AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là" - Elizabeth R. Ollton

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.4 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 17:43
Invité
Invité
Invité


NOM: Ollton PRENOM(S): Elizabeth Roxanne ÂGE: 20 ans LIEU DE NAISSANCE: Angleterre ETAT CIVIL: Célibataire GROUPE: Drapeau blanc AVATAR: Candice Accola

Elizabeth R. Ollton

5 qualités ? Je suis capable de reconnaître tous mes défauts et de vous en citer bien plus que 5, mais 5 qualités pour moi ? Il faudrait dans ce cas que je demande à James ou William pour m'aider à remplir cette tâche. Je suis déjà quelqu'un de très modeste, je ne me vante jamais et n'aime guère parler de ma personne. Je suis une personne curieuse aussi, j'aime écouter les récits de James par exemple et me renseigner sur ce nouveau monde encore si étrange à mes yeux. William dit aussi que je suis trop généreuse. Il est vrai que j'ai le cœur sur la main et j'aime me rendre utile auprès des autres. Je suis attentionnée, j'aime écouter, mettre en confiance les gens qui me parlent. Si quelqu'un va mal, je me sens obligée d'aller le voir pour m'assurer qu'il va bien et si je peux faire quelque chose pour l'aider... Et enfin je suis une personne fidèle et loyale à ceux que j'aime. Un soucis ? On sera deux personnes.
Ah ! je sens que je vais préférer cette partie ? Comment ? Non je ne me dénigre pas du tout. Ah ! premier point, j'ai tendance à voir que des points négatifs en moi. Alors oubliez vos compliments, car même s'ils me font rougir, je n'y croirai pas un mot ! Deuxième point, je suis très têtue. Pas besoin de me dire que ce soir, il fera nuit, si je dis qu'il fera jour, il fera jour. Ne m'énervez jamais car ce serait à vos risques et périls. En effet, même si ce n'est pas souvent voir très rarement, si vous arrivez à attiser ma colère, je pourrais être très blessante mais aussi très rancunière. William dit aussi de moi que je suis naïve de temps à autre. Quel mal y a-t-il à croire toujours au grand amour et aux voyages et à la liberté ?

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Quel combat très loyal ! Sans hésiter, j'interpelle ces hommes et tente de les ramener à la raison. S'ils persistent à ne pas m'écouter, je n'hésiterai pas à me précipiter entre eux et ces pauvres hommes. Mais il y aura toujours William pour me sortir de ce faux pas. Il me suit et me protège tout le temps. Et je me demande ce que je ferai sans lui des fois.
As-tu déjà tué? Tuer ?! Non seigneur jamais ! Pourtant... Je dois bien avouer que des envies de meurtre me traversent l'esprit quand je vois certains nobles rabaisser les marchands. Mais je suis très loin de mettre ceci en application. James a déjà tué en revanche, Est-ce que pour autant je le déteste ? Non. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être suis-je un peu attirée ?
Crois-tu aux créatures surnaturelles? Evidemment ! Même s'il n'y a rien de tel dans les livres, j'y crois dur comme fer. Et James y croit aussi. Et puis, toutes ces légendes ne sont pas toutes inventées, alors, il doit bien y avoir quelque chose...

PSEUDO: Vic, car j'utilise beaucoup le pseudo de Victoire Weasley sur la plupart de mes forums ^^ ÂGE: 17 ans et toutes mes dents :D COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Grâce à mister James :P :31:  DERNIER MOT?J'espère bien m'amuser ici  :1:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 17:44
Invité
Invité
Invité




Comment ? Vous voulez vraiment connaître mon histoire ? Mon histoire à moi ? Etonnant ! Pourtant je ne suis qu'une fille de marchand aussi banale que les autres. Bien, si vous y tenez.


Je suis née le 1er juin 1651, 7 minutes après mon frère William. Apparemment, il avait fait une tempête horrible au cours de la nuit et le soleil s'était enfin levé lorsque William avait poussé son premier cri. C'est une petite anecdote que Mère aime bien raconter. Pour l'accouchement, sa sœur et sa mère était venue l'aider. Mon père n'était à ce moment-là pas encore rentré de son voyage avec James. Père est marchand et cette année-là il était parti en expédition sur le nouveau continent où notre frère aîné l'avait accompagné. Seulement celui-ci disparut en mer et fut déclaré mort. Père revint un an plus tard, et la douleur d'avoir perdu un fils fut vite oublié lorsqu'il vit deux autres enfants l'attendre chez lui. Mère ne s'en remit jamais complètement et succomba d'une grave maladie à nos 8 ans. William de son côté avait toujours endossé son rôle de grand frère avec grand plaisir. Il aimait me protéger, me conduire, m'aider à avancer. Et moi je le voyais comme une personne exceptionnelle que je suivais aveuglément. Je lui accordais une confiance immense. Lorsque Père partait pour ses affaires, il nous laissait seul à la maison mais ce n'était pas un problème. Très tôt, j'appris à m'occuper des tâches ménagères tandis que William accompagnait de temps à autre Père sur les marchés ou rester pour m'aider. Mais je savais qu'il aspirait à autre chose.



A 12 ans, on quitta notre Père pour l'Amérique. Même s'il craignait de laisser partir ses 2 enfants, sa seule famille, là où auparavant il avait perdu son premier fils, il nous fit confiance. Ce fut mon plus beau voyage. Sentir l'eau de mer, ne rien voir d'autre à l'horizon que l'eau, sentir le vent pousser et guider les voiles vers un nouveau monde. Tout était si différent là-bas. Enfin, presque. Engagé comme mousse, William me laissa au couvent. Pas pour devenir bonne sœur. Il promettait de revenir me chercher dès qu'il le pourrait. Pendant ce temps, je reçus une autre éducation : j'appris à lire, à écrire, j'appris les bonnes manières, à saluer les nobles, à vivre en communauté. C'était très intéressant mais je m'ennuyais car je ne pouvais sortir. Même si j'appris beaucoup à cet époque-là, je ne souhaitais qu'une chose : découvrir toujours plus. Lorsque dans une lettre Will me dit qu'il rentrait et qu'il venait me chercher, je ne pouvais contenir ma joie. J'allais revoir mon frère et enfin quitter cette prison.


Will se présenta un beau jour à ma chambre mais il n'était pas seul : James se tenait à ses côtés. A vrai dire, Père n'avait jamais beaucoup de lui, puisque le souvenir était bien douloureux. Mais je ne m'attendais pas à le revoir, étant donné qu'on l'avait perdu en mer. Quel était cet inconnu qui prétendait être notre frère ? Pourtant je devais avouer qu'il avait une forte ressemblance avec Will. Ce dernier, cependant, conscient de mon chagrin dans ce couvent, m'emmena dans une école dans laquelle j'appris à coudre, à cuisiner et à jouer du piano. C'était essentiellement William qui payait et je lui en fus très reconnaissante. Même si l'enseignement était ennuyant à mourir, le piano me divertissait un peu. Et puis, j'avais la vision régulière de James. Et on apprit à se connaître, même si au début je me méfiais un peu, c'était une personne très gentil et surtout très admirable ! Il avait vécu tant de choses et vu tant de mondes. Ces récits me passionnaient et je restais des heures à l'écouter. Il me parlait aussi de son nouveau métier mais revenait sans cesse à ces récits du temps où il était pirate. Cela aurait du me gêner, au contraire, cela me fascinait.


A mes 18 ans, il m'offrit un faucon. Ce n'était qu'un petit oisillon quand je le reçus et j'étais fière d'avoir mon animal à moi. Il était si beau, si fier. Et puis, cela me rassurait car ainsi je pouvais rester en contact avec ce frère que je n'avais pas eu. Mais à présent, c'était comme si ces années sans lui n'avaient jamais existé. C'était mon frère et je l'aimais presque autant que Will. Ce dernier fut gradé et m'emmena dans divers festins où je rencontrais alors nombreux nobles et bourgeois. Peu à peu, je sentais que nous entrions dans ce monde de bourgeoisie. J'avais les bonnes manières, une bonne discussion, mais mon esprit était loin d'être comme les leurs. Pourtant je multipliais mes efforts pour mon frère Will. Il comptait sur moi et je comptais sur lui.


Un soir il me présenta au Lord John Hamilton. Regard fier, l'air sûr de lui, cet homme paraissait être une riche personne qui ne cessait d'abuser de son argent. Will m'annonça plus tard que Lord était fortement intéressé par ma personne. Je m'en moquais car il ne m'intéressait point. Un peu plus tard dans la soirée, m'étant éloignée du bruit des discussions, j'étais allée me promener près de la fontaine dans le parc. Je fus immédiatement rejointe par John. Je fus tentée de m'en aller mais celui-ci me proposa une danse. Oui, une danse, ici, dehors. Intriguant, et amusant. J'acceptais. Il me parla alors de ses sœurs, puis de ce parc gigantesque, et enfin de mon frère. Il ne savait quels sujets choisir pour me séduire et j'imagine que c'est ce qui m'amusa. Mais il restait une part de mystère en lui et j'avais l'impression qu'il n'était pas si inintéressant que je le croyais. Quelques jours après mon vingtième anniversaire, James vint me voir. Il me quittait. Il partait retrouver sa liberté. Je ne savais comment réagir au départ. Pourquoi me quittait-il ? Pourquoi pouvait-il accéder si facilement à la liberté et moi pas ? Et s'il m'emmenait avec lui ? J'allais lui demander lorsque Will parut et m'écarta de notre frère. Une violente dispute éclata. Quel parti prendre dans ce cas-là ? Je ne cessai de crier à Will de le laisser partir mais il ne voulait rien entendre, déterminé à ne pas le laisser s'échapper. Seulement James était plus fort et l'assomma. On échangea un dernier regard et il partit. Quand le reverrais-je ? Et pourrais-je un jour accéder à cette liberté que je recherche tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 18:12
Invité
Invité
Invité
Bienvenue demoiselle !
Si tu as des questions, n'hésite pas, les membres et le staff te répondront avec plaisir =). Bonne écriture :41:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Juin - 18:23
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 24
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Bienvenue :) bonne chance pour la suite de ta fiche :23:


Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas, des chiens enragés, des teigneux, des acharnés. Nous sommes de ceux qui comptent bien devenir capables de tout encaisser. Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 18:37
Invité
Invité
Invité
Bienvenue officiellement ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 18:47
Invité
Invité
Invité
Bienvenuuuuuue ! Bon courage pour ta fifiche :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 21:06
Invité
Invité
Invité
Bienvenue ma belle !! :41: James m'avait dit que tu viendrais et je suis super contente que tu sois là !! Bon courage pour ta fichette !! :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 22:59
Invité
Invité
Invité
Merci bien tout le monde :D Hâte de Rp avec vous :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 30 Juin - 10:19
Invité
Invité
Invité
Oh ma soeur :31: je suis tellement content que tu sois là.

J'adore ce que tu as fait du personnage. Bienvenue en tout cas :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 30 Juin - 12:46
Invité
Invité
Invité
Vouiiiii :1: Je suis contente que ça te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 30 Juin - 21:39
Invité
Invité
Invité

   
Bienvenue!

   Ton frangin a validé ^^ ! Moi j'ai juste une petite interrogation : pourquoi ton frère et toi quittez votre père à 12 ans pour l'Amérique ? C'est très surprenant qu'il vous laisse partir car à l'époque, les enfants étaient des héritiers. Ils assuraient la renommée et la richesse d'une famille donc ça m'étonne un peu. Mais bon...

Allez, je te valide ! Tu intègres le groupe Drapeau Blanc.
   Tu vas maintenant pouvoir recenser ton avatar dans le bottin !
   A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
   Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit. La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Si un jour tu rejoins un équipage, tu peux nous le signaler ici.

   Si tu es amené à être absent(e), tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.

   Bon jeu !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 30 Juin - 22:20
Invité
Invité
Invité
Oui je comprends que ça peut paraître étrange mais au départ William ne comptait pas y rester, et puis c'était pour assurer un meilleur avenir :)
En tout cas merci :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.4 :: Fiches refusées-
Sauter vers: