AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Jennifer Lawrence - Elizabeth Ollton (négociable)[ Pris]

 :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Snéarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Jeu 21 Mai - 22:58
Invité
Invité
Invité


Elizabeth P2 Ollton


LIBRE ▬ RESERVE ▬ PRIS

NOM: Ollton
PRENOM(S): Elizabeth (négociable )
ÂGE: 20 ans.
LIEU DE NAISSANCE: Londres.
ETAT CIVIL: Célibataire.
GROUPE: Pavillon blanc.
AVATAR: Jennifer Lawrence (négociable)
Le caractère est plutôt libre. Malgré tout ma sœur est quelqu’un de gentil et d’attentionné, elle essaie toujours de faire au mieux, même si elle est légèrement maladroite. Après faites ce que vous voulez, tant que vous respectez ce qu’il y a. Ah et elle est aussi noble et c'est non négociable. Sans oublier son petit faucon voyageur.

Alors Elizabeth est quelqu’un qui a vécu beaucoup de temps avec son frère et sa mère. Son père, un riche commerçant, est parti en voyage pendant un an avec leur frère ainé, James. Sauf qu’au retour seul son père rentra à la maison. Il était toujours attentionné avec sa fille et son fils. A ces douze ans, le frère, s’engagea dans la marine anglaise en tant que mousse et il devait partir pour l’Amérique. Elizabeth le suivit ayant envie de voir le nouveau monde. Durant sa quatorzième année, son frère revint d’une expédition et elle apprend que leur grand frère était vivant et était un pirate qui allait devenir corsaire. Elle eut la visite de son frère assez souvent pendant six ans de son grand frère James, car il voulait rattraper le temps perdu. Durant sa vingtième année, James lui rendit visite pour lui annoncer qu’il partait à l’aventure et redevenez un pirate, souffrant de sa liberté. Son frère jumeau était présent et tenta de le stopper, sauf qu’il n’y arriva pas.

James Ollton (Actif) ▬ Son grand frère disparu et pirate. Elizabeth l’apprécie beaucoup et adore les récits d’aventures qu’il raconte. Il est prêt à tout pour la protéger de qui que se soit, une lettre envoyé et il viendra aussi vite possible, même s'il se trouve à des kilomètres. Sa passion pour la mer et la liberté lui donne envie, mais étant devenue noble elle ne pouvait le suivre. Et puis il y avait son frère.

William Ollton (Scénario) ▬ Son frère jumeaux. Il est fortement croyant en la justice et la loi. Son frère n’est pour lui qu’une honte. Elle a été élevé avec lui et l’adore, bien qu’il a les idées parfois un peu étroite. Mais c’est son frère. Sauf qu’elle ne lui obéi pas tout le temps et elle prend défense de son autre frère devant lui ce qui a le don de l’énerver. Pourtant ils s’adorent et son fortement complice.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM :: Pas de quartiers :: Cimetière :: V.2 :: Snéarii pris-
Sauter vers: