ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les copains d'abord ♥ Sunny

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Ven 26 Juin - 17:00
Invité
avatar
Invité
Invité


Sunniva


PRENOM(S): Sunniva, Sunny, Sun, S.
ÂGE: 10 ans
LIEU DE NAISSANCE: petit village de pêcheurs pas loin de Charles Town
ETAT CIVIL: Me considérez pas comme une civile, déjà :18:
GROUPE: Drapeau Blanc
AVATAR: Mackenzie Foy
Douce, "choupi", joyeuse, indépendante, futée, chanteuse, souriante, mais aussi fragile, maladroite, insouciante, incontrôlable, casse-cou, têtue voir capricieuse, dans son monde de magie et de rêves.

RP EN COURS:

...

RP TERMINES:

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 26 Juin - 17:00
Invité
avatar
Invité
Invité

Les filles

Juliette de Kerguelen ▬ Ju', je l'adore ! Elle amène toujours un truc bon ou sucré à manger, mais ce dont je raffole le plus, ce sont ses histoires ! Elle me parle de pays étrangers, d'aventures, de gens bizarres, et, vraiment, ça fait rêver ... Dès que je la vois, j'ai l'impression qu'elle apporte avec elle un univers inconnu, dangereux, et par dessus tout merveilleux. Même si tout le monde me dit et me répète que je suis trop petite, j'aimerais vraiment la suivre dans ses aventures ! :41:

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 26 Juin - 17:00
Invité
avatar
Invité
Invité

Les mecs

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 11:56
Invité
avatar
Invité
Invité
Un lien ! Un lien ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 12:59
Invité
avatar
Invité
Invité
Oh ouiiii grave ! :27: On se fait quoi ? Un lien tout mignon ? :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 13:07
Invité
avatar
Invité
Invité
Oui :104: !

Juliette est une jeune demoiselle noble d'une vingtaine d'année et originaire de France. Elle vit à Charles Town depuis 5 ans à peu près. Elle avait une petite sœur mais qui est morte très jeune d'une maladie, comme sa mère. Du coup elle regrette de ne pas avoir eu de petite sœur. Elle aurait donc facilement se prendre d'affection pour Sunny <3 !

Juliette est également intrépide et a décidé de partir à l'aventure sur les mers. Elle n'aurait pas emmené la petite vu son âge mais pourrait lui ramener des souvenirs et lui raconter ses aventures.

Qu'en dis-tu ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 14:05
Invité
avatar
Invité
Invité
Oh oui c'est trop chou comme lien, j'aime ! :95:
Et pis quand Juliette serait triste ou quelque chose comme ça, Sun pourrait lui chanter des chansons :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 18:24
Invité
avatar
Invité
Invité
J'ai écris notre lien <3. Dis-moi ce que tu en penses (ce sera bien sûr à développer en RP) :
 
sunniva ▬ C'est en l'écoutant chanter que j'ai fais la connaissance de cette orpheline. J'ai tout de suite été prise d'affection pour cette petite que je considère maintenant comme une petite sœur. Elle est mignonne, douce, innocente, adorable. Avec elle, j'oublie un peu ma vie de noble. Et comme moi, elle croque la vie à pleines dents ! J'ai passé du temps avec elle et son frère ; je leur apportais un peu de nourriture pour les aider (mais en cachette car mon père désapprouverait ce genre de fréquentations...). Aujourd'hui, j'ai hâte de rentrer pour lui raconter mes aventures !

Et je vais écrire un lien avec ton frère si tu es d'accord ^^. Je t'enverrais un mp avec mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 18:49
Invité
avatar
Invité
Invité
J'adore ! (Et tu as parfaitement cerné mon personnage !) :31:
Oui pas de soucis pour le lien avec mon frère :3
Je rédigerais notre lien dans la soirée, au fait ! :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 12 Juil - 15:51
Invité
avatar
Invité
Invité
Je viens réclamer un petit lien :20: :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 12 Juil - 23:37
Invité
avatar
Invité
Invité
Oh ouiiiii, tu penses à quoi ? :31:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: