ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Alexander J. St James

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Ven 26 Juin - 15:21
Invité
avatar
Invité
Invité


NOM: St James. PRENOM(S): AlexanderÂGE: 30 ans LIEU DE NAISSANCE: Edimbourg écosse ETAT CIVIL: célibataireGROUPE: Cachet Royal. AVATAR: Jonathan Rhys Meyer

Alexander Joshua St James

Réfléchit : Alex est un homme qui prend tout en considération avant de prendre une décision et envisage toutes les conséquences de ses actes

Observateur : homme a qui peu de chose échappe visuellement personne, il est capable de se voir les moindres détails ou réaction d’une personne ou de la situation.

Poli : en toutes circonstances, Alex fait preuve de bonne manière et de politesse merci, bonjour…

Charismatique : Alex est un personnage qui en impose rien que pas son physique, il se dégage de lui une prestance, une ora, et un respect tout naturel.

Charmeur : Alex sait parler, et joué de ses atouts physiques, des fois du charisme et les bonnes manières ne suffisent pas, il faut jouer de charme.

Colérique :Alex est homme qui peut entrer dans une colère noire et explosive quand tout ne va pas comme il veut.

 Prétentieux : il sait, il est beau et sait parler, cela lui vaut de se montrer d’une prétentieux tout particulier.

 Dragueur : attention a vous jolie fille, si vous êtes au goût d’Alex, il va vous déployez toutes ses techniques de drague.

 Infidèle : Alex est un homme à fille, il en a une dans chaque port, pourquoi s’attacher à une fille mieux vaut varier les plaisirs.
 
Méfiant : Alex accorde sa confiance à très peut de personne, sa devise se méfiait de tout le monde en toute circonstance


Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu?Tout dépend le gars, mais si, il semble être un type bien, mon devoir et mon honneur me pousse à lui porter secoure arme au poing. Je suis prêt à provoquer en duel les deux agresseurs et de leur donner une bonne leçon dont ils se souviendront.


As-tu déjà tué?Oui malheureusement, on tombe en mer sur des individus qui ne veulent pas que du bien. Prenez, c’est maudit pirate ; quand il cherche à vous détrousser, on est bien obliger de se défendre et d’embrocher certains de ces hommes

Crois-tu aux créatures surnaturelles?Absolument pas, pour a part rien ne me pousse à y croire, je n’ai aucune preuve, après je n’empêche personne de le faire, mais du moment que mes hommes sont fiables, je me réserve le droit de pas y croire.

PSEUDO: JoshÂGE: secret COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? Grace à un partenariat sur Atlantis Insurrection. DERNIER MOT?Hisser la grande voile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 26 Juin - 16:00
Invité
avatar
Invité
Invité




Histoire ici, soyez précis et dans un minium de 300 mots.



Journal de bord troisième semaine en mer :
Nous sommes enfin en vue de la mer des Caraïbe. Selon ce que je vois de ma longue-vue, rien n’a changeait. Au dire de mon second, nous serons à Port Royal dans trois jours, ce qu’il permettra de nous ravitailler et aux hommes de prendre un peu de bon temps avant de reprendre la mer.


Les hommes sont épuisaient et moi aussi, je songe que cette traversait soit la dernière. Je me sens bien affaibli suite à cette grippe de l’hiver, je suis remis, mais pas totalement. Je tiendrais mon serment à notre bon roi, mais je n’en plus de ces pirates. Dans mes souvenirs tout avait bien commencé.
Journal de bord une semaine avant le départ :
Cette fois, c’est sûr. Je repars en mer dans moins d’une semaine, l’équipage et déjà a pied d’œuvre, le roi me confie de nouveaux de mener à bien cette mission, apporter ses exigences aux colonies. Je vais remettre les pieds sur le pont du « Golden Storm », mon navire.


Lady Claire m’accompagne, au loin, je vois déjà se dessinait les formes du navire. Elle attend ma demande, mais je ne veux pas la faire souffrir, je lui serais infidèle je le sais, mieux vaut ne rien faire. En voyant tout cela, je me replonge dans mon passé.

30 an avant le départ :
Je suis née à Edimbourg en écosse. Ma mère et une aristocrate de la haute noblesse, mon père un Français, qui par amour a rejoint les anglais et devenue membres d’ équipage de la Royal Navy britannique.

Je jouis dès lors d’une enfance heureuse et bénit. L’argent ne faisait pas défaut. J’avais la meilleure éducation disponible. On m’apprend même l’usage et coutume de la cour, je crois bien avoir un élève incroyablement bon. Mais je n’avais que peu d’amis.


À l ‘adolescence, les choses devinrent plus intéressantes. Les filles eurent bien dû mal à ne pas tomber sous mon charme. Mais à mes quinze une filles, une princesse me fit craquer. Ce fut elle un peu plus vielle et expérimenter qui se chargea de me dépuceler pour me quitter le lendemain, ‘j’en eu le cœur bris, mais consola dans d’autres bras.


Je fais alors quelques années plus tard mon entrée à l’école navale. J’ai la chance de participer à plusieurs traversées. J’y suis fait mes preuves et gravis les échelons un a un. Voilà presque trois ans maintenant que je suis le commandant de ce navire le "Golden Storm » au grade de capitaine, faisant des missions pour la couronne que de souvenir.
Claire me tire sur le bras me faisant revenir à la réalité.


Journal de bord troisième semaine en mer :
Le soleil se couche à l’horizon, nous voguons droit ver l’Ouest, je suis sûr que nous allons avoir de belles surprises. Vivement que nous débarquions à port Royal et que j’en finisse avec cette maudite missive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 26 Juin - 16:04
Invité
avatar
Invité
Invité
Hey bienvenue et pas mal ton histoire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 26 Juin - 16:06
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenuuuue :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 26 Juin - 16:20
Invité
avatar
Invité
Invité
Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 26 Juin - 17:52
Invité
avatar
Invité
Invité
Miouuuuuuuuuuuu Jonathannnnn :127: :127: :127:
*regarde sa joueuse bizarrement. N'est pas responsable de son infidélité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 26 Juin - 20:12
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous cher Alexander !!! :41:
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Dim 28 Juin - 19:54
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Bonjour Alexander :21:

J'ai lus ta fiche, elle est superbe, j'aime ce personnage de haute société qui bien qu'il n'ai que des intentions louables, ai certains vices et défauts !

Le problème, c'est qu'il y a énormément de fautes dans ta fiche, beaucoup de fautes d'accord et aussi des défauts de formulation.

Exemple :

"Je suis prêt à provoquer en duel les deux agresseurs et de leur donner une bonne leçon qu’ils se souviendront." / Il faut plutôt écrire "...dont ils se souviendront

Pour le reste des fautes, je t'invite à copier/coller tes écrits sur BonPatron! Une fois cela fait, je pourrais te valider sans problèmes :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 28 Juin - 21:00
Invité
avatar
Invité
Invité
Voilà j'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 11:48
Invité
avatar
Invité
Invité

   
Bienvenue!

   Salut Alexander et bienvenue parmi nous ! Très bon choix de vava :17:

Merci d'avoir patienté. J'ai à mon tour lu ta fiche et il y a encore malheureusement beaucoup de fautes... J'ai fait un test sur BonPatron comme l'avait suggéré Bonnie et plusieurs de ces fautes sont signalées. Je te valide donc malgré ton orthographe, mais je t'invite vraiment à vérifier tes écrits avant de poster dans le RP ;-).

Tu intègres le groupe Cachet Royal.
   Tu vas maintenant pouvoir recenser ton avatar dans le bottin !
   A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
   Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit. La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Tu peux aussi choisir ton équipage.

   Si tu es amené à être absent(e), tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.

   Bon jeu !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Juin - 12:54
Invité
avatar
Invité
Invité
J'ai un bug avec non patron je suis passé par sriben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Divers-
Sauter vers: