femme qu'il trouve surprenante, l'amenant parfois à se montrer plus entreprenant qu'il ne le devrait. Une demoiselle pleine de ressources pouvait toujours se montrer intéressant... Un simple lien d'intérêt ? Si seulement...

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 1 Juil - 17:34
Invité
Invité
Invité
Bonjour/bonsoir à toi qui est intéressé par David et merci d'avoir lu cette fichounette ! :32:

Il faut savoir que l'avatar est tout à fait négociable (même si j'aime beaucoup JJ. Feild, donc je t'aimerai encore plus si tu veux bien de lui :37: ), en revanche le nom et le prénom ne le sont pas (mais tu peux très bien lui ajouter un second prénom si tu en as l'envie). L'histoire n'est pas particulièrement développée, elle est donc assez libre, si les points principaux son respectés, ainsi que son caractère :D
Pour le lien avec Sarah, sache simplement que pour l'instant les deux cherchent à se servir de l'autre pour leur propre intérêt, mais qu'ils s'apprécient néanmoins beaucoup sans qu'on puisse vraiment parler d'amitié (oui, j'aime la simplicité :106: ).

Si tu as la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte, donc n'hésites pas ! :125:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: