ET UNE BOUTEILLE DE RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

B I R D . ✟ TAKE ME TO CHURCH

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 17:26
Invité
avatar
Invité
Invité


NOM: Casterby. Un nom. Un souvenir de mon père. Le seul héritage qui m'est laissé alors que je n'étais qu'un pauvre petit bambin. Si cela se trouve, il ne me connaîtra jamais. Peut-être même qu'il doit même pas savoir que j'existe. J'aimerais tellement le connaître. Savoir qui il pouvait bien être. Est-il brave ? Quelqu'un de bien ? Quelqu'un qui a suivit la même voie que la mienne ? J'ai beau espérer, je sais que je ne dois pas m'attendre à un miracle. Que cet homme doit être ce genre d'individu qui aime les relations charnelles... qui sait, possiblement un bandit. PRÉNOM(S): Bird. L'oiseau. Elle aurait pu m'appeler autrement mais il fallait trouver un surnom et vite. Même si au départ je n'étais qu'un petit bout de chou caché, il suffit d'attendre quelques temps et de voir ma petite personne déambulée dans les couloirs de la maison close, sautillant et chantonnant pour finalement dénicher un petit sobriquet. L'oiseau. Le moineau. Le piaf. Petit être en cage, emprisonné dans un destin peu louable mais restant malgré tout si joyeux. Un prénom sympathique mais qui déplu à l'homme qui décida de me récupérer et de m'éduquer. Gideon. Lui aussi il se décida à me nommer et vous remarquerez qu'il n'a pas choisit ce prénom au hasard. Depuis ce titre, je ne sais qui je suis réellement. Si je suis toujours le petit oiseau à sa maman ou l'homme qui doit être reconnaissant à ce nouveau père. Je n'hésite pas à me nommer comme il l'a décidé devant lui, mais il m'arrive aussi de me présenter en tant que Bird, sobriquet que je porte fièrement... Un petit oiseau du Seigneur, en somme. ÂGE: Vingt-Quatre Ans. On dirait pas comme ça. Certains diraient que je suis beaucoup plus vieux et d'autre diraient que mon expression pétillante de malice me donne cet air plutôt enfantin... D'ailleurs, je me considère moi-même comme un grand enfant dans un corps d'adulte et je m'étonne parfois de voir à quel point le temps passe si vite. LIEU DE NAISSANCE: À Port-Royal. Je suis né ici et j'y suis resté même si une partie de moi aurait tellement voulu parcourir le monde et le découvrir. En particulier pour retrouver mon père et mes racines, mais je ne peux pas nier non plus que je me plais fortement sur ces terres malgré ce qui peut bien se passer. On ne peut ignorer les actes de pirateries et je ne peux également oublier ce bordel où je suis né même si je fais tout tout comme. ÉTAT CIVIL: Célibataire. Je suis un homme qui se laisse facilement charmer pourtant. Il m'est en effet arrivé d'apprécier le charme de certains individus, qu'importe le sexe de ce dernier... Mais je ne l'ai jamais réellement montré. Et je ne sais si j'oserais m'engager dans une relation, même secrètement. J'ai juré que je ne me tournerais mes yeux seulement vers le Ciel et que j'occuperais dignement ma fonction. Mais j'avoue que par moment, il m'arrive de me montrer plus "ouvert d'esprit" que mes compères, à leur plus grand malheur ! GROUPE: Drapeau Blanc. Nul homme est réellement bon ou réellement mauvais. Moi-même je ne me considère aucunement comme un saint même si c'est mon devoir de l'être. Je crois simplement que certaines personnes n'ont pas eut un merveilleux destin et c'est à cause de cela qu'ils prennent des décisions... qui peuvent malheureusement être des plus mauvaises ! AVATAR: Matt Smith.




bird gideon casterby

Généreux. Cela pourrait paraître normal pour une personne dans mon genre. Je dois de toute manière être généreux pour prouver que je ne suis pas un mauvais personnage. Mais je suis devenu naturellement généreux... En quelque sorte pour remercier encore une fois de m'avoir tiré d'une vie de misère. Que l'on m'a donné une chance alors je peux en faire autant avec les autres.

Innocent. On dirait même de moi que je suis pas plus agressif qu'un pauvre petit chaton effrayé. Si je suis capable de sortir les griffes lorsque je me sens menacé, je recule ensuite rapidement pour fuir l'agresseur. En fait, je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit ne serait-ce que moralement et qu'importe également le statut de la personne. Je met tout le monde sur le même pied d'égalité, considérant chaque vies à sa juste valeur. Je trouve qu'il est inutile de blesser quelqu'un, qu'après tout... le sang se nettoie avec de l'eau.

Malin. C'est peut être l'une des qualités qui m'est le plus utile en cas de besoin. Certes je suis ce genre d'homme incapable de faire de mal à une mouche, mais je n'hésite pas à user de ma petite tête lorsque la situation tourne mal... Ou en règle général en fait ! Il n'y a pas un moment où je n'utilise pas de mon habileté à résoudre des problèmes, surtout quand on vit plus ou moins dans le mensonge... Je veux dire... Par rapport à mes capacités de voyance.

Ouvert d'Esprit. Je suis plutôt moderne je dirais si ce n'est totalement moderne. Ayant vécu dans un monde de femme durant mon enfance, j'ai presque du mal à les considérer comme des sexes inférieures, mais des personnes à aider et à éduquer pour qu'elles évitent de tomber au plus bas comme dans les bordels. Aussi, je ne me montre rarement méprisant à leurs égards, voir très confident. De la même je ferme les yeux sur les relations amoureuses entre deux personnes du même sexe, moi-même ayant déjà ressentis des sentiments pour des hommes... Néanmoins, on ne peut également dire que je sois d'accord sur des tonnes de choses, restant quand même assez strict sur certains points... Je le suis seulement un peu moins que certaines personnes. Et je veux rester assez standard pour attirer les foudres de personne.

Vif. Impossible pour moi de tenir en place. Je bouge presque tout le temps. Je tourne sur moi-même. Sautille. Applaudit... Mes compagnons n'apprécient pas trop ce comportement, surtout lorsque l'on se trouve au sein même de l’église habituellement si calme en mon absence. Mais ils ne me blâment malgré tout pas trop là-dessus. Cela a tendance à les amuser même lorsqu'ils sont de bonne humeur.
Curieux. C'est un très vilain défaut paraît-il, mais c'est plus fort que moi. J'aime me préoccuper des choses qui ne me concerne pas. Écouter des personnes à longueur de journée, parlant de leur vie ou discutant de la vie des autres. Et le pire dans tout cela, c'est que j'aime m'intéresser aux autres simplement par envie et non par but... Peut-être qu'au final, n'est-ce pas si désagréable que cela, d'avoir envie de découvrir des choses ?

Extravaguant. Cela va sûrement de pair avec mon attitude en général. Tantôt comparé avec un enfant, tantôt avec une femme, on ne sait comment me considérer... Sans doute comme un oiseau rare dont on a du mal à cerner. Et si cela à tendance à me vexer par moment, il y a des jours où je m'en amuse énormément ! Je me dis qu'au moins, je suis unique en mon genre et que je n'ai pas à m'en inquiéter tant que je ne me retrouve pas au banc de la société... Même si je suis sans doute à deux doigts d'y parvenir !

Infantile. Déjà physiquement, on me dit que j'ai une gueule d'ange, que je ressemble à un enfant... Surtout lorsque j'affiche un large sourire, pendu à mes fines lèvres roses, accompagné de mes prunelles bleutées, brillant de malice. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il m'arrive également de me comporter de la sorte ! Croisant les bras, soupirant fortement et exagérément. Faisant des crises pour obtenir ce que je veux. De la mère manière, rare sont les fois où j'agis à l'encontre des ordres de mon père adoptif, ayant jusqu'à même le solliciter avant de faire quelque chose, incapable de prendre des décisions de moi-même.

Maladroit. Aussi bien dans mes gestes que dans mes paroles. En réalité, je suis quelqu'un de plutôt honnête en règle général. Et malheureusement, cette trop grande franchise peut parfois blesser la personne envers qui je m'adresse. Pourtant, je ne demande qu'à dire la vérité que je vois comme la meilleure des choses à faire ! Et le pire dans tout ça... C'est qu'habituellement, j'ai beaucoup de mal à me rattraper, m'enfonçant dans ma bêtise et totalement gêné lorsque je comprends que j'ai commis une idiotie.

Provocateur. Après tout, toutes les personnes ne sont pas forcément gentilles et c'est comme ça que je m'y prends avec celles que je n'aime pas trop. Je grogne et montre les crocs. Je les pousse, les incite à braver en premier pour attaquer... Tandis que je tente de découvrir leurs limites. C'est plutôt une mauvaise manière de s'en prendre à une personne mais... Je m'y fais avec et ce, depuis toujours !

Si un jour tu te retrouves devant un gars en train de se faire agresser par deux hommes, que fais-tu? Je dois aider mon prochain. Au départ, c'est avec frayeur que j'assisterais au terrible spectacle avant de réagir enfin et de venir m'interposer. Je ne suis pas de ces hommes qui feraient du mal, qu'importe la cause, même si c'est un vil brigand qui le mérite ou non... Je pense ensuite que je chercherais à résoudre le problème des hommes par la parole afin qu'aucun mal ne soit encore commis... Bien évidemment, j'imagine que tout dépendra de la situation en réalité ! Mais vous pouvez vous assurer sur le fait que je ferais mon maximum pour que la paix revienne.

As-tu déjà tué? Je ne tuerais point. Non. Le fait même d'y penser m'effraie tellement. Je n'arrive pas à croire comment des Hommes puissent se déchirer aussi aisément. Comment ils font pour arracher une existence sans vergogne. Même par rage. Rien que de tenir une arme est quelque chose que je ne supporte pas... Je pense que je ne le saurais jamais et tant mieux... Il y a des choses qu'il vaut mieux garder secrète pour sois-même et le désir d'abattre en est un. En espérant bien évidemment à ce que je ne me retrouve pas soudainement dans le devoir de le faire. Mais je ne crois pas.

Crois-tu aux créatures surnaturelles? Je n'aurais pas d'autre dieu que le Seigneur. À vrai dire, je crois à beaucoup de choses. Je crois en dieu et je crois au diable. Aux démons et aux possessions. Aux malédictions et à la sorcellerie. Sans doute aussi aux sirènes... D'ailleurs je me sais également capable de prévenir l'avenir, ce qui m'inquiète un peu quant à ma place qui pourrait changer au sein de l’Église... On pourrait me prendre pour un hérétique et me brûler... Ou alors je devrais fuir pour aller rejoindre ces drôles de gens qui se considèrent eux aussi comme des prêtres bien qu'ils se rapprochent bien plus des païens !

PSEUDO: la p'tite mouette. ÂGE: dix-neuf ans. COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM? partenariat avec aparecium evanesco. DERNIER MOT? il y a longtemps que je cherchais un forum sur les pirates, et quand j'ai vu celui-là, je n'ai pas hésité à venir ! pour l'instant, je n'ai aucune suggestion à faire... le forum est plutôt aisé quant-à la navigation des sous-forums, il semble très facile de s'intégrer au contexte ...et nyoup ! <3
:32:  :15:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 17:26
Invité
avatar
Invité
Invité






C'est dans la plus misérable des conditions que je venais de pousser mon premier cri. Dans un lit utilisé peu de temps avant par une autre fille du bordel et l'un de ses clients. À présent, elles étaient presque toutes là pour soutenir ma mère qui poussait difficilement pour obtenir son bout de chou... moi. le risque du métier. Si elle était l'une des plus réticentes à devoir s'occuper d'un bambin seule, elle savait qu'elle pourra toujours compter sur ses amies pour s'occuper de moi lorsqu'elle devra se consacrer à son travail. Il est hors de question pour elle de tout abandonner, surtout pour une créature comme moi dont elle n'a jamais eut envie d'avoir. Pire encore, elle devait se tuer à la tâche si elle voulait s'assurer un minimum de moyen pour nous deux... Autant vous dire qu'elle ne m'a pas trop apprécier au départ, toujours à me refourguer dans les bras d'une autre dame qui avait toujours rêvée d'une vie de famille plutôt qu'une vie de femme de joie. Néanmoins, si ma mère songeait se débarrasser si aisément de moi, elle se mettait le doigt dans l’œil. Quand il fut possible pour moi de marcher et surtout de courir, c'était principalement en direction de ma génitrice que je me dirigeais, à son pus grand malheur... Particulièrement lorsque je la gênais alors qu'elle se trouvait en plein travail. Là alors, j'avais le droit à des remontrances après la séance. Puis je pleurais comme une madeleine pendant plusieurs heures avant de refaire des bêtises. Ainsi, voilà comment se présentait mon quotidien.

Mais si au début de ma vie j'avais le droit à faire ce que je voulais, à m'amuser dans les couloirs, on ne perdit pas de temps pour m'obliger à travailler. Si je voulais espérer être logé et nourrit dans cette maison qui m'avait toujours plus ou moins chéri, il fallait que je l'aide à prospérer, qu'importe les moyens. Aussi, je finis donc par m'occuper en passant régulièrement le ménage et à faire le lit et parfois même la cuisine pour épauler les filles du bordel et ses gérants. Mais les filles savaient que tôt ou tard, je saurais leur être utile autrement. Moi aussi je l'avais acquis. Il n'était plus utile de m'expliquer comment on avait des bébés et comment cela devait se passer. En réalité, cela ne m'avait jamais choqué puisque j'avais toujours baigné dedans. Je dirais même que cette ambiance m'avait tout plu pour la chaleur des lieux et les plaisirs qui pouvaient dégager malgré quelques clients un peu trop malsains... L'un d'entre eux eut même le désir de m'emmener avec lui dans sa chambre comme l'avait songé les filles qui le laissèrent faire comme si de rien n'était, s'imaginant simplement que j'allais leur rapporter gros... Et c'est ma mère qui du réagir, bondissant à la gueule du gars tel une lionne affamée pour protéger ses petits. Malheureusement pour elle, c'est ma génitrice qui passa un sale quart d'heure à ma place, à mon plus grand désarroi.

Néanmoins, c'est à cause de ce terrible évènement qui poussa ma mère à rejoindre l'église la plus proche et y trouver un pasteur. Si je fus étonné de quitter cette maison de plaisir en découvrant un tout nouveau paysage, et de nous voir éclipser comme des voleurs, je savais à l'avance ce qui allait se dérouler bientôt. J'allais être confié à l'homme, définitivement... Je pensais que cette prémonition n'était que le fruit du hasard ou l'instinct. Je ne me doutais alors à cet époque que je possédais véritablement un don, n'étant qu'un pauvre petit garçon, aussi je ne retins pas mes larmes lorsque ma mère m'abandonna à l'intérieur de l'église, bien qu'elle prétendait revenir plus tard. Non, je savais tout... Et j'en voulais au pasteur pour ça bien qu'il se montra toujours être de très bonne compagnie. Il ne me corrigea aucunement sur mon attitude plutôt dure à son égard, comprenant qu'il était difficile pour un garçon issus d'un milieu infect et de fête, de se retrouver dans un autre endroit plus austère et froid. Aussi je m'appris à me dresser moi-même et à me consacrer à des cours que je pensais inutile comme l'écriture et la lecture jusqu'à même apprendre les mathématiques qui n'était enseignés qu'à des enfants qui avaient la chance de pousser leurs études au maximum. Et comme je vivais quotidiennement aux côtés du pasteur... Il n'y avait pas de raison selon lui à ce que je n'en fasse pas de même. Mais bien évidemment, il avait également prit la peine à ce que je m'intéresse plus grandement encore à la religion. Dès lors, alors que j'entrais en pleine adolescence, que je commençais à comprendre peu à peu le fonctionnement de l’Église et que les prémonitions devenaient de plus en plus troublantes - car vraies - que je commençais à me poser d'innombrables question sur ma personne. Ce don que j'aurais dû voir comme un véritable cadeau de la nature devenait, dans mon esprit de petit saint, une malédiction... une sorte de coalition avec le Diable. J'étais un sorcier sans que je ne sache réellement les raisons même si je me suis mis à blâmer mon enfance remplit de vices et de pêchés... Je me suis même causé des tortures physiques dans la plus grande des discrétions pour me punir de ce que j'étais devenu et pourtant... Malgré ma bonne foi à agir selon mon Dieu, je n'ai jamais osé me confesser, même au pasteur avec lequel j'étais devenur assez complice. En fait, j'étais tiraillé par la peur de me voir retrouvé un jour sur le bûcher ou que l'on me considère comme une sorte de pseudo-démon assez puissant pour pénétrer à l'intérieur des lieux purs, pour chambouler son fonctionnement. En bref, je ne voulais inquiéter les miens et gérer le problème de moi-même.

Aussi, je résiste encore aujourd'hui. Je garde mes secrets pour moi. Je pratique au mieux ma profession. Et surtout j'existe. J'existe tant que je peux le faire. amen.


Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mar 9 Juin - 19:04
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /
Oh ouiiii encore un beau gosse :27:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :) si tu as des questions n'hesite pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 19:43
Invité
avatar
Invité
Invité
Bonnie calme toi ma belle :) Mais j'avoue encore un Beau Gosse :28:
Bienvenueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 20:00
Invité
avatar
Invité
Invité
Wéééé, encore un beau g... Ah ben non, en fait, ça ne me fait pas le même effet '__'

Mais bienvenue quand même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 21:23
Invité
avatar
Invité
Invité
    hawwn merci à vous trois !! <3
    (vous aussi, vous êtes pas mal ! même toi, nath'... :23: :41:)
    j'essaye de terminer ma fiche rapidement ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Juin - 22:59
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenu à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 10 Juin - 2:22
Invité
avatar
Invité
Invité
    merci ! :92:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 10 Juin - 17:14
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue dans les Caraïbes Bird :103:

J'ai vu que tu as terminé ta fiche =). Mais je reviens juste de vacances alors je me remets tranquillou dans le bain tu vois ? Je m'occuperai donc de lire ça demain, à moins qu'un de mes collègues du staff ne s'en charge avant ;-). Merci de ta patience et de ta compréhension, à très vite sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 10 Juin - 20:10
Invité
avatar
Invité
Invité
    Merci :3
    D'accord, je vais attendre alors... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Faye M. Read
Mer 10 Juin - 20:15
Faye M. Read
Faye M. Read
Faye M. Read
Administratrice pirate
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 320
Localisation : Tortuga
Age : 30
Avatar : Phoebe Tonkin
Double compte : /

Bienvenue!

Je viens à la place de Thomas histoire qu'elle se remette tranquillement à ses aises, ainsi j'ai lus ta fiche et elle me plait beaucoup. C'est intéressant que Bird ai ce don en dépit de l'Eglise qui est très apte à le comparer à un démon! Une évolution éventuelle sera sûrement bien à lire dans de futurs rp! Par contre, ma seule gêne dans ton histoire est l'emploi de pouvoirs magiques. Ce ne sont pas des pouvoirs magiques mais des dons :) Peut-être serait-ce bien que tu changes juste ce passage.
Tu intègres le Drapeau blanc.
Tu vas maintenant pouvoir recenser ton avatar dans le bottin !
A partir de maintenant tu vas aussi pouvoir te créer un cercle social et commencer ton histoire en créant ta fiche de liens (les rps seront dans le même post).
Tu vas aussi devoir demander ton rang à cet endroit! La description de chaque rang disponible est rédigée dans ce sujet. Tu dois aussi choisir ton équipage. C'est important pour ton personnage!
Si tu es amené à être absent(e), tu pourras nous prévenir en postant un sujet dans cette partie.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 10 Juin - 20:27
Invité
avatar
Invité
Invité
    Hawwn merci beaucoup ! ^o^
    Oki, pas de problème ! J'ai changé "pouvoirs magiques" par "don". <3
    Je vais m'occuper du reste... =3 Et oui, je compte bien faire évoluer mon
    personnage ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 10 Juin - 21:08
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !! :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 10 Juin - 21:14
Invité
avatar
Invité
Invité
    Merkiii Jen ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 11 Juin - 21:51
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue avec un peu de retard ! Très belle fiche je précise !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 18 Juin - 0:35
Invité
avatar
Invité
Invité
    Merci beaucoup et pas grave pour le retard...
    Je le suis également ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Fiches refusées-
Sauter vers: